Illidane a écrit:
Le probleme, ici, c'est que Souma, au lieu d'aller chercher ses trois agresseurs, et les tuer, très facilement (quoi que, joli fail sur Voron ...

), va se venger, sur des jeunes joueurs, qui pourraient dans le futur assurer une relève !
Tu sais, si toi et Vorondil n'était pas parti en fourbe en laissant vos ML sur place, je n'aurait pas tuer ce dernier

.
Tu veux que tes LL/ML survivent?Part en dernier

.
Sinon les choses restent inchangé, j'étriperais tous les héros d'un niveau >20 qui passe à ma porté.
Qu'on me sorte pas un "ouais c'est 3 joueurs qui t'ont frappé, prend toi a ces 3 joueurs".
Pour moi un clan est responsable de l'action de ses joueurs quand ce dernier l'appui du clan, sinon a quoi bon avoir des clans oO.A la rigueur une personne te tue, tu ne peux pas vraiment t'en prendre à tout son clan.
3 personnes dont le chef d'un clan te tue, c'est une action de clan, approuvé par le clan.Et donc l'ensemble du clan est responsable de cet acte simplement en faisant parti du clan.Tu veux leur éviter une juste rétribution?Demande à tes jeunes joueurs de quitter le clan, je t'assure que je ne m'en prendrais pas a eux (par contre toi, vorondil et guo c'est une autre histoire

).