Nora a écrit:
yvus a écrit:
J'ai sans douté été absent le jour où il y a eu les leçons sur la politique Lorndorienne alors.
Quoiqu'il en soit, le seul est vrai maitre de ce monde est le grand nawek 1er et aucun simple mortel ne peut encore rivaliser face à son pouvoir !
On peut donc considérer les undeads au-dessus de ce soit-disant maître du monde. Je le savais x)
Tu peux presque étendre ta conclusion à l'ensemble des lorndoriens =)
Sinon ne désespère pas Cyphre, on me chuchote qu'il y a déjà un DTC qui s'est lancé dans cette quête... Je te laisserais par contre le soin le trouver
(pourquoi pas faire la quête du mois de juillet : trouver le DTC qui a la phrase de Cyphre dans sa signature avant que d'autres DTC ne l'adopte également ?
)
Bon, au vu du nombre de quêtes croissantes ces derniers jours je pense qu'il va être urgent que j'en fasse une moi aussi, et comme j'ai pas envie de chercher loin je me suis contenté de regarder autour de moi pour proposer comme quête de faire une phrase avec ce vieux calembour : "Loth a rit"
Je n'ai pas encore lancé le départ officiel de cette quête que déjà 2 personnes y participent (de manière involontaire et sans qu'elles se soient concertées mais ça leur apprendra), bien sur chaque participant sera tenu de reverser des droits d'auteur à l'inventeur de ce jeu de mot pour son utilisation et rien à Loth surtout qu'il est désormais trop tard pour qu'il fasse un procès. Vous pouvez directement me reverser directement l'argent des droits d'auteur je le ferais suivre à la personne étant à l'origine de ce "pet d'esprit" (car non, ce n'est pas moi, mais ne vous en faite pas je prendrais une commission en plus d'un payement pour recouvrir les frais d'organisation)..
Ah, et vu que j'aime bien en faire plus que les autres je propose une 2nde quête : une montagne d'or pour un gnome qui dort.
Le but sera de reverser une montagne d'or à un gnome qui sortira d'hibernation, en attendant ce réveil et le temps d'accumuler l'or nécessaire à la construction de la montagne je me propose en temps qu'unique gnome ayant fait parti de tous les gouvernement de la nation de récolter et conserver par devers moi tous les fonds que vous voudriez bien apporter (j'accepte aussi les potions de bactic) et vous remercierez d'éviter de me taper tant que cette quête épique ne sera pas achevée (sauf les low lvl qui se feront tuer dans la foulée à cause de la VA qu'il m'auront offerte, ©Souma-kun).
Et comme jamais 2 sans 3 je vous invite à faire un recensement des PO Lorndoriens, sachez qu'il y a actuellement 334441 PO en circulation et un nombre inconnu de gemmes, il devient prioritaire de connaître les bas de laine de chacun afin de mieux les taxer.. euh de mieux les apprécier, alors n'hésitez pas et poster tous le montant de votre fortune !