Pour répondre à Hagakure : C'est le bouton "arme de jet" qui est utilisé. L'arbalète fais par contre partie de la catégorie "armes éthérées" dans l'inventaire.
Concernant sarkocescu, qui m'a apparemment contactée ig sous le pseudo Masul_Dralikan, voilà ce que j'ai répondu :
Citer:
Salut.
JE suis équilibre comme toi et je n'arrive pas à me servir de mon arbalette.
Je ne vois pas le bouton arme de jet. Tu es dans le top 10 et équilibré comme moi, comment fais tu pour l'utiliser?
Et tu orienté guerrier si c'est pas indiscret? Car perso je suis plus axé sur la magie.
Si tu me répond ai je ton autorisation pour publier tes info sur e forum, tous en ne révélant pas ton identité, je dirais juste que tu es dans le top 10 arbalette et équi.
MErci bon dimanche!
Citer:
Salut !
Malyxx, aussi Avalon et dans le top 10 arbalète est aussi équi et n'a pas de problèmes pour s'en servir. L'arbalète a été créée en grande partie pour les équi vu qu'elle ne prend pas en compte les Points de Force. Ton orientation en tant qu'équi n'est pas sensée l'influencer.
Déjà contrôle dans Inventaire -> Armement -> Arme éthérée si ton arbalète apparait bien.
Par contre un mage (je dis bien mage, et pas équi mage) ne peut pas se servir d'une arbalète. Donc si tu n'as du tout de bouton "arme de jet" peut-être es tu considéré comme mage suite à tes derniers lvl up. Il me semble que c'est que quelque chose de possible avec le nouveau système, mais je n'en suis pas sûre.
Tu peux sans problème poser ta question avec ma réponse sur le forum général, et même me citer, je ne révèle rien que je souhaite cacher

EDIT : voilà ce que je vois en cherchant des infos sur toi :
Nom de personnage : Masul_Dralikan
Race du joueur : tauren
Niveau du joueur : 16
Clan du joueur : AC
Orientation :
magicienEllundril Chariakin, chevaucheuse de brume et cheffe Avalon...
Vi Veri Universum Vivus Vici
Votre dévouée équilinoob du top 10 arbalète
P.S : Merci de supprimer le message du dessus (j'arrive pas à le faire, j'ai attendu trop longtemps ptet). J'ai apparemment retrouvé par hasard le mot de passe de mon ancien compte sur ce forum. J'en avais créé un autre depuis (après 2 ans d'hibernation). J'avais sollicité un admin pour ce problème mais sans réponse. Merci.
=> c'est fait