Jcette s'adressa ainsi aux RévolT :
" La
RévolT est née le 6 novembre 2004, dirigée par
Anttel, dont peu de héros se souviennent encore et peuvent témoigner qu'elle a bien existé et qu'il ne s'agit pas d'une légende.
Les principes de cette famille étaient clairs et uniques dès son apparition : primo : aucune alliance ne serait signée ; secundo : l'assassinat de chefs constituerait une mission permanente privilégiée par les RévolT ; tertio : donner à chaque héros motivé pour nous rejoindre la chance de s'intégrer, quelque soit sa race, ses aspirations et son expérience.
Les chefs et cheftaines se sont succédés et chacun a apporter sa pierre à l'édifice, renforçant la RévolT dans ses principes et sa détermination, pérennisant une philosophie d'insoumission et de libération.
Il y a 6 ans, à un moment où notre famille se trouvait en difficultés, je fût plébiscité par une majorité de RévolT sans être vraiment candidat au poste de chef. C'est ainsi que je devint chef de la RévolT, succédant à
Cl@cko$ qui fût le 6ème chef. Depuis ces temps lointains je suis resté chef de notre famille, sauf durant une période en 2007 où un 8ème chef,
Tostaky, fût élu et dirigea le clan durant près de 4 mois.
Aujourd'hui je remets les insignes du pouvoir à Cl@cko$ comme il me les remis lui même il y a presque 6 ans. Il devient ainsi le 10ème chef RévolT. Puisse t-il guider notre famille et affermir les fondements ancestraux de La Révolte des Assassins.
Je remercie tous les membres et ex-membres de la RévolT pour m'avoir fait confiance, soutenue et aider dans les fonctions que j'occupais.
GO RévolT !
""RévolT : pas d’allié, pas de pitié, que des libertés." [RévolT]Jcette, ex-matriarche et cheftaine RévolT