Baya a écrit:
-Il y a des rouges qui restent à jamais gravés sur notre peau, des rouges du sang qui coulent et s'échappe de votre corps, je vous déconseille de croiser le chemin de Dame Sylh, d'Abred LuneRousse ou encore Aegis...
Bazig a écrit:
J'en profiterai pour vous questionner à propos des dangereux inconnus que vous venez de citer.
- " Dangereux Inconnus.. Allons allons. Comme vous y allez... Je ne suis pas un monstre, tout de même... "La voix est douce, chaude, sucrée. C'est une femme qui parle, grande, blonde, pâle. Une vampire, c'est évident, au premier regard. Maquillage sombre, arabesque sur l'une des paupières, longue robe en voilage noir à laçage dans le dos. Debout, appuyée contre un des murs de la taverne, elle semble sourire au groupe avec chaleur, mais ses yeux gris presque translucides qui se posent tour à tour sur les différents protagonistes de la discussion restent froid.
Depuis combien de temps est-elle là, personne ne saurait le dire... en tout cas, elle a pu saisir les dernières phrases échangées entre la gnomette et le tauren.Toujours souriante, elle s'approche du groupe d'un pas léger et souple, laissant dans son sillage un parfum d'épices et de vanille prononcé. Elle lève les mains avec un petit rire cristallin et ajoute:- " Je sais que la tradition dans une taverne veut qu'que l'on dépose ses armes à l'entrée pour garantir la sécurité de tous, mais je ne me voyais pas laisser mes ongles ou mes cros au vestiaire... Mais n'ayez crainte, je saurais me retenir... Je suis quelqu'un de civilisé, tout de même... "Arrivée à hauteur du groupe, elle s'incline cérémonieusement et se présente:- " Dame Syhl... enchantée. "Puis elle ajoute à l'attention de la gnomette, dans un sourire accentué qui laisse dévoiler un de ses crocs:- " Belle et douce Baya... comment vous portez-vous? Je me languissais d'avoir de vos nouvelles... surtout depuis cette voluptueuse nuit passée en votre compagnie... Quel merveilleux souvenir... J'en frémis rien qu'à y repenser... "