C'est marrant comme cette notion de "répétition" semble vous échapper.

Razath l'a évoqué sur un
autre topic il y a peu :
Citer:
Mais aller primer à répétition un personnage sous prétexte qu'il se rapproche de son level up, je dis NON.
Je l'ai signalé également ici aussi auparavant :
Citer:
Oui l'acharnement c'est un comportement qui pourrit le jeu et quels que soient les prétextes évoqués par les DTC maintes fois pour ce genre de pratiques qu'ils ont adopté régulièrement sans aucun état d'âme alors qu'ils savent très bien que la conséquence de telles actions répétitives provoque ou risque de provoquer le délete.
Avec son synonyme :
Citer:
Qu'ils se regroupent sous la ligue X, Y ou Z n'a aucune espèce importance, changer de contenant ne modifiera pas pour autant le contenu : ils le pratiquent de façon récurrente ce qui fait toute la différence, ainsi ils persistent et signent.
Après vous pouvez très bien raconter ce que vous voulez, en terme d'acharnement c'est bel et bien la notion de persévérance qui y est impliquée.

Et vous savez très bien ce que cela signifie, vous savez ce vous faites, vous savez aussi que sur le plateau de jeu aller
"chercher" quelqu'un en l'attaquant simplement c'est le but du jeu avec ses interactions ordinaires, que le
"chercher" de manière persistante, récurrente, répétitive pour l'empêcher de jouer en simples attaques sur vous ou d'inter-réagir normalement de joueur à joueur sur un forum c'est tout autre chose et que ce tout autre chose on l'appelle couramment "acharnement".
Guu-sama sait également que lorsque la joueuse le signale elle ne "cherche pas les DTC" sur le forum mais s'exprime de joueurs à joueurs, ce qui n'a rien à voir avec le fait de "chercher sans cesse" les mêmes perso sur le plateau de jeu.
Vous savez pertinemment qu'i-g c'est devenu impossible de vous rendre la pareille.
Et moi je sais que si on vous faisait subir ne serait-ce que la moitié de ce que vous vous permettez de faire subir aux autres en matière de "chercher" et en celle d'acharnement on n'arrêterait pas de vous entendre chouiner 10mille fois plus que ceux qui osent de temps en temps en parler malgré les faiblesses de leur perso comparé à vos propres personnages.
Je vous trouve bien naïfs quant à ce que cela provoquera en conséquences aussi pour vous (et il n'y a aucune histoire de "morale" là-dedans : lasser ceux qui inter réagissent est simplement l'effet provoqué d'un acharnement), même si vous semblez vous en moquer complètement à l'heure actuelle.