heineken a écrit:
Gribol lui même ne connait pas ces notions de fair play et de respect des joueurs.
Lorsque nous avons fait un combat Norns-Avalon en zn en essayant d'avoir le moins d'interactions possibles des autres clans ou héros, il n'a pas hésité à venir taper tous les jours les Norns qui étaient bien sur occupés à taper des avalons. La médiation n'avait rien donné
La bonne blague !
Un gnome seul qui pourrait venir interférer dans un combat entre 2 clans.
C'est vraiment du grand n'importe quoi, vous êtes pathétique !
Le "tous les jours" se résumant à plusieurs séries d'attaques. Puis j'ai eu un message d'un de votre clan expliquant la situation. J'ai répondu en indiquant que ce prétexte n'était pas recevable pour ce qui me concernait. Puis j'ai encore du passer 2 ou 3 séries d'attaques, puis je m'en suis allé ailleurs.
A oui, vous n'avez pas indiqué le nombre de Norms que j'aurai pu tué, je pense que c'est un oubli bien volontaire de votre part.
Personnellement, les Norms ont toujours été agressifs à mon encontre, alors je ne vois pas trop pourquoi je devrais passer mon chemin sous prétexte que les Norms et les Avalons se tapent dessus.
C'est comme si moi je disais "je chasse, merci aux autres de ne pas venir me piquer mes monstres à moitié mort". Moi je m'oblige à cette pratique, mais je dois bien être un des rares personnages dans ces contrées à agir de la sorte.
Enfin bon, vous pouvez raconter n'importe quoi pour tenter de justifier l'odieuse action menée par Souma-kun.
Lui au-moins, il ne cherche aucune justification à ses actes, il est juste tout simplement machiavélique.
Salutations.
Gribol