Qu'on s'entende bien, je parle de joueur à joueur dans ce message.
Que seuls les joueurs me répondent, sans aller faire parler leur personnage.
Cette quête officieuse atteint des sommets en matière de non fair-play et de non respect des joueurs.
Jouer son personnage pour qu'il soit le Gnome le plus puissant du Lorndor, OK.
Primer un personnage ennemi par vengeance parce qu'il y a eu des conflits avec le sien, OK.
Mais aller primer à répétition un personnage sous prétexte qu'il se rapproche de son level up, je dis NON.
L'expérience, tout comme les Pa, font partie des données auxquelles ont accès les joueurs pour faire progresser leur personnage.
Contrairement à la Vitalité, la Force, la Magie ou la Dextérité, le personnage n'a pas réellement conscience de sa progression en temps réel.
Il n'y a rien de Rp à aller tuer un personnage pour l'empêcher de level up, au contraire c'est même plutôt salaud.
Je m'offusque donc de voir que certains puissent encore rentrer dans ce petit jeu, pour l'appât du gain...
Je suis déçu par toi joueur derrière Souma-Kun (dont le personnage à prendre au 13000ème degré est parfois à mourir de rire), tu es tombé bien bas.
Je suis aussi déçu par ceux qui en rient et voient en le personnage de Gribol un moyen de se faire des Po sans se soucier du joueur derrière son écran qui tente de faire survivre son personnage sans trop comprendre ce qu'il lui arrive : cherchez le plaisir qu'il doit lui rester à "jouer" son personnage...
Réfléchissez y un peu, ce n'est pas avec ce genre de quêtes que le jeu se relancera, bien au contraire...