Comme tout le monde le sait, la grotte de Xatrio est d'un ennuie mortelle :/ J'ai donc au début inventé un petit jeu d'oie pour divertir un ami, puis adapté aux membres de mon clan. Il n'y a pas de tour précis, on peut faire 3 coups pendant que l'autre en fait 1, le tout est de rester en vie sinon il faut recommencer
Je vais essayer de l'adapter aux soigneurs pour faire participer tous les membres présents.
Xaxa vous fait entre 1 et 180 pv de dégâts vous avancez d'une case, elle vous fait + de 180 pv vous avancez de 2 cases, elle vous esquive vous avancez de 3 cases.
Il faut arriver au bout sans mourir sinon il faut recommencer
Il faut (sans tricher) les logs à l'appui
Le gagnant recevra un cadeau
1 : Vous chutez sur un tas de cailloux, vous perdrez 20 % de votre vie.
3 : Mauvaise manipulation lors de votre préparation de potion, vous perdez 10 %
4 : Un éclair vous foudroie, vous perdrez 20 %.
5 : Vous ne savez plus où vous en êtes, le temps de reprendre vos esprit vous perdez 1 tour.
6 : Xatrio c'est énervée, vous perdrez 40 % de vie.
8 : Vous tombez dans un trou d'eau, vous perdrez 20 %.
9 : Mauvaise rencontre avec un assassin, vous perdez 20 %.
10 : Vous êtes protéger par un protection magique, vous gagnez 20 % de vie.
11 : On vous observe, ça vous mets mal à l'aise, vous passez 1 tour.
12 : Super, un bonbon aphrodisiaque, vous avancez de 3 cases.
13 : Vous aimez les coups de fouets, vous avancez de 2 cases, vous préférez la manière douce vous reculez de 2 case.
14 : Le poison se diffuse dans vos veines, vous perdrez 30 %.
16 : Mauvaise rencontre avec un vampire, ils sont pas bien méchants, vous perdez 1 %.
18 : Une toile d'araignée vous empêche d'avancer, vous perdez 1 tour.
19 : La bière naine aura raison de vous, ivre vous tombez sur un fût, vous perdrez 20 %.
20 : Mauvaise rencontre, pour passer vous devez donner 1 PO à Baya.
21 : C'est votre jour de chance, vous pouvez continuez.
22 : Rencontre avec le diable qui vous renvoit en case 17 et vous perdez 10 % de vie.
23 : Un baiser de gnomette vous propulse en case 25, vous gagnez 10 % de vie.
24 : Aie, vous vous piquez sur une des épines, vous perdez 10 %.
26 : Vous perdrez bcp de sang, retourner au dispensaire en case 15.