Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

TDS a écrit:
TDS a écrit:
Après je ne dis pas que Gribol est angelique, je ne le connais pas, si quelqu'un d'autre avait crée le même topic j'aurais réagit de la même façon.

Je t'assure que ce n'est pas par ce que la proposition vient de toi que j'ai dis cela, si par exemple Mamoth avait fait le même sujet sur Hadeska, ma réponse eut été la même. :)

C'est soi de la mauvaise foi, soit tu es un ange trop bon pour ce monde.En tout cas si Mamoth avait fait le même sujet sur Hadeska, j'aurais applaudi l'initiative (si ce n'est que j'aurais été décu de ne pouvoir participer a la quête, Hadeska étant un allié :/).

En tout cas la quête est là, libre a vous de la faire ou pas.
Et j'attends tjrs les proposition de quêtes de ceux qui viennent dire ici est une mauvaise idée.

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Jeu 07 Juil, 2011 17:24, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:23 
Hors-ligne
Héros Initié

Souma-kun a écrit:
Vous dites tous que c'est une mauvaise idée

Jamais dis ça. Honnêtement les petites guerres entre VHL m'importent peu ^^ Surtout que, finalement, deux gnomes qui s'affrontent, moi j'applaudis !

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:37 
Hors-ligne
Héros Initié

J'ai failli gerber quand j'ai lu ton post Souma . Je sais pas si tes raisons de mettre une cible sur Gribol sont valables , mais dans tous les cas , " le linge sale se lave en famille " !!!!!!!!!!!

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

tesh a écrit:
J'ai failli gerbé quand j'ai lu ton post Souma . Je sais pas si tes raisons de mettre une cible sur Gribol sont valables , mais dans tous les cas , " le linge sale se lave en famille " !!!!!!!!!!!

Je ne peux pas tuer gribol, c'est un gnome!Sinon je l'aurait fait depuis longtemps pour son message de provocation "Souma-kun, plus grand imposteur de lorndor" qu'il a mis dans sa description depuis des mois.
Enfin pour l'instant aucun HL n'a l'air de protester face a mon idée, donc pas de soucis a me faire en ce qui concerne la quête ^^.

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La même quête, sur la prochaine personne sans clan dans le classement xp... Dante22, elfe level 66 (je n'ai vraiment rien contre Dante, seulement c'est la personne suivante dans les mêmes conditions). Cette quête la je l'approuverais ;) car il n'y a pas d'ambiguités, l'article 3 de la race Gnome est respecté, il n'y a pas de concurrence d'xp entre vous deux, après sans extreme bien sur car sa deviendrais invivable pour ce dernier.
Ou si il faut quelqu'un contre qui tu ait rancune, je suis sur que tu peux en trouver un autre HL ou VHL. :)

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ma rancune la plus tenace est envers gribol me traitant d'imposteur.Je n'ai aucun grief contre une autre personne et on m'accuserait d'acharnement DTC comme d'habitude.
Là on ne peut pas vraiment le dire, Gribol n'est pas quelqu'un sur qui on s'est jamais acharné, ni les DTC ni personne (je doute qu'il se rappelle sa dernière mort).

Et comme je l'ai déjà dit et redit, pas besoin qu'on le tue pour que je reste devant lui niveau expérience, il ne sait pas exp aussi bien que moi (la seul chose qui me dérange c'est que ca me force a farmer de l'expérience de temps en temps, et c'est juste ennuyeux....).
Et je répète que j'annulerais la quête le moment venu.Sans compter que c'est, je le rappelle, un gnome magicien lvl 68, comme moi, que vous traitez d'intuable.Je veux juste mettre un peu de piquant dans sa vie ainsi que dans celle des HL et des VHL ^^.Il n'est pas dit que quelqu'un arrive a faire la quête (sauf des DTC bien sur,mais croyez moi je n'ai pas vraiment besoin de faire une quête pour eux, juste leur demander de le tuer a vue et sa vie deviendrait véritablement un enfer).

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 18:58 
Hors-ligne
Héros Important

T'es une honte pour la nation Souma...

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 19:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Une honte tu dis ? C'est pire que sa...

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 19:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

TDS a écrit:
La même quête, sur la prochaine personne sans clan dans le classement xp... Dante22, elfe level 66 (je n'ai vraiment rien contre Dante, seulement c'est la personne suivante dans les mêmes conditions). Cette quête la je l'approuverais ;) car il n'y a pas d'ambiguités, l'article 3 de la race Gnome est respecté, il n'y a pas de concurrence d'xp entre vous deux, après sans extreme bien sur car sa deviendrais invivable pour ce dernier.
Ou si il faut quelqu'un contre qui tu ait rancune, je suis sur que tu peux en trouver un autre HL ou VHL. :)

Suis pas dur à tuer, ca fait quelques semaines que je ne me suis pas connecté :P

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 19:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Baya a écrit:
T'es une honte pour la nation Souma...

Et bien heureux que tu ne fasses pas parti du conseil de la nation alors ;).

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 19:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
tesh a écrit:
"Souma-kun, plus grand imposteur de lorndor"

ce qui est totalement vrai :mrgreen:

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 20:46 
Hors-ligne
Héros Initié

Souma-kun a écrit:
Tu devrais changer de pseudo Assassin...Je ne sais que te dire d'autre.Vous dites tous que c'est une mauvaise idée mais c'est vous qui faites preuve de mauvaise foi, l'idée est mauvaise en majeur parti parce que c'est un DTC, en plus un "Souma-kun" qui l'a proposé.Les réactions auraient été bien différente si Gribol avait proposé la même quête en déboursant 1000 po a n'importe qui me tuerais a 100 d'exp de mon niveau, et ca personne ici ne peu le nier sans faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.

La différence étant qu'à part toi, personne sur ce forum n'aurait posté un tel sujet. C'est juste une belle manifestation d'arrogance et de grande gueule, somme toute rien de bien étonnant venant de toi.

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 20:47 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oups j'ai cru voir un...

... un Gribol !

Citer:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : .Gaston., [Effroi]DreiZ, Angel, Gribol et 1 invité

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 21:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mon cher Souma-kun,

Ce qui est formidable avec vous, c'est que vous arrivez toujours à me surprendre. Je m'incline devant votre génie machiavélique.
Mais c'est vraiment me faire trop d'honneur que de lancer une telle chasse au gnome contre moi.

Vous êtes déjà à l'origine de la prime à mon encontre. Car à part vous qui me détestez puisque j'ose apporter de l'ombre à votre grandeur en vous qualifiant d'imposteur, je ne vois vraiment pas qui serait intéressé de chasser un gnome solitaire et totalement anonyme.
Imposteur, je crois que le mot est parfaitement choisi à la lecture de votre appel.
Imposteur, car comment osez-vous croire un seul instant que j'irai dépenser des centaines de pièces d'or pour mettre vos têtes à prix, vos ennemis se sont chargés de cette besogne. J'utilise mon or à bien meilleur escient. Mais OUI J'AVOUE, j'ai du ajouter quelques pièces d'or à la prime déjà conséquente qui existait sur votre Seigneurie lorsque j'ai découvert que ma modeste personne était elle-aussi dans la liste des cibles à abattre.
Imposteur, car prétendre que je n'ai jamais rien fait pour la Nation, propos venant d'un ignoble personnage dont l'unique et seule préoccupation est de se mettre en avant au yeux du monde, dont la seule et unique règle est la règle qui sert les intérêts de l'Imposteur, alors que votre modeste serviteur s'est toujours battu en payant parfois le prix fort pour notre belle Nation Gnome.
Imposteur, Imposteur, Imposteur...

Vous pouvez continuer à gesticuler ainsi.
Mais votre vraie nature apparait un peu plus tous les jours.
Elle est constitue une horrible balafre pour le peuple des Gnomes.
J'ai pitié de vous et prie pour la rédemption de votre âme.

Je ne vous salue point.

Gribol

MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 22:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Vous devriez être honoré d'être le sujet de tant d'attention Gribol.
Mais je me rappelle que vous m'avez traité d'imposteur le jour même ou je suis devenu premier gnome du Lorndor, et je ne vous avait alors fait aucun grief si ce n'est prendre la place qui m'est dû.
J'imagine que vous allez vous terrez comme un pleutre dans le royaume gnome.Fort heureusement la difficulté a faire de l'expérience dans son royaume devrait de toute façon vous faire perdre un temps précieux ce qui sert d'autant plus mes intérêts.
En espérant que votre mort soit lente et douloureuse.

Premier gnome du Lorndor, Souma-kun.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure