Souma-kun a écrit:
Tu veux de l'info utile?
Réduire la taille de la carte demanderais bcp trop de travail même si c'est une bonne idée, donc ne compte pas la dessus.
A là tu deviens intéressant! Je ne fais que proposer des idées qui me semblent bonne. Après si ça demande trop de travail et que les admins ne sont pas disponibles c'est pas ma faute. Je compte toujours sur cette idée et sur une motivation inopinée des admins pour faire ce qu'ils doivent faire.
Souma-kun a écrit:
Y'a jamais eu de challenge sur la domination territoriale
C'est vite dit mon cher! J'ai vécu HC à l'époque de la V1. Je peux te dire que j'étais membre d'un clan qui ne trouvait pas sa place sur la map de la zone des clans (a cause des histoires de domination territoriale justement). On a fait la guerre pour avoir une terre. Je dit on, je parle de mon ancien clan + les clans alliés au mien qui eux aussi étaient sans terres. Je me souviens des luttes pour la domination des terres s'étendant au sud du royaume humain et undead. Cela entrainait une émulation permanente entre la CHC naissante et les GARDIENS et leurs alliés. Si tu ne t'en souviens pas, toi qui était de la V1, je ne peux rien pour toi. En tous cas, ton contre argument bidon, tu peux te le garder bien au chaud

Souma-kun a écrit:
Reset total = mort de HC (la plupart vont arrêter et soyons honnêtes, y'a plein d'autres jeux qui ont vu le jour depuis HC et qui sont bcp plus intéressant, donc je vois mal pourquoi les gens reviendraient.Ca plus un nombre incalculable de raison déjà énoncées 100 fois)
C'est toi qui le dit. La plupart va peut être arrêter. Je suis honnête, je l'ai bien fait sentir dans mon propos, il suffit de lire pour s'en rendre compte. Seulement contrairement à toi, je crois que HC survivra à un reset total. Contrairement à toi j'affirme que d'autres gens viendront remplacer certains départs. Et même si on n'arrivera sûrement plus jamais aux 3000 joueurs d'antan, on aura largement de quoi s'amuser pleinement. J'aimerais bien lire tes incalculables autres raisons énoncées 100 fois. Juste pour faire avancer le débat.
Souma-kun a écrit:
Supprimer la perte d'exp?Intérêt?Ca motivera encore moins les gens a se frapper dessus, et vu que le jeu est surtout orienté sur la défense des joueurs vu les protections monstrueuses qui existent (pavois/armure/sphère, sans compter que la plupart reste planqué ds leur royaume ou derrière des barricades).Et a la base, HC est un jeu ou l'on se tape dessus, vu que le RP n'est pas vraiment prédominant quand on voit les abérations du RP de la plupart des gens.
Totalement faux ce que tu racontes. HC a vécu au moins 3 ans sans qu'il n'y ait perte d'xp. A ce que je saches ca ne démotivais pas les gens pour qu'ils se tapent dessus. Au contraire cela encourageait les guerres et affrontements vu que les joueurs savaient qu'ils n'avaient pas énormément à perdre à aller au front ou à livrer d'épiques batailles contre leurs ennemis. D'où les longues campagnes que l'on a connu à la V1. Tes idées sur le RP ne concernent que toi. Vu que je n'en parle pas personnellement, je ne te répondrais pas sur ce plan.
Souma-kun a écrit:
Lvl max = massacre des ML et des HL par les VHL une fois le lvl max atteint vu qu'ils n'auront rien a faire.Pour avoir des guerres faudrait revoir le système de palissades qui rends ces dernières quasiment impossible.
Alors c'est ici que tu viens d'énoncer ton premier argument valable. Il est vrai que je n'avais pas vu les effets pervers du lvl max. Néanmoins, je suis toujours ancré dans mes croyances. Et je crois qu'il n'y a rien de plus salutaire qu'un lvl max. Les ML en souffriront il est vrai. Mais c'est un moindre mal. Si on supprime la perte d'xp, ils ne souffriront que très peu. L'espoir d'atteindre un jour le niveau des grand leur sera toujours possible.
Donc en somme ce n'est pas vraiment handicapant ce massacre de ML par les HL dans le système que je propose. Ne me parle pas de VHL. Il n'y en aura pas dans ce système. En tous cas, pas comme ceux qu'on trouve actuellement sur HC.
Pour les palissades, j'avais omis d'en parler dans mon propos. Mais vu que l'on ne peut pas pointer du doigt toutes les tares actuelles du système en un seul post, je me suis limité à ceux que je juge les plus importants. Tu marques un point néanmoins en ce qui concerne les palissades. Je te rejoins dessus. A supprimer donc. Aucune utilité. De même que toutes les super armes de la mort qui tue ainsi que les nombreuses défenses anti-morts.
Sur ce point, on remarquera que ce qui a entrainé toute cette escalade pour la protection c'est bien le fait que la mort est devenue tellement insupportable que les plus lésés ont râlé, ils ont obtenus des protections supplémentaires ce qui a entrainé une nouvelle classe de lésés qui à leur tour ont râlé et également obtenu des protections et ainsi de suite. Le problème on tourne autour : c'est la perte d'xp. Et cela quoi qu'en dise l'ami Souma. Le jeu est bien plus agréable sans cette perte d'xp.
Souma-kun a écrit:
Inutile de répondre sur le fait que le lvl max peut ainsi être atteint en un an vu que le lvl max est une mauvaise idée qui nuirait a HC.
Sisi, il est bien utile d'y répondre. Et au regard de la tare découlant d'un lvl plafond que tu as pointée du doigt, je dirais qu'il faudrait même raccourcir à environ une dizaine de mois l'obtention d'un tel niveau max. Idée à creuser en somme.
Souma-kun a écrit:
Pour info, y'a plus d'un objet a gagner chez Xatrio, mais 3 (voir 4 si tu comptes la jambes de bois utile pour une quête)
Heu... Si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que je connais déjà ces informations et que je propose qu'il n'y ait qu'un objet à gagner dans les quêtes permanentes pour ne pas avoir à mobiliser des joueurs trop longtemps sur quelque chose que tous les joueurs vont considérer comme accessoire et pourtant comme passage obligé vu que tout le monde se trimballera avec ledit objet de quête. J'espère que tu as pu suivre mon raisonnement ce coup ci.
Souma-kun a écrit:
Pour les bonus astronomiques des quêtes non permanentes, voilà enfin une bonne idée......Mais déjà débattu et proposer plein de fois, et le chat a instaurer des emplacement d'équipement et prévois des équipements accessibles, donc le problème devrait être fixé si le chat fait de nouveaux équipements et de nouvelles quêtes.
Ouvre les yeux Souma et arrête de vouloir t'accrocher à tes privilèges de VHL. Ce n'est pas parce qu'on a débattu plein de fois d'un truc qu'on a plus le droit d'en parler. Si la solution proposée par le chat ne règle pas la question de fond, le problème sera soulevé encore et encore. Et je ne pense pas que ce que je dis sois si peu pertinent pour que tu me ramène aux questions du nombre de débats qu'a pu soulever la question.
Souma-kun a écrit:
Supprimer les stats?Beaucoup de joueurs ne jouent que pour voir leur nom ds un top 10, donc supprimer les stats c'est faire partir encore plus de joueur.
Maybe you're right. Maybe you're not. Le jeu à un moment a bien fonctionné sans toutes ces stats. Et ce, pendant sa phase ascendante, juste avant l'apogée (pendant la V1 oui...)
Souma-kun a écrit:
Augmenter les super relique: Mouais pourquoi pas....Seule idée vraiment intéressante, et donc a débattre.
Oui, bien sûr! En tant que VHL dès qu'on parle d'encore plus de puissance, tu es tout de suite okay vu que tu sais que toi et tes potes super VHL tous rassemblés dans le même clan, vous aurez la primauté pour ces objets. Facile après avoir récusé tous les arguments pertinents pouvant amener un soupçon d'équilibre sur ce jeu... Pathétique...
Souma-kun a écrit:
Voilà, vous avez votre seul idée intéressante a débattre, amusez vous bien.
Rectification : Heu... J'ai battu en brèches tous tes arguments. Donc on a maintes idées sur lesquelles débattre à moins que tu n'aies des arguments massue qui me feraient comprendre que tu as en fait bel et bien raison que le jeu est super bien tels qu'il est avec une caste de joueurs intouchables, tous pleins de zombies et des faiblards impuissants en bas de l'échelle.
Sinon merci pour tes interventions