Little-Boss a écrit:
Souma-kun a écrit:
Et comment ca se passe?Tu veux faire en sorte qu'une personne ne puisse pas dépenser ses propres PAs?!
Parce que même si le gars passe ds le camps adverse, ne va pas croire qu'il va frapper ses ancien alliés (et réciproquement).
Suggestion marrante mais impossible a réaliser.
Plutôt que faire durer la malédiction 2h, elle pourrait avoir une autre limite =)
- La malédiction disparait dès que la personne kille quelqu'un de son ancien clan
- La malédiction disparait aussi à la suite d'un don de PO (disons autant que le nombre de PO qu'il a fallu pour lancer le sort) à un membre du nouveau clan
- Au bout de 2h s'il a tué personne il peut(doit ?) refiler la malédiction à un autre membre de son clan.
* On peut dire 25 PA pour déclencher le sort, et il n'y aurait que les mago qui en aurait accès (logique).
Entre mago ça ne serait pas possible de se convertir.
* J'aime bien la première proposition, mais tout le monde ne killant pas sur hc, faut réfléchir à une alternative.
* J'adhère pas du tout pour celle ci xD j'ai jamais de PO moi.
* oui, c'est une idée envisageable pour celle là, ça résous la seconde *.
* Et il serait impossible de toucher le chef aussi, sinon, ça détruis le clan, c'est un peu bête (sympa en revanche, je pourrais être cheffe *_* à la place du chef !!)
* +1 pour l'idée que j'ai lancé, parce que oui l'idée blabla elle est venue en discutant avec rrr14 et ElricX mais en attendant, c'est qui, qui l'a poste
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours