Porter la flamme de la foi en l'Alliance au coeur des Royaumes hordeux pour anéantir la corruption et ramener la paix, un combat de toute une vie… non, de plusieurs vies.
Le clan de La Moria [o0o] avait accompagné, de près ou de loin, toutes les péripéties de cette lutte acharnée : les elfes aux portes du Royaume Tauren, l'Alliance campant dans le Royaume Undead, le cataclysme remodelant le Lorndor, l'occupation du Royaume Troll…
Un combat avait particulièrement marqué l'une de ses membres. Il avait en fait commencé bien avant qu'elle n'accepte de partager la destinée des moriennes et moriens : anéantir le réduit des grunts hordeux, encore, toujours, et encore…
D'abord sous les couleurs [Anges], puis [Paladin] et enfin [o0o].
Une fois disparu le dernier palais allianceux au nord du Royaume Nain, sortir La Moria de la clandestinité sous la montagne et rebâtir la citadelle. Puis contribuer à ce que les oriflammes allianceuses s'y multiplient à nouveau et repartir à l'assaut des [MG], [Stomy], [Choc] et autres [Hordes]…
Avec le temps, le combat semblait montrer quelques résultats. Qu'ils y soient pour quelque chose ou pas, l'usure jouait en faveur des [o0o]. Les [Stomy] s'étiolaient, les [MG] perdaient leur forteresse pourtant réputée invincible.
Les [o0o] s'attachèrent alors à empêcher la reconstruction [MG]. Las, ces derniers étaient tenaces, et mlagré plusieurs démolitions, parvinrent à leurs fins. Mais les grunts avaient consacré trop d'énergie : leurs clans étaient exsangues, et le palais [MG] fut bientôt un palais sans habitants.
Encore fallait-il pouvoir le démolir… Maintes fois arrak tenta de convaincre le reste des clans de l'Alliance, mais ceux-ci avaient d'autre priorités. Enfin, Méphisto embarqua une partie des [HîrDeor] dans l'aventure. Mais il fallu plier bagage avant que la noire bâtisse ne s'écroule…
S'entama alors un long travail d'usure et de sape… Discrètement, les [o0o] vinrent et revinrent se jeter contre les murailles avec des armes de siège dérisoires. Certains même frappaient avec des épées de bois, avec les poings, voire s'y arrachaient les ongles… Tant de lunes passèrent que les clans de L'Alliance finirent par proposer leur aide.
"
Nous en avons pratiquement fini, votre aide serait bien plus précieuse si vous n'interveniez pas" répondirent les [o0o] désireux de récupérer le plus possible d'or lors du pillage de la salle du trèsor… Trésor [MG] amassé principalement aux frais des nains…
Mais la maudite bâtisse ne tombait toujours pas… Arrak en venait même à se demander si elle ne venait pas encore de commettre l'une de ses légendaires erreurs tactiques, et anticipait déjà les quolibets hordeux…
Quant un bruit sourd caractéristique la rassura :
Citer:
le 10/04/2013 à 20:29 [(30)] Le Palais du clan [MG] a été détruit par [humain (48)] [o0o] titouremi
Le Royaume Grunt était désormais libre de tout palais hordeux. Nul doute que bon nombre de grunts allaient se convertir. Il était même certain qu'une partie de leur élite ne s'y opposerait pas, coutumière du retournement de veste…
"
Vive La Moria ! Vive l'Alliance !" s'exclamèrent les [o0o]…