Allez, histoire de clore ce débat pro-Troll/pro-Horde, je viens rajouter mon petit grain de sel dans cette histoire.
La tribu Valdar est un clan dont le Rp de base les qualifie de Trolls ancestraux.
Ils sont disons une race de Trolls s'étant retirée il y a des siècles pour quitter le Lorndor sous l'emprise du conflit Alliance/Horde et s'en aller protéger leur parcelle de jungle qui porte depuis leur nom : Valdar.
La fondation de ce clan marque ainsi de manière Rp le retour de ces Trolls aux allures primitives (grande taille, visage peint, défenses plus longues) sur les terres du Lorndor suite aux nombreuses invasions qu'a subi le royaume Troll.
Tout ça pour dire qu'on se fiche complètement de qui est de la Horde ou de l'Alliance : nous protégeons le royaume, ses habitants, et les territoires alentours.
Un PNA peut donc être tout à fait envisageable avec les Sylve ou les aT* par exemple, s'il est justifié par un désir de protection des territoires de chacun sans intrusion.
Bon après, sachez seulement que nous haïssons tout particulièrement les Gnomes qui détruisent forêts, jungles et plaines pour construire leurs immondes machineries !
Concernant donc le clan [HordE], une demande de la part de Lordream a été faite en terme de PNA à laquelle les Valdar discutent actuellement.
Leur soutien en cas d'invasion du royaume n'est pas négligeable et nous allons probablement accepter cette offre.
Cela ne fait pas plus de nous un clan de la Horde pour autant : nous pactiserions volontier avec l'Alliance le temps d'une bataille si elle désirait vraiment préserver nos terres.
Et puis, notons que nous en restons aux PNA; la seule alliance diplomatique que nous avons forgé reste celle avec les RTT, fiers combattants Trolls !
Je ne sais donc quoi te dire Waaagh si ce n'est bienvenue dans le monde d'Heroes'Chronicles.
Si tu souhaites jouer un pro-Troll dans un clan de Trolls, je t'invite à changer ta race Elfe pour nous rejoindre ou rejoindre les RTT.
Contrairement à ce qu'en disent les autres, ce clan est encore très actif : il ne manque que des joueurs comme toi pour le lancer un peu plus.
Maintenant si tu veux rester Elfe, il y a une foule de clan qui pourront t'accueillir à bras ouverts.
A toi de déterminer ton orientation.
Mp moi si tu as des questions.
Encore bienvenue !