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 Sujet du message: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 12:59 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Suite au whine de Sextahn, j'ai eu une idée de nouvelles armes / sorts qui seraient là pour contrer les grosbills.

Je propose des armes/ sorts ayant les propriétés suivantes; c'est un ordre d'idée.

Nom de l'arme / sort: témérité

Description: Vous en voulez particulièrement à un ennemi. Vous oubliez que vous n'avez aucune chance et vous foncez sur lui. Sur un malentendu, ça peut marcher.

Restrictions:
- level 30
- Sort inutilisable si une orbe est activée.
- inutilisable sur un monstre

Propriétés:
- Dégâts fixes
- true damages; c'est à dire que les dégâts ne peuvent pas être contrés, ni par l'armure, ni par l'esquive, ni par le bouclier, sphère, sunscrinne, etc..
- Fait perdre la notion de la puissance et donne 1% de chance de se retrouver à 1 pv après l'utilisation de l'arme.
- L'agressé a une Vengeance Active qui dure 10 jours au lieu des 3 habituels.

Coût en PAs: 6 PAs

Calcul des dégâts: {(level/2) - [Points de vie - [(niveau - 1)*10 + 100]/20]

Particularité: Le porteur de la rune a les true damages réduits de moitié, car il est particulièrement résistant

Exemples de dégats:
Level 40 avec 350 PVs => 20 - {350 - [39*10 + 100]/20} = 27 dégâts
Level 46 avec 130 PVs => 23 - {130 - [45*10 + 100]/20} = 46 dégâts
level 50 avec 800 PVs => 25 - {800 - [49*10 + 100]/20} = 14 dégâts
level 70 avec 700 PVs => 35 - {700 - [69*10 + 100]/20} = 40 dégâts

Pour résumer, ce sort serait pour les mid levels, de préférence squishies, mais pas assassins, pour cibler des VHL, blindés de défense, de dext, d'items de quête, etc. Les assassins feraient à mon avis, presque plus mal en tapant normalement avec leur talent (quoique). Les tanks, eux, ont déjà une arme faite pour ce genre de situation (l'arbalète). L'arme sera a utiliser avec modération car les grosbills ont 10 jours pour se venger et n'aiment en principe pas qu'on les dérange.

En bref, c'est pour rééquilibrer après les quelques dernières MàJ, qui avantagent surtout les gros mages blindés d'items, de dext et qui ont une spherae ardusias ou même intermedias...

A vos avis, tant qu'ils sont constructifs. Je prierait aux modos de cette section de delete les posts au cas ou un clan viendrait faire du lobbying pour noyer le poisson.


Dernière édition par Aiguiseur le Lun 20 Juin, 2011 17:51, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 13:57 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Contre.Il existe déjà l'arbalète qui est utilisable par tout le monde.
Je vois mais alors VRAIMENT pas ce qui justifie cette arme/sort.
On se plaint que parfois, les HL et VHL massacre (sans raison) les ML et LL.
Si ce genre d'arme/sort voit le jour, ca ne sera plus sans raison, et ca augmentera le nombre de ML/LL qui se font trucider pour éviter qu'ils soient des menaces potentielles.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 14:30 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Non, les arbalètes sont des armes pour les tanks. Une synchro d'un nombre raisonnable d'arbalétriers ne viendrait pas à bout de persos comme le tien, Souma.

Pour ton argument, je ne suis pas d'accord concernant les LL, car ces armes/sorts seraient accessibles uniquement à partir du niveau 30, et franchement, quand y a 1 ou 2 ML proche de toi, ça ne représente pas une menace.

Quant à ce qui justifie cette arme, sort, je ne l'ai pas écrit tant ça me semblait évident...
Les VHL ont un avantage énorme juste parce qu'ils ont connu le jeu avant, ils sont quasiment intuables pour des mecs qui ont pourtant déjà 3 ou 4 ans de jeu; je ne trouve pas ça normal.


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 14:45 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
L'onglet "arme de jet" n'existe pas pour les magos, si ? Donc pas d'arbalete pour eux si ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 15:17 
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Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Aiguiseur a écrit:

Coût en PAs: 6 PAs

Calcul des dégâts: {(level/2) - [Points de vie - [(niveau - 1)*12 + 100]/20]

Particularité: Le porteur de la rune a les true damages réduits de moitié, car il est particulièrement résistant

Exemples de dégats:
Level 40 avec 350 PVs => 20 - {350 - [39*10 + 100]/20} = 27 dégâts
Level 46 avec 130 PVs => 23 - {130 - [45*10 + 100]/20} = 46 dégâts
level 50 avec 800 PVs => 25 - {800 - [49*10 + 100]/20} = 14 dégâts
level 70 avec 700 PVs => 35 - {700 - [69*10 + 100]/20} = 40 dégâts
.


-------------
x10?
-------------
Level 40 avec 350 PVs => 20 - {(350 - [39*10 + 100])/20} = 27 dégâts
--------------

LVL 60 avec 1500PVs => 30 - ((1500-690)/20) = -10.5 dégâts (si je me suis pas tromper^^)
inutilisable par des tanks HL?

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 17:51 
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Je verrais plutôt ça pour un enchantement/orbe qui a 5 ou 10 % de chance de se lancer, et qui augmenterais les dégâts infligés en fonction de la différence de niveau entre les deux joueurs :

Dégât de base + ( Niveau Défenseur - Niveau attaquant ) * 1.5

Ignorant l'armure, targe, esquive et tout le reste..;


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 17:55 
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Oui x10, pardon.
J avais essayé plein de trucs et j'ai oublié de changer à une place...

Je vais te laisser toi même répondre à ta question, par contre... Les Tanks HL ont besoin d'une arme spéciale pour faire mal (ou ne serait-ce que toucher) aux autres HL?


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 18:04 
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L'arbalète remplit déjà ce rôle, déjà qu'elle donne un bonus au touché à distance


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 0:00 
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Aiguiseur a écrit:
Les Tanks HL ont besoin d'une arme spéciale pour faire mal (ou ne serait-ce que toucher) aux autres HL?


On n'a pas déjà vu des gens se plaindre de tanks HL qui faisaient plus de 100 dégâts avec suicide ?

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> L'effroyable moi...


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 20:47 
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Le Taux d'esquive à l'arbalète est conséquent sur les HL et VHL. L'arba n'est pas un contre-argument valable.

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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2011 1:13 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ai déjà dit que j'étais contre cette suggestion, le débat est clos depuis longtemps.

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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2011 7:04 
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Ah ouais, donc le taux d'esquive est conséquent et en plus les blocages sont toujours activés...

Bah en fait l'arbalète est clairement naze contre les VHL...

Voilà une précision d'une arbalétrière de classe (top 1 en arbalète) qui relance totalement la suggestion, puisque le seul argument viable que le lobby des intouchables ont trouvé était "il y a déjà l'arbalète pour ça".


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2011 19:23 
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Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:55
Messages: 11
La seule suffisance d'un joueur aussi insignifiant que Souma-kun ne suffit pas un clore un débat.

L'arba est très utile à level égaux et encore on prend quand même 6-5 mini en armure pour une arme qui est censée passer à travers.

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Pseudo IG : Malyxx


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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2011 14:36 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
Ah ouais, donc le taux d'esquive est conséquent et en plus les blocages sont toujours activés...

Bah en fait l'arbalète est clairement naze contre les VHL...

Voilà une précision d'une arbalétrière de classe (top 1 en arbalète) qui relance totalement la suggestion, puisque le seul argument viable que le lobby des intouchables ont trouvé était "il y a déjà l'arbalète pour ça".


Le seul argument viable?Mon argument principale c'est que les LL et ML se feraient encore plus trucider si ce genre de chose existait jeune insolent!

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 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 0:08 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Ca m'étonnerait que ça puisse être pire pour les ML.

Les LL, tu débloque carrément, je vois pas en quoi ça changerait quelque chose...

Ce qui changerait, c'est que les ML bien organisés auraient enfin une chance de botter le cul à ceux qui sont intuable grâce à leur seul temps de jeu, mais je comprends ta frustration et ta haine, ça fait peur de risquer de perdre un avantage illégitime dont on a si longtemps bénéficier, n'est-ce pas?


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