[Vamps]Seytahn a écrit:
Souma-kun a écrit:
Le fait que tu sois un incapable doublé d'un naabz on s'en moque.
T'étais devant ton PC a refresh quand ses morts sont arrivées?
Tout d'abord il y a des gens qui ne restent pas constamment scotchés à leur écran et quand ils le sont, s'ils doivent tout le temps cliquer sur refresh je ne vois pas où serait le côté ludique d'un jeu.
Quand on choisi d'être un assassin, on se doit d'être un geek no-life.
Sinon faut pas se plaindre de mourir et que c'est dur.Oui c'est dur, mais les avantages compensent largement les inconvénients.
Je sais que je me répète mais vu que certains n'ont pas encore compris la chose:
Etre assassin est la seul possibilité de tuer seul un mec normal de son niveau ou supérieur, et ca c'est énorme (pour les autres faut s'y mettre a 2 si on a de la chance mais compter plutôt 3 personnes, et encore).Forcément on crève vite.D'où le fait que pour survivre, il FAUT être un geek no-life.Etre assassin n'est PAS accessible a ceux qui ont une vie, sauf s'ils peuvent se faire a l'idée qu'ils vont mourir.
Pour info être un geek no-life c'est pas seulement être devant son PC quand on se fait synchro, c'est regarder fréquement les gens qui nous entoure et remarquer les déplacements vers notre personne (qui rendent parfois les synchro évidentes, donc 2 possibilités: se barrer en vitesse ou refresh comme un malade en espérant que ceux qui vont vous synchro ne sont pas aussi compétent que les DTC).