J'ai beau lire et relire, je ne vois que le jérémiade d'un gamin a qui on a cassé son jouet.
En plus de ça il nous ressert le concept éculé de la vengeance oh combien facile sur l'assassin, mais a-t-il jamais vraiment réfléchis à ce que c'était de se venger d'un assassin ?
Petit aperçu :
Après être mort en deux orbés, un critiques et deux talents, germe en vous l'idée de vous venger.
Vous êtes au royaume, il vous faut vous téléporter.
Vous n'avez pas pris de bâtiment, quelle chance ! C’eût été encore mieux si vous n'étiez tombé à 15 cases du royaume.
30 PA plus tard pour s'approché en évitant soigneusement d'être repéré, vous en arrivé à la conclusion que vous n'aurez de toute façon pas assez de PA pour atteindre votre cible. Il va vous falloir passer la nuit à deux pas de dizaines de vils qui veulent vous faire la peau.
Le lendemain, reposé et pas mort (coup de bol) vous attendez que le jour ce lève pour avoir plus de chance de trouver votre cible.
Vous vous avancez prudemment et OH !!! Le voici sur le TP le plus éloigné :s
Si j'y vais maintenant je risque de le rater.
Mieux vaut que j'attende une attaque supplémentaire pour assurer le kill.
45 minutes plus tard, la sieur au front d'être resté au milieu d'un royaume ennemi, vous vous apprêtez à charger la cible ...
qui n'est plus là
qu'à celà ne tienne il va tp après son kill. A moins que ...
Oh ! Le revoici
En forme éthérée
Vous activez votre parchemins et rentrer bredouille.
Bilan des courses l'assassin vous a tué en 28 PA et 2 minutes de jeu, quant à vous, vous dépensez deux jours de PA et passez plusieurs heures à approcher votre cible pour rien.
Merci le TP/kill/TP dont on peut trop facilement se venger =)