Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 23:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

-20 PP. Tu as la dextérité d'une moule et voilà.
Le poison c'est pas top dans le sens où certains s'en fichent de mourir. Les pertes de carac sont plus handicapantes je pense.

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 23:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Amonli a écrit:
Plutôt que de les plaindre, protégez les vos LL !
Cerda est déjà bien dissuasive avec ses pertes de carac.
Essayez de tuer un HL-ML après avec deux malédiction sur la trop vous comprendrez !
Quand un clan a une politique agressive, TOUS ses membres en payent le prix.
Cerda c'est le dieu des kikoolol ou quoi ?

lool l'hopitale qui se fous de la charité la.
C'est vrais Elianne level 8 représenté une réel menace , elle aurais pue tuer la moitier de la tour hordeuse en 2 coup...
Serieux ce genre de kill c'est juste moche, et qu'on vienne pas me dire que c'est RP, déja les Rise était anti UD a la base, m'enfin ils ont le droit de changé...

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 23:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

ShiN_SeKai a écrit:
(...) déja les Rise était anti UD a la base, m'enfin ils ont le droit de changé...

Les Rises ?

Anti-UD ?

:)
Oh les filous ils nous avaient caché ça dès le début en fait, ils nous ont bien eu les vils.

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 0:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouais fin on c'est compris ;).
Leur fusion est née de 2 clan pas spécialement amis la Crypte , voir plus enemies , mais jpeut me tromper^^. Fin c'est pas le sujet le kill est moche c'est tout .

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 6:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

ShiN_SeKai a écrit:
Ouais fin on c'est compris ;).
Leur fusion est née de 2 clan pas spécialement amis la Crypte , voir plus enemies , mais jpeut me tromper^^. Fin c'est pas le sujet le kill est moche c'est tout .

Non on ne s'est pas compris.
Les 2 clans anti-UD qu'on avait du affronter durant des années ont décidé de changer d'orientation et lorsqu'ils ont créé un nouveau clan (fusionné) nous fumes leurs premiers alliés.
Mais c'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer ceux qui s'engagent entièrement dans une cause que ceux qui grignotent ici et là à tous les râteliers selon les opportunités du moment.

*regard en direction les Gard_Gno*

Quant aux Micrognomes qui s'amusent à venir participer au front personne ne les a obligés. Encore moins celui en question qui avant de se faire terrasser par Haru, l'avait attaqué.

Si vous voulez je peux leur construire un bac à sable aux pieds des remparts, on se fera un plaisir de se relayer pour la garderie, il doit bien y avoir quelques hochets et autres biberons qui trainent par là. :twisted:

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 8:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Haru, chouchou en tutu rose (piqué aux LCB) de Seytahn et des VAMPS ! A quand le poll dance devant le Lordnor entier !

Image

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 11:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Les 2 clans anti-UD qu'on avait du affronter durant des années ont décidé de changer d'orientation et lorsqu'ils ont créé un nouveau clan (fusionné) nous fumes leurs premiers alliés.
Mais c'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer ceux qui s'engagent entièrement dans une cause que ceux qui grignotent ici et là à tous les râteliers selon les opportunités du moment.

Priceless cette citation de Seytahn !
J'adore comme elle place le "c'est tout à fait normal que nos pires ennemis deviennent nos meilleurs amis".

Ne vous méprenez pas, chacun fait ce qu'il veut et ça ne me pose aucun problème que les NEMESIS/Klone soient les meilleurs amis de la crypte.
Je trouve juste ce post excellent et je suis fasciné par la capacité d’auto-persuasion de Seytahn... car oui en plus elle est honnête.

Franchement Seytahn, c'est presque du gâchi... tu aurais fait une super Allianceuse ;)

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 11:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Alors là Guu-sama je n'en reviens pas !!!

Douterais-tu de la force de notre charme ?
Crois-tu que ces anciens ennemis de longue date qui essayaient de nous faire goûter à leur source alors qu'on ne faisait que suçoter leur sang pouvaient être indifférents à la force d'attraction de notre non vie ?
D'autant plus qu'ils se sont transformés entre temps eux, c'est pas comme vos anciens ennemis à vous, mince alors !

Je vais en toucher 3 mots à mon chignon tiens ! :)

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

On ne touche pas au RISE!
Leur mépris absolu du RP permet a l'intégralité des autres clans du Lorndor de faire n'importe quoi sans qu'on puisse les blâmer de leur manque de RP (Ils n'ont qu'a dire "ok c'est pas super RP d'attaquer le royaume gnome quand on est censé protéger les royaumes, mais...euh....regardez les RISES!" et là il n'y a aucune réplique valable).

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Lun 16 Mai, 2011 13:47, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
Non ils ne s'amusent pas les Rise, et puisque l'occasion m'est donnée de le faire publiquement je ne vais pas me gêner pour le coup, en précisant deux choses avant :

- non je ne suis pas diplomate
- non je ne caresserai pas les éternelles geignarderies du style d'Arimas dans le sens du poil, qui éprouvent le besoin systématique de démolir qui passe par là pour se défouler, tantôt les admins, tantôt d'autres.

Même si je peux comprendre que le jeu peut être lassant etc... je me suis déjà assez exprimée sur le sujet.

Donc maintenant, je remercie Haru d'être un allié respectable et courageux, qui est venu avec ses troupes sur un front où il savait très bien qu'il allait se chopper en première ligne les attaques de nos ennemies.
Je le remercie de nous prévenir régulièrement des cibles à achever, je le remercie pour ses participations, son esprit d'équipe, et pour avoir achevé une cible qui aurait pu être un danger potentiel pour d'autres de plus faible niveau sans chercher l'appât du gain.

Le "je lui ai achevé tout le travail" est de trop pour moi, vu le foin i-g et le temps passé ensuite en échanges MP, je pensais m'être fait comprendre, je vois que non, et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire des plaintes, des cacas nerveux et autres crises de nerf... oups...
Le membre Arimas a été correctement supprimé de la liste des membres
Au revoir Arimas. Oui je suis méchante moi aussi. Pourquoi ? Ben.. énervée :D

Huhuhu... Au moins, Dame Seythan, l'impertinente ne crie pas au scandale pour le meurtre par un "HL", de son bien-aimé, alors que celui-ci tentait d'occire un monstre à deux pas d'un rassemblement de Sylvains...

Si l'insolente déteste tant mourir, ou se faire voler ses proies, peut-être est-il temps de lui prescrire un petit remède ? Par exemple, en soignant le mal par le mal ? :)

MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Informations sur varasaer

1. il y a quelques heures Il a été tué par [undead (38)] [[WGT]] BloOdy_EviL
2. il y a quelques heures Il a été tué par [troll (36)] [KO] titus
3. il y a plusieurs jours Il a tué [araignee (10)] Mere_Tarentule26627
4. il y a plusieurs jours Il a été tué par [tauren (15)] [NORNS] Morgomir
5. il y a plusieurs jours Il a tué [gnoll (13)] Commandant Gnoll17259
6. il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (59)] [VAMPS] SombreVal
7. il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (32)] [NORNS] Achille
8. il y a plusieurs jours Il a été tué par [grunt (46)] [core] ReafK

Notre ami est level 18, il se fait buter que par des 30+ ... Aucun n'xp sur lui, et si on enleve Achille, level 32, ils ont tous au moins deux fois son level ...
Ah, et j'entends déja dire "Oui mais son royaume est attaqué, nia nia nia ... Ces kills ont eu lieu en ZN ;)
Pour morgorim, bravo a lui, c'est le seul a avoir fait un kill courageux, d'un level sup ^^

Heureusement, que mourir, lui, il s'en fou, mais bon, beaucoup de LL quitte le jeu suite a sa ...

Je ne demande rien, c'était juste pour un constat, car je sais qu'il n'est pas le seul dans ce cas :)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 0:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Image

A croire que c'est un habitué.. (level 8 / 38)

MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 10:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
le 03/06 à 18:07 [elfe (40)] [Drow] Nemesis12 a tué [nain (21)] [BARBUS] Missionnainpossible
le 03/06 à 13:52 [troll (67)] [RTT] wil007 a tué [nain (26)] [BARBUS] NoirAm

Pour NoirAm il s'agissait ± d'une vengeance vu qu'il avait tué un troll (mais bon, c'était un sans clan donc pas vraiment quand même).

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 12:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Ca y est, ce topic est devenu le mur des lamentations ? :roll:

Shadeas tend un mouchoir à Booskar.

MessagePublié: Sam 04 Juin, 2011 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Booskar prit le mouchoir, cracha dedans et commença à astiquer sa hache. Il aimait qu'elle soit bien scintillante avant de servir.

Ceci n'a rien d'une lamentation, j'ai observé deux frags HL/LL de suite dans les stats BARBUS et comme ce sujet est actif en ce moment, j'en fait part. Je ne sais pas si la punition de Cerda doit être revue (d'ailleurs j'ai dit que non plus tôt dans la conversation ;)) mais ce qui est certain, c'est qu'on voit toujours un certain nombre de meurtres de ce type. Tout dépend ensuite de savoir dans quelles conditions ils ont eu lieu, s'ils sont gratuits ou non. Il ne s'agit pas de se lamenter mais de voir si la punition actuelle est adéquate ou non.

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure