yvus a écrit:
De plus, la politique n'était pas de supprimer le PNA quand on veut mais uniquement lors d'attaques de royaume. Sauf erreurs ou exceptions, le PNA est rompu entre 12h et 24 après l'envoie d'un message demandant de retirer les troupes de la zone.
A présent, seule la première attaque est considérée comme une erreur, ou un oubli et fait donc l'objet d'un message, ensuite, ça s'appelle du foutage de gueule (art que maîtrisent bien les gnomes) et c'est réprimé par des coups de bâtons.
Ca a changé depuis ton départ.
Malvick, les GG avaient fait l'objet d'un message à leur première attaque, sur le royaume troll, (on peut te retrouver la date, le message, les correspondances, et autres infos...), pour moi c'était amplement suffisant pour comprendre que ça n'était pas des choses à faire si l'on voulait garder de bonnes relations, ils l'ont refait, (il y a d'ailleurs eu un message malgré ce que tu essaye de faire croire, à moins que tu parles sans savoir ?) ils en ont payé le prix, ils l'assument et puis c'est tout.
L'attaque du palais Juges, je m'en dédouanes, je n'en suis pas le responsable, et j'ignore ce qu'il s'est réellement passé.
Ensuite second point où tu te trompes, nous ne refusons aucun compromis/négociations avec les GIGN, Mephisto et Gizmo je crois on tenté une médiation, car ils veulent que les clans GIGN et Atréïa se parlent, j'ai fait une proposition, elle a été refusée en bloc, aucune négociation ou contre-proposition n'a été envoyée en retour. Ou du moins je l'attend toujours. Pour le moment c'est plus des moqueries que je continu à recevoir de leur part.
Néanmoins je vais relancer ma proposition, en l'imageant car ils ne l'ont peut-être pas bien comprise, mais tu ne peux en aucun cas dire qu'aucun effort n'est fait de notre côté, Mephisto et Gizmo pourront en témoigner.
Et finalement, l'époque diplomatique étant finie chez nous, j'espère que nous parviendrons à regagner ton respect et ton estime.