Je ne veux pas "à tout prix vous tuer", je ne suis pas venu au royaume UD pour tuer de l'Atréia, j'y sus venu car ma téléportation m'avait amené au pied de leur statue et que l'un des leurs a trouvé bon de m'attaquer pour ensuite se terrer dans sa crypte... Ou je suis naturellement venu le chercher, et suite à sa mort j'ai décidé de taquiner quelques sac d'os avant de repartir.
Ensuite il n'y avait que peu de chaotiques au royaume UD, peu de cible tout court même et aucune de mon niveau, car une bonne partie sont avec la horde en train de participer à une attaque de royaume mais vous êtes au courant... Vu que vous profitez de cette attaque de royaume pour attaquer le GIGN

Des cibles plus intéressantes parmi les quelques UD qui trainaient dans la nécropole ? Peut-être, chacun détermine selon ses propres critères ce qu'est une cible intéressante que ce soit en fonction de son histoire, celle de son clan, ses capacités, des choix qui s'offre à nous... D'ailleurs au vu de vos actions et de la situation actuelle je ne pense pas que mon choix parmi le maigre panel de possibilité que j'avais soit des plus "injustes".