Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 12:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Craignez le tout puissant GIGN !
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 20:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'attaque des ennemis ayant les plus faibles niveaux a toujours était la tactique employée par les Atréia, Amonli la revendique et en est fier...
Ce que vous avez subit n'est qu'un retour suite à vos propres actions, comme le dit Hagakure souvient toi de la dernière bataille au pied du château GIGN ou vous profitiez d'avoir des niveaux bien plus importants que ceux des GG pour les cibler en priorité.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 21:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Heu... Est ce qu'il s'agit de la version un poil améliorée de "c'est lui qu'a commencé !!" ?

Non soyons sérieux une seconde. Nous n'avons pas de stratégie visant à tuer les faibles. Nous faisons la guerre contre nos ennemis, qu'ils soient puissants ou faibles. Et la guerre, ben c'est pas très joli.

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 21:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ao]Oark a écrit:
Nous n'avons pas de stratégie visant à tuer les faibles.

Arrange toi avec Amonli qui proclame le contraire ;)

Image

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 22:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
[Ao]Oark a écrit:
Nous n'avons pas de stratégie visant à tuer les faibles.

Arrange toi avec Amonli qui proclame le contraire ;)

Elle n'est pas proclamée dans les messages au clan, c'est juste que les atréïens sont malins et savent qu'ils ne tueront pas un level 60 seul. Et s'ils ne peuvent pas syncro, attaquer un geek ne servirait à rien.

EDIT : Pour moi c'est une logique de base, mais bon...

Sujet du message: Amo
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

[Ao]Oark a écrit:
# le 26/05 à 10:27 [gnome (66)] [DTC] Malvick a tué [undead (31)] [Atréia] Stewart
# le 26/05 à 07:21 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [tauren (52)] [Atréia] Knight
# le 26/05 à 07:10 [gnome (28)] [Gard-Gno] Thorindil a tué [tauren (19)] [Atréia] Cajoline
# le 22/05 à 00:10 [gnome (68)] [DTC] Souma-kun a tué [troll (46)] [Atréia] Kalistar
# le 21/05 à 10:46 [gnome (61)] [DTC] garfo a tué [tauren (43)] [Atréia] Talbak
# le 21/05 à 09:35 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [elfe (43)] [Atréia] Dracerinx
# le 21/05 à 09:29 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [humain (54)] [Atréia] Tranquille
# le 20/05 à 06:50 [gnome (65)] [DTC] Guu_sama a tué [troll (46)] [Atréia] Kalistar
# le 20/05 à 06:47 [gnome (67)] [DTC] van a tué [tauren (54)] [Atréia] Brunswick
# le 17/05 à 20:09 [gnome (54)] [GIGN] Jansen a tué [nain (42)] [Atréia] Amonli

OMG :o Que des LL. Bonne blague ... En même temps on a du mal maintenant à avoir vos stat concernant non pas les kills ( quoique vu le pauvre nombre de kill réalisé par vos soins ... ) de LL mais leurs attaques. Amonli qui arrive à louper un niveau 9 .... Combien de niveau > 10 a-t-il déjà loupé mais avec l'intention de les tuer :roll:

Amonli, reprends l'ensemble de ta théorie, tu nous as déjà plus ou moins affirmer que frapper les LL à les en dégoûter ( c'est pas le terme exact mais c'est l'esprit ) était non pas un moyen de tuer mais de faire plier leurs clans formateurs ... Donc ce n'est pas pour tuer mais pour dégouter, objectif louable ...

Sujet du message: Re: Amo
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 22:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Skagorr a écrit:

OMG :o Que des LL. Bonne blague ... En même temps on a du mal maintenant à avoir vos stat concernant non pas les kills ( quoique vu le pauvre nombre de kill réalisé par vos soins ... ) de LL mais leurs attaques.

Hein?
J'ai pas tout compris.
Mais que ce soit des niveaux moyens ou des bas niveaux, cela ne change rien. Ce sont des soldats se faisant tuer par d'autres bien plus expérimentés (et sans gain d'xp pour ces derniers).

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 22:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Tu confonds avec la stratégie de pousser au delete que les DTC pratiquent depuis plus de trois ans ça seremos :shock:
Si c'était ça je n'aurait malheureusement pas pu breveter l'invention !

Moi c'est simple, un gars qui ne syncro pas avec un autre collègue, au lieu de mettre un gars de son level à 40% sachant avec le risque qu'il popotte ou soit soigné, ben autant tuer un ou deux gars sur lequels il n'xp pas.
Enfin pour moi c'est juste un raisonnement basique...

Les kills tu ne les a pas vu, car le poison a finit le boulot ^^. Je n'en ai raté aucun des deux que j'avais empoisonné :D

MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2011 22:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Amonli a écrit:
Hagakure a écrit:
L'exemple que signale Jansen est un bel exemple de votre état d'esprit... Votre RP est censé défendre les royaumes, le royaume nain (cher à beaucoup d'atréiens influents?) est attaqué, et nous n'avons aucun échos d'une quelconque intervention atriénne. Sacrifer la défense de tout un peuple pour seulement 4/5 individus, mouerf votre haine à leur égard doit être vraiment immense alors.... Pourtant j'ai le souvenir que par le passé, quand de jeunes gnomes étaient venus soutenir les GIGN en construisant des palissades vous aviez préféré massacrer à 5 HL contre 1 LL plutot que de vous en prendre à Jansen qui était sur notre case et largement à portée de kill. (on ne se plain pas de s'etre fait tuer, nous connaissions les risques, juste que parfois on a du mal à saisir vos priorités... :lol: )

Tu ne saisis pas grand chose en matière de stratégie et de politique alors.

Je n'ai certainement pas votre expérience, ni votre habileté dans l'art de la guerre c'est juste! Peut-être pourriez vous m'apprendre? Car j'avoue ne pas comprendre, ni la stratégie, ni la politique, ni la stratégie politique, dans le fait de s'acharner a essayer de tuer, un jeune gnome, un "microbe", pendant que vos hommes se battent ardemment contre de vils gnomes tortionnaires d'atréiens...

J'ai également du mal à évaluer à quel niveau dans l'échelle de vos priorités placez-vous la défense des royaumes...

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 13:38 
Hors-ligne
Héros Important

[DTC]malvick a écrit:
L'attaque des ennemis ayant les plus faibles niveaux a toujours était la tactique employée par les Atréia, Amonli la revendique et en est fier...
Ce que vous avez subit n'est qu'un retour suite à vos propres actions, comme le dit Hagakure souvient toi de la dernière bataille au pied du château GIGN ou vous profitiez d'avoir des niveaux bien plus importants que ceux des GG pour les cibler en priorité.

juste un retour des chose??
Au lieu de t'attaquer a moi, attaque toi a amonli alors, surtout en plein milieu du royaume UD...

Et perso je n'est jamais kill de LL alors le juste retours des choses hein :roll: :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=O1XCL5MID_I
âmes sensibles ne regarder pas

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 14:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli n'était pas dans le royaume UD :< (y'avait d'ailleurs aucun HL chez les UD)

Après Amonli n'est pas le seul Atréia à appliquer cette stratégie, en plus d'être le chef "militaire" de votre clan.

Image

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 19:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui mais un niveau 66 contre un niveau 31... Il devait y avoir des cibles plus intéressantes, Malvick quand même ! Je pensais que vous chassiez plus volontiers les chaotiques que les soldats de l'Atreïa...

Vous nous avez passé en Ennemis éternels chez la DTC pour vouloir à tout prix nous tuer ?

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 19:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne veux pas "à tout prix vous tuer", je ne suis pas venu au royaume UD pour tuer de l'Atréia, j'y sus venu car ma téléportation m'avait amené au pied de leur statue et que l'un des leurs a trouvé bon de m'attaquer pour ensuite se terrer dans sa crypte... Ou je suis naturellement venu le chercher, et suite à sa mort j'ai décidé de taquiner quelques sac d'os avant de repartir.

Ensuite il n'y avait que peu de chaotiques au royaume UD, peu de cible tout court même et aucune de mon niveau, car une bonne partie sont avec la horde en train de participer à une attaque de royaume mais vous êtes au courant... Vu que vous profitez de cette attaque de royaume pour attaquer le GIGN ;)

Des cibles plus intéressantes parmi les quelques UD qui trainaient dans la nécropole ? Peut-être, chacun détermine selon ses propres critères ce qu'est une cible intéressante que ce soit en fonction de son histoire, celle de son clan, ses capacités, des choix qui s'offre à nous... D'ailleurs au vu de vos actions et de la situation actuelle je ne pense pas que mon choix parmi le maigre panel de possibilité que j'avais soit des plus "injustes".

Image

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 22:04 
Hors-ligne
Héros Débutant

Normal qu'il tue un atreien undead, la race gnome est en général par nature, teigneuse vil, et affreusement complexée pas sa petite taille. De ce fait suffit qu'il y en ait un qui tombe sur le membre d'un clan qu'il a dans le pif, et qui a le malheur d'être de taille normal, pour s'en prendre à lui. :evil:

Car peu importe le niveau d'un gnome il supportera sa petite taille toute sa vie :lol:
Et la DTC entretiens les complexes des petits gnomes la ou d'autres clans les aiderai volontiers à dépasser leur complexe. :sm6:

[hrp] post totalement inutile et pure déconnade que j'assume pleinement :D [hrp]

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 22:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu as un problème avec les gens de petite taille archi? :twisted:

MessagePublié: Ven 27 Mai, 2011 22:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ben maintenant que t'en parle, combien de fois j'ai trébuché pour me vautrer à terre à cause de ces fichus nains alcooliques et gnome sournois (suis sur que les imberbes le font exprès ils ont pas l'excuse d'être bourré EUX !) toujours se faire mal au cou à regarder par terre pour s'assurer qu'on va pas en écraser un ou buter dedans en s'explosant le genou. Et pour peu que tu trébuches malencontreusement sur le gnome d'un autre clan c'est le conflit diplomatique :sm27:

Vous autres nains avaient au moins le mérite d'attirer l'attention de part cette odeur d'alcool qui vous rend repérable :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure