[Ao]Oark a écrit:
Bon j'ai lu en diagonale.
C'est pas passionnant.
C'est quand même fou que pour une fois que nous ne privilégions pas la diplomatie, nous soyons autant critiqué. Perso, j'en ai marre d'une certaine partie des Gnomes qui nous insultent et nous discréditent. Donc, c'est normal qu'on prenne les armes.
Euh, ce n'est pas la première fois que vous ne privilégiez pas la diplomatie, renseigne toi un peu camarade...

A part notre toute première attaque sous le règne "Atréien" où vous avez utiliser de diplomatie et où vous nous aviez fait quitter poliment le royaume troll, je n'ai pas le souvenir que vous ayez utilisé de diplomatie à l'égard du peuple gnome. (car rompre un pna unilatéralement, rompre les trêves, duper... je n'appelle pas ça de la diplomatie personnellement...

)
Nous ne vous discréditons pas spécialement, nous ne faisons que relater des faits vous concernant. Si tu trouves que ça vous discrédites c'est que nous avons la meme perception des choses...
L'exemple que signale Jansen est un bel exemple de votre état d'esprit... Votre RP est censé défendre les royaumes, le royaume nain (cher à beaucoup d'atréiens influents?) est attaqué, et nous n'avons aucun échos d'une quelconque intervention atriénne. Sacrifer la défense de tout un peuple pour seulement 4/5 individus, mouerf votre haine à leur égard doit être vraiment immense alors.... Pourtant j'ai le souvenir que par le passé, quand de jeunes gnomes étaient venus soutenir les GIGN en construisant des palissades vous aviez préféré massacrer à 5 HL contre 1 LL plutot que de vous en prendre à Jansen qui était sur notre case et largement à portée de kill. (on ne se plain pas de s'etre fait tuer, nous connaissions les risques, juste que parfois on a du mal à saisir vos priorités...

)