Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 02 Mai, 2025 4:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Craignez le tout puissant GIGN !
MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 15:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais ce mélange est nocif pour toi :P

Image

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 15:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

une_grenouille a écrit:
Yvus a écrit:
je n'ai aucun problème avec les non-gnomes ou avec ceux qui ont été banni de la NG par leur idéaux trop "encombrants".

Parles-tu de gnomes ou de VPG bannis de la Nation Gnome ?
Car il n'existe que 3 gnomes "déchus" de leur nationalité (et non bannis, nuances) : jojo, rognar, MagicMaster (et encore lui c'est parqu'il a jamais fait l'effort de répondre aux message en vue de sa réinsertion).

Au vu des termes employé par Yvus, c'est bien de gnomes qu'il parle, mais j'ai surtout l'impression que sa propension à prendre ses fantasmes pour acquis lui a fait perdre en parti le sens des réalités c'est pour cela qu'il n'a cure de lancer ces accusations sans vergogne alors qu'elles reposent sur ses propres spéculations que sur des faits concrets.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 17:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Avouez que vous souhaitez surtout avoir des noms? :P

Contrairement à ce que vous pensez croire, je ne trahis pas ceux en qui j'ai confiance et ceux qui me font confiance. Contrairement à certains. ;)

Quant à Boulette, elle ne fait plus partie des membres éminent du peuple nain depuis quelque temps. Sa loyauté est clairement côté gnome de même que les GIGN. Mais comme je l'ai dit, de mon côté, rien ne m'empêche de tenir les GIGN au courant des attaques de royaume nain mais encore faut-il qu'ils acceptent cette main tendue.

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 18:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les noms imaginaires n'intéressent que toi Yvus, tu parles de gnomes déchus et rejetés par leurs pairs afin de mieux faire passer tes mensonges, on te livre la liste des candidats correspondant à ce profil, désolé si cela te fait prendre conscience du vide de tes arguments.

Image

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quand je parle de gnome rejeté ou banni cela ne signifie pas qu'ils le sont sur votre liste mais que ces derniers se sentent rejeté et bannis de votre belle organisation. ;)

Maintenant, ca n'a aucune réelle importance. Vous pouvez tomber des nains qui n'aiment pas leur royaume comme il est devenu mais cela ne signifie pas qu'ils pensent tous cela. Inversement, vous pouvez tomber sur des groupes d'elfes qui l'idolâtre et pourtant les 3/4 qui sont dans l'ombre ne s'en préoccupe nullement.

D'un autre côté, c'est assez drôle parce que j'ai demandé à plusieurs reprise par le biais de garulfo que la Nation Gnome reprenne contact avec les Atréia uniquement dans le but d'amélioré nos relations et au final, on parvient à vous avoir seulement quand on vous pique. :D

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un banni qui n 'a pas été banni donc, il est rejeté mais en fait non enfin il peut le ressentir comme ça et puis de toutes façons c'est pas important... Je me demande jusqu'à quels tréfonds peut s'enfoncer ta rhétorique :D

Et puisque tu avances le sujet, tu fus bien placé pour savoir que la nation gnome a déjà tenté d'effectuer des démarches auprès des Atréia... Et que les seules réponses concrètes qu'elle a reçu pour le moment furent ces "piqures" comme tu les appelles ;)

Image

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 20:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A bon? non pour être franc, j'en ai pas eu vent du tout, étrange pourtant j'étais le chef diplomate du clan...
Nous avons décidé de fermé l'ambassade car l'ambiance y était tellement vivifiante ! Mais par la suite, plus rien. Les seuls avec qui nous avons eu des contacts ce sont les Gard-Gno et je t'assure, leurs allusions sont encore pire que les miennes avec leur: "on souhaite avoir de bon contact avec les Atréia mais pas trop quand même..." (on ne sait jamais qu'ils se fassent passer pour la RISé(e) (bon ok, le jeu de mot était facile ^^)

Sinon, ne cherche pas à gratter plus en profondeur, tu risques de ne pas aimer ce que tu y découvriras. (cela ne vient pas de toi ca d'ailleurs? ;) )

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 20:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

yvus a écrit:
D'un autre côté, c'est assez drôle parce que j'ai demandé à plusieurs reprise par le biais de garulfo que la Nation Gnome reprenne contact avec les Atréia uniquement dans le but d'amélioré nos relations et au final, on parvient à vous avoir seulement quand on vous pique. :D

*S'étouffe* Décidément, c'est la deuxième fois qu'un nain manque de peu de me tuer par le biais de propos complètement farfelus...

Les GG ont tout fait pour trouver une solution diplomatique viable, (et oui on ne va pas se le cacher c'était plutot dans notre intérêt que du vôtre vu l'écart de lvl et d'effectif) nous y avons passé du temps tentant de vous adapter à votre fameux code (permission d'attaquer un royaume, si c'est signalé, si ça ne concerne qu'un clan etc...) mais rien n'a abouti.

Vous êtes décidément quelqu'un de très habile sieur Yvus, quelqu'un d'étranger à toutes ces querelles penseraient probablement que vous êtes "blancs" dans tous ce tohu bohu, bravo. Les anecdotes illustrant votre haine à l'égard des jeunes gard-gno et des gnomes en général sont pourtant légions...

9 pages de "flood" au final pour ça :

Citer:
1 Jansen
[lvl 54 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Grand Héraut du Saint Légume
2 Gaston
[lvl 43 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)]
3 Boulette
[lvl 43 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Quart de Gnome
Sylvestre_Noirbaton
[lvl 41 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Hiberne
4 chgnome
[lvl 37 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)]
5 Yakix
[lvl 33 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)]
6 Ylliria
[lvl 32 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Sirène rougissante
ujyg
[lvl 24 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Hiberne

Ce sont vraiment beaucoup d'honneur que vous faites à ces (6?) personnes... Mais ils sont gnomes donc c'est compréhensible en fait.

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hagakure a écrit:
Les GG ont tout fait pour trouver une solution diplomatique viable, (et oui on ne va pas se le cacher c'était plutot dans notre intérêt que du vôtre vu l'écart de lvl et d'effectif) nous y avons passé du temps tentant de vous adapter à votre fameux code (permission d'attaquer un royaume, si c'est signalé, si ça ne concerne qu'un clan etc...) mais rien n'a abouti.

Vous êtes décidément quelqu'un de très habile sieur Yvus, quelqu'un d'étranger à toutes ces querelles penseraient probablement que vous êtes "blancs" dans tous ce tohu bohu, bravo. Les anecdotes illustrant votre haine à l'égard des jeunes gard-gno et des gnomes en général sont pourtant légions...

C'est bizarre comme ça se rapproche à l'impression que j'avais en ayant "gratté plus en profondeur", aussi celle que j'avais à l'époque ou j'avais pris connaissance de différents dossiers concernant l'Atréia les GG voir les gnomes en général...

Certes Yvus, je n'aime pas la façon dont les GG ont été traité par toi et Amonli, mais permet moi de douter que la lâcheté de vos actes ne fasse ressortir une quelconque grandeur chez toi, bien au contraire.

Après libre à toi de t'étonner du manque d'enthousiasme pour nouer de nouvelles relation avec un clan qui les romps fréquemment de manière unilatérale en dépit des promesses de leur diplomate, mais comme tu es ce diplomate et que tu as participé aux nombreuses discutions à ce sujet, je ne t'apprends rien ;)

Image

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 23:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Que t'arrive-t-il Yvus ? Je serais moins tendre que Malvick face à tes mensonges et attaques verbales, style qui te sied si peu.

Il y a peu, Tu avais encore un discours mielleux en toute situation avec tous les chefs du Lorndor avec qui tu étais en contact intime ! Cette méthode aurait-elle montrée ses limites ? Maintenant isolé dans un clan isolé, renié par les tiens, accusé de délation à l'ennemi par d'autres, vu comme un incapable ayant fait raté un complot gigantesque (même un RévolT en ZN NO m'a informé ajd qu'on lui avait dit de venir casser les palissades gnomes...?! xD), tu souhaite changer de technique, utilisant désormais la rhétorique sur uun ton agressif, dans un autre but, celui du mensonge pour tenter le discrédit de la dernière chance ?

Amonli, co-diplomate durant toutes les tractations, m'est témoin que tes affirmations suivantes son complètement éronnées et que ce ne sont que des purs mensonges, mais dans quel but ?
Peut-être lui ou d'autres le devinent, moi pas et peu m'importe, car cela vient de quelqu'un qui vient de tout perdre, et qui n'a désormais même plus peur de perdre son honneur, qui a pourtant été un des piliers de sa brillante carrière de Pacifiste.

La diplomatie, c'est usant, il m'arrive même de dire que les diplomates et chefs trempés dans la diplomatie sont jetables, car une fois trop usés, ils sont alors complètement incompétent. Combien de diplomates ou chefs non-gnomes n'ont pas écouté nos conseils invitant un concitoyens à venir à sa place, et n'ont été bons qu'à prendre leur retraite après avoir séjournés dans leur ambassade au sein de la nation gnome ?

yvus a écrit:

yvus a écrit:
'étais le chef diplomate du clan...
Nous avons décidé de fermé l'ambassade car l'ambiance y était tellement vivifiante ! Mais par la suite, plus rien.

Amonli qui a tjrs été présent pourra témoigner, les gnomes ont toujours été enthousiasmés par l'idée qu'une paix soit possible avec Atréia ! Par contre, en ta présence, l'avis d'Amonli, lui, était à l'opposé du toi, le béni oui oui, car lui, a toujours affirmé qu'aucune paix n'était possible selon vos et nos conditions (on va ptet éviter de préciser pour pas enuuyer davantage l'auditoire, mais nous les connaissons mutuellement)

Tu étais diplomate, mais plus le temps passait et moins ta parole ne valait quelque chose puisque seul Amonli décidait des opérations militaires, et donc de casser les PNA avec les Gard-Gno. Dans ces conditions, pourquoi perdre du temps à parler apôtres quand on peut parler au Prophète directement ? Ainsi, à cause de tes promesses non tenues, tu as été déclaré persona non grata lors des discussions, et cela se passait bien avec Amonli, jusqu'à tu reviennes à la charge pour un nouveau PNA... mais Amonli n'y croyait tjrs pas. Qui signerait un PNA lorsque le général adverse affirme clairement qu'il sera rompu ?

Tu te dis Chef diplomate ? Non, pas en réalité, puisque Amonli avait le pouvoir de mobiliser les troupes et de casser ces PNA sans aucun préavis (arrivé plusieurs fois). Traiter avec le pacifiste quand un général belliqueux a son aval de faire ce qu'il veut, c'est se tirer une Dague de Glace dans le pied

Enfin, j'y pense, peut-être personne n'a pensé à te le dire ou bien ne ne l'aurais-tu pas vu écrit en énorme sur les panneau devant la Cité (véridique, c'est écrit sur le forum) : la Nation Gnome n'a plus de Conseiller Diplomatique depuis très longtemps, après la trahison Atréienne qui a permis la levée de la du Palais Juge.
Aucune demande de réouverture de l'ambassade de ta part ne figure dans le Bureau d'Immigration.
De plus, bien que dire que tu aies demandé à le faire soit un mensonge, à quoi bon parler diplomatie avec la Nation Gnome ? Aucun PNA ou autre ne peut en sortir, puisqu'il ne s'agit pas d'une institution clanique. Nous aurions uniquement pu parler de défense de royaume.

Sachant d'ailleurs qu'à l'époque tu faisais partie partie des instigateurs du complots pour une attaque massive du royaume gnome, à quoi bon parler de défense au préalable ?
Le moment venu, une demande d'aide militaire aurait été et sera sans doute envoyée à Amonli, qui dispose du pouvoir de mobiliser, et basta.

Yvus, reste dans ton coin, oublie tout cela et essaie déjà de sauver tes fesses chez les BARBUS afin qu'ils acceptent d'avoir un paria comme toi chez eux, qui est en train de leur faire payer très cher tes multiples révélations à l'ennemi... les pauvres se sont faire manipulés au point de passer de la situation d'alliés à celle de victimes d'une grosse armée... et ce par ta faute.

La nation neutre n'existe plus. Les Atréia ont reniés ta passion des intrigues, tu as trahi une faction entière, les BARBUS et le royaume nain paie pour toi ? Que reste-t-il ? L'alliance sans doute ou bien la fin de carrière ?

Adieu Yvus.

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 0:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[HRP]
Hagakure a écrit:

9 pages de "flood" au final pour ça :

Citer:
1 Jansen
[lvl 54 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Grand Héraut du Saint Légume
2 Gaston
[lvl 43 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)]
3 Boulette
[lvl 43 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Quart de Gnome
Sylvestre_Noirbaton
[lvl 41 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Hiberne
4 chgnome
[lvl 37 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)]
5 Yakix
[lvl 33 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)]
6 Ylliria
[lvl 32 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Sirène rougissante
ujyg
[lvl 24 - Monture lvl 3 - 0 Médaille(s)] Hiberne

Ce sont vraiment beaucoup d'honneur que vous faites à ces (6?) personnes... Mais ils sont gnomes donc c'est compréhensible en fait.

On est bien d'accord. Les gens ont vraiment du temps à perdre ici.[/HRP]

Garrulfo, étant toi même aussi impliqué qu'Yvus dans les intrigues et autres genre de traitrises à deux ronds, je pense que tu n'es pas celui qui devrait jeter la pierre le premier, au risque de t'effondrer sous un éboulement.
Je ne te suis donc témoin en rien, tes affaires sont aussi troubles que la folie qui a poussé tes parents à s'accoupler entre eux pour engendrer une telle abomination.

Je confirme que les GG et les Atréïens ont tout fait pour qu'un accord soit possible, mais il n'était juste pas possible c'est tout. La Nation Gnome, brillant rassemblement d'imberbes courts sur patte a traité nos différents ambassadeurs d'une façon dégradante, j'ai donc fermé l'ambassade Atréïenne dès mon entrée en fonction. Cette décision est la meilleure si on ne veut pas continuer à retrouver dans son palais des cohortes d'ex-diplomates avec une haine contre cette race qui souhaite péter plus haut que son cul.
J'ai ainsi sauvegardé la neutralité Atréïenne.

Bref, lavez votre linge comme vous voulez, mais laissez nous (les Atréïens) en dehors de ça.
Je ne serait ni l'avocat du Diable, ni le défenseur de l'Hérétique.

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 0:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

"Garrulfo, étant toi même aussi impliqué qu'Yvus dans les intrigues" :
La réponse est relativement inintéressante, et tu n'as pas tord donc je la chuchote :Oh oui j'ai joué, comme n'importe quel gnome, avec les VPG qui sont mes ennemis, mais j'ai beau y penser, je n'ai à rougir de rien, car j'ai toujours été sincère avec les chefs, les clans et factions dont j'ai été le serviteur (en gros les clans pro-gnomes et la Horde via les KO).

Amonli, qu'on vous apprécie ou pas, personne ne pourra remettre en cause une grande qualité au milieu d'un flot de défauts (pour marquer le coup je te vouvoie d'ailleurs xD) !

Je lève ce verre en l'honneur de votre sincérité et j'espère que vous me ferais le plaisir de partager avec moi cette blonde brassée par Argowal, que j'ai retrouvée dans la cave Hordienne !

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 7:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Une Grenouille vit un Bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

Jean de La Fontaine (1621-1695), Fables (livre I,3)

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après ce brève instant de publicité proposé par Guu_sama, revenons à nos programmes :P

@Hagakure: Je parlais de la Nation Gnome et non des GG.
De plus, les GG nous ont rien proposé comme nous venions de les déloger du palais Juges à l'époque. Je doute que vous ayez la motivation en ce temps d'établir de nouvelles relations avec l'Atréia. ;)

Sinon, pour répondre à mon grand ami garulfo, je n'ai fais que reprendre les mêmes outils que toi, ni plus, ni moins. Si tu les trouves trop bas, change d'approche et j'en ferai de même.

Enfin, simple question qu'est-ce que la Nation gnome a fait pour stopper ce conflit entre les Atréia et GIGN ?(pour la NG)
Qu'est-ce que les GG ont fait pour améliorer vos relations avec Atréia? (pour les GG)

MessagePublié: Mer 25 Mai, 2011 13:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne me rappelle pas avoir comploté pas avec mes ennemis ni ne leur avoir confié des infos capitales sur des opérations à venir. D'ailleurs, comme tu peux le constater, je n'ai désormais plus d'autre ambition que celle de servir les hordeux de mon clan et les 4 races hordeuses et ce le plus simplement possible.

Tout ce dont nous parlons est une époque révolue, puisque je ne suis plus en poste, mais il est vrai que s'expliquer dessus était un besoin ressenti de différent coté , apparemment. Pour l'avenir des relations entre Atréia vs GIGN / Gard-Gno / Nation Gnome, voyez donc avec les futurs responsables.

Pour moi, une époque se termine, je n'ai plus à protéger une Nation entière, ni un clan qui est hors de toute faction. De fait, plus besoin d'appuis pour faire tenir un équilibre bancal. Comme quoi nous terminons notre carrière ensemble ?

Je n'ai plus désormais qu'à suivre les ordres de mon Chef et de mon clan, qui lui fait partie de la grande hiérarchie hordeuse. Sur ce je me retire de ce sujet, qui ne me concerne plus.

Je laisse maintenant les gnomes répondre à tes questions.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure