yvus a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
D'ailleurs Yvus, j'ignorais que tu essayais de garder des bons contacts lorsque tu adhérais totalement aux clauses d'un PNA pour le rompre 2 jours plus tard sans prévenir personne puis lorsque les demandes d'explications se font trop pressantes sortir comme prétextes que tu n'étais pas d'accord avec certains points... Avoue que cette méthode est discutable "entre bons amis".
Il faut dire, vous êtes la seul race à pouvoir vous faire passer pour victime même lorsque vous attaquez d'autres royaumes.
Que veux-tu Yvus, les préceptes Atréiens sont tels qu'un regroupement à 15 cases d'un royaume est parfois considéré comme une attaque de royaume et traité comme tel par leur état major... Je suis d'ailleurs toujours autant surpris de vous voir un jour fermer les yeux sur des personnes tuant au cœur même de royaumes et le lendemain crier à l'infamie quand un membre d'un autre clan cherche à pratiquer ce même sport.
yvus a écrit:
Bienvenue dans le monde de la diplomatie.
Dans le monde de la diplomatie selon Yvus peut-être, mais tous les diplomates ne sont heureusement pas des personnes cherchant à manipuler les autres afin de servir leur propre intérêt.
Contrairement à toi je n'ai que très peu occupé de postes de diplomates, c'est peut-être pour cela que les relations et échanges que j'entretenais avec les autres diplomates étaient loin d'être ce que tu dépeins comme étant la diplomatie mais au contraire s'installaient sur un dialogue de confiance mutuelle. C'est peut-être même parceque les GG ont voulu placer cette confiance au cœur de leurs débats avec les Atréia et qu'ils ont subit de plein fouet le résultat qu'il y a cette inexplicable "méfiance" vis à vis d'eux désormais, je te rappelle qu'à l'origine la NG était prête à collaborer avec les Atréia, que les GG sont venus plusieurs fois vers vous pour définir des bases "saines" et tenter une conciliation en vue de signer un PNA... PNA qui généralement était rompu unilatéralement par les Atréia sans même un message que ce soit d'avertissement, d'ultimatum ou simplement d'information, bafouant allègrement les belles promesses que tu servais à la louche.
Bref, tu devrais arrêter de penser que tout le monde utilise des méthodes aussi abjectes que les tiennes, et surtout cesser cet air faussement surpris du résultat que tu as obtenu à force de vouloir manipuler les faits à ta guise, faire le grand écart avec des discours et la réalité, prôner la paix en apportant la guerre.
Au passage j'aime bien ta nouvelle excuse du "les Atréia attaquent les GG parcequ'ils ont construit des palissades qui les empêche de venir tuer des gnomes dans leur royaume", encore un coup d'un gnome manipulateur ce passage que tu viens d'écrire je présume ?
Allez repasse une couche de ton hypocrisie en accusant les gnomes de rejeter les frères qui ne les suivent pas, mais surtout ne cherche pas de noms car tu n'en trouveras pas à te plaire dans al liste des gnomes bannis, tu auras surement plus de chance de réussite si tu cherches à l'inverses ceux qui se sont sentis rejeter par l'Atréia, Skagorr par exemple, bien que présente lors de l'élaboration du clan n'a pas l'air prête d'y remettre les pieds.