Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Craignez le tout puissant GIGN !
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 19:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Allons Gimmick, ressaisis toi !
Va donc une fois de plus suivre tes chefs dans une attaque du royaume gnome "pour la gloire de l'Atréia", Yvus a du suffisamment t'expliquer à quel point c'était en adéquation avec votre RP pour que tant de vos membres le fassent sans broncher :)

D'ailleurs Yvus, j'ignorais que tu essayais de garder des bons contacts lorsque tu adhérais totalement aux clauses d'un PNA pour le rompre 2 jours plus tard sans prévenir personne puis lorsque les demandes d'explications se font trop pressantes sortir comme prétextes que tu n'étais pas d'accord avec certains points... Avoue que cette méthode est discutable "entre bons amis".

Au passage s'il me plaît de parler des autres c'est qu'il y a matière dans ce qu'ils disent, prenons ton post par exemple, tu as tellement envie de te justifier tout en continuant de cracher ton amertume qu'après une pathétique attaque sur les DTC, tu tentes de crédibiliser les nombreux retournement de vestes et coups de poignard qu'on eu à subir les gnomes de la part des Atréia sans vraiment chercher à entrer dans le fond du sujet (après tout il faut faire vite et si on gratte trop tu risques de pas aimer ce qu'il en ressortira ;) )
Pour conclure tu reviens vers moi avec une flagornerie éhontée pour me faire passer pour un tel manipulateur que même toi tu ne fus qu'un pantin entre mes mains...
Bientôt en exclusivité les aveux d'Yvus avec cette terrible révélation : "oui, j'ai fais des choses mauvaises, mais toutes mes erreurs c'est à cause d'un petit gnome qui me contrôlais à l'insu de mon plein gré" ?

Tu conviendras que c'est beaucoup plus risible que n'importe qu'une blague de Toto que je sortirais de mon chapeau :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 23 Mai, 2011 19:47, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bazig a écrit:
J'ai écris que je désapprouvais l'attaque. J'ai simplement dis que c'était monnaie courante, c'est juste une marque de dépit, ceci n'exprime en rien ma façon de faire et de penser.

Ah ... Tu désapprouves ! Grande conviction.

Tremblez chaotique, Bazig vous désapprouve ! Tremble Amonli, dans tes petites sandales, tes dociles veaux n'approuvent pas ta conduite ... De là à ce qu'il fasse preuve de réelle conviction et agissent. Pour ce qui est de mes carences en comprenette, elles ne sont rien face à votre lâcheté crasse, la petitesse de vos conviction, ce manque de respect des valeurs qui est bien à mon sens une caractéristique chaotique. Quoique ... certains doivent être plus honorable que vous.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:

D'ailleurs Yvus, j'ignorais que tu essayais de garder des bons contacts lorsque tu adhérais totalement aux clauses d'un PNA pour le rompre 2 jours plus tard sans prévenir personne puis lorsque les demandes d'explications se font trop pressantes sortir comme prétextes que tu n'étais pas d'accord avec certains points... Avoue que cette méthode est discutable "entre bons amis".

Il faut dire, vous êtes la seul race à pouvoir vous faire passer pour victime même lorsque vous attaquez d'autres royaumes. :P

[DTC]malvick a écrit:
Au passage s'il me plaît de parler des autres c'est qu'il y a matière dans ce qu'ils disent, prenons ton post par exemple, tu as tellement envie de te justifier tout en continuant de cracher ton amertume qu'après une pathétique attaque sur les DTC, tu tentes de crédibiliser les nombreux retournement de vestes et coups de poignard qu'on eu à subir les gnomes de la part des Atréia sans vraiment chercher à entrer dans le fond du sujet

J'ai été a bonne école pour ca! ;)
Il a fallut du temps pour que les anciens de la Nation Neutre le réalise tellement tu présentais bien les choses, d'un point de vue totalement juste et œuvrant vers un idéal tout à fait louable. Mais au moins, j'ai la satisfaction de voir que mes paroles, ne te laisse pas insensible et comme d'habitude, tu sais ce que tu fais. ^^

[DTC]malvick a écrit:
Tu conviendras que c'est beaucoup plus risible que n'importe qu'une blague de Toto que je sortirais de mon chapeau :P

C'est tout aussi risible pour toi que pour moi, je t'assure et puis, il est inutile de l'ignorer, tu es un excellent manipulateur la plupart des gnomes le savent et c'est même la raison pour laquelle nombre sont ceux qui te suivent pour cette aspect. Je n'ai même pas besoin d'évoquer la question des VPG tous savent de quoi tu es capable dans ce domaine et certains même cherchent a en profiter pour en tirer leur épingle du jeu. Bienvenue dans le monde de la diplomatie. ;)

Sinon, Skagorr, les gnomes sont loin d'être de tout reproche, de mon temps, la raison principal de notre problème avec les Gard-Gno est le fait que vous protéger ceux qui pour nous n'amène que le mal en ce monde et en plus de les protéger avec vos palissades, vous trouvez normal de les défendre voir même de rejeter vos frères qui eux estiment qu'ils ne méritent pas cette vie faite de plaisir et de profit. Et ensuite vous pensez que vos valeurs valent mieux que les nôtres ?

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 20:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Si à chaque fois qu'un évènement te déplait ou que tu es en désaccord tu tournes le dos c'est de tes convictions dont je doute. Tu me demandes d'agir ? Soit. Je fais quoi ? Je quitte Atréia et je reroll gnome, histoire d'être en adéquation au jeu ? Le fait d'exprimer un désaccord démontre ma volonté d'exprimer mes opinions/convictions, pour le reste je suis bien chez Atréia et ce n'est pas un évènement aussi mineur qui pourra me faire changer d'avis.

Skagorr a écrit:
Tremblez chaotique, Bazig vous désapprouve ! Tremble Amonli, dans tes petites sandales, tes dociles veaux n'approuvent pas ta conduite ...

Je m'estime encore en droit d'émettre un avis sans pour autant avoir l'ambition de faire trembler l'ensemble de la planète Lorndorienne. Je ne peux m'empêcher de remarquer une légère contradiction dans ton propos .. docile / n'approuvent pas. Je pense que tu as bien résumé, merci.

Skagorr a écrit:
ce manque de respect des valeurs qui est bien à mon sens une caractéristique chaotique. Quoique ... certains doivent être plus honorable que vous.

Là j'avoue ne pas comprendre. Pourrais-tu m'expliquer de quelles valeurs tu parles ?
Je ne doute pas, à l'instar de certains, que d'autres sont "plus honorables" que moi mais, pour le moment, je n'ai pas rencontré beaucoup de gnomes qui mériteraient ce compliment.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

yvus a écrit:
Sinon, Skagorr, les gnomes sont loin d'être de tout reproche, de mon temps, la raison principal de notre problème avec les Gard-Gno est le fait que vous protéger ceux qui pour nous n'amène que le mal en ce monde et en plus de les protéger avec vos palissades, vous trouvez normal de les défendre voir même de rejeter vos frères qui eux estiment qu'ils ne méritent pas cette vie faite de plaisir et de profit.

Personne n'est rejeté. Certains par contre voyant leurs ambitions non plébiscité puisque contraire aux aspirations de nombre de Gnome se placent en victime d'une Nation démocratique et populaire.
Vos rejetons liberticides érigés en martyr de carnaval ont-ils jamais tenté de s'investir dans la vie du peuple Gnome avant de souhaiter bafouiller des valeurs qui reposent sur le dépassement des idéologies clanique au profit d'un bien-être racial. La Nation Gnome n'est-elle pas le seul endroit ou même les Gnomes chaotiques s'en remettent à quelques lois. Les Gnomes ont réussi à supprimer le chaos en leurs rangs. Vos bigots devraient en être ravi au lieu de chercher à remettre en question l'ordre établi ... Remettre en question l'ordre établi c'est bien une aspiration chaotique ....

yvus a écrit:
Et ensuite vous pensez que vos valeurs valent mieux que les nôtres ?

N'as-tu pas été banni et récupéré par un clan ouvertement raciste, un clan qui prône la supériorité des Nains, ceux qui logiquement s'ils avaient quelques moyens devraient venir montrer cette supériorité aux autres sous-peuple. N'est-ce pas le contre-pied de l'Atréïa ... Et tu en sembles toujours si proche et amoureux. Serait-ce l'aveu de quelques manipulation/tractation entre toi et ton compère à grande bouche Amonli ( de même que l'assaut Barbus - GG coïncident avec l'assaut de l'Atréïa sur le GIGN ( devriez vous rapprocher de Pat pour lancer un troisième clan sur les DTC )) ?
Et je t'accorde suffisamment de compétence pour ne pas réussir à cacher ce lien de façon aussi grossière.

Bazig a écrit:
Je ne peux m'empêcher de remarquer une légère contradiction dans ton propos .. docile / n'approuvent pas. Je pense que tu as bien résumé, merci.

C'est bien, maintenant il faudra arriver à comprendre que cette contradiction n'est présente que pour mettre en exergue la propre contradiction entre ton indignation et ton manque de volonté. Car en cela tu es bien une personne docile pleine de désapprobation. Tu n'es pas d'accord avec les actes mais tu les cautionnes quand même ...

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 20:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Skagorr a écrit:
C'est bien, maintenant il faudra arriver à comprendre que cette contradiction n'est présente que pour mettre en exergue la propre contradiction entre ton indignation et ton manque de volonté. Car en cela tu es bien une personne docile pleine de désapprobation. Tu n'es pas d'accord avec les actes mais tu les cautionnes quand même ...

Et moi qui pensais les gnomes intelligents .. Il y a une nuance que tu ne saisis pas apparemment. Je peux encore "m'indigner" et adhérer à la politique générale de mon clan. Comme je l'ai déjà écris, ceci n'est qu'un acte mineur malheureusement très répandu (quelque soit le clan/race). C'est tout de même fou, "être en désaccord avec un acte mais le cautionner".. je rêve. Je ne cautionne pas l'acte mais je ne vais pas quitter mon clan pour autant.

Edit : Ça devient redondant, à croire que l'un ne comprend pas l'autre. Comme on s'éloigne largement du sujet je préfère ne pas continuer, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Dernière édition par Bazig le Lun 23 Mai, 2011 21:16, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bref, tu fais la part des choses ...
Puisque c'est un acte courant, même si mon supérieur le pratique, ce n'est pas grave. Tu comprendras ( tu pourras essayer, M.Veau ) qu'un acte aussi lâche ( ou qu'un manque d'acte aussi lâche ) puisse surprendre de la part de gens qui défendent avec autant de conviction leurs idéaux.

Sujet du message: uq
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 22:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

yvus a écrit:
[DTC]malvick a écrit:

Il faut dire, vous êtes la seul race à pouvoir vous faire passer pour victime même lorsque vous attaquez d'autres royaumes. :P

Que veux-tu Yvus, les préceptes Atréiens sont tels qu'un regroupement à 15 cases d'un royaume est parfois considéré comme une attaque de royaume et traité comme tel par leur état major... Je suis d'ailleurs toujours autant surpris de vous voir un jour fermer les yeux sur des personnes tuant au cœur même de royaumes et le lendemain crier à l'infamie quand un membre d'un autre clan cherche à pratiquer ce même sport.

yvus a écrit:
Bienvenue dans le monde de la diplomatie. ;)

Dans le monde de la diplomatie selon Yvus peut-être, mais tous les diplomates ne sont heureusement pas des personnes cherchant à manipuler les autres afin de servir leur propre intérêt.
Contrairement à toi je n'ai que très peu occupé de postes de diplomates, c'est peut-être pour cela que les relations et échanges que j'entretenais avec les autres diplomates étaient loin d'être ce que tu dépeins comme étant la diplomatie mais au contraire s'installaient sur un dialogue de confiance mutuelle. C'est peut-être même parceque les GG ont voulu placer cette confiance au cœur de leurs débats avec les Atréia et qu'ils ont subit de plein fouet le résultat qu'il y a cette inexplicable "méfiance" vis à vis d'eux désormais, je te rappelle qu'à l'origine la NG était prête à collaborer avec les Atréia, que les GG sont venus plusieurs fois vers vous pour définir des bases "saines" et tenter une conciliation en vue de signer un PNA... PNA qui généralement était rompu unilatéralement par les Atréia sans même un message que ce soit d'avertissement, d'ultimatum ou simplement d'information, bafouant allègrement les belles promesses que tu servais à la louche.
Bref, tu devrais arrêter de penser que tout le monde utilise des méthodes aussi abjectes que les tiennes, et surtout cesser cet air faussement surpris du résultat que tu as obtenu à force de vouloir manipuler les faits à ta guise, faire le grand écart avec des discours et la réalité, prôner la paix en apportant la guerre.

Au passage j'aime bien ta nouvelle excuse du "les Atréia attaquent les GG parcequ'ils ont construit des palissades qui les empêche de venir tuer des gnomes dans leur royaume", encore un coup d'un gnome manipulateur ce passage que tu viens d'écrire je présume ?
Allez repasse une couche de ton hypocrisie en accusant les gnomes de rejeter les frères qui ne les suivent pas, mais surtout ne cherche pas de noms car tu n'en trouveras pas à te plaire dans al liste des gnomes bannis, tu auras surement plus de chance de réussite si tu cherches à l'inverses ceux qui se sont sentis rejeter par l'Atréia, Skagorr par exemple, bien que présente lors de l'élaboration du clan n'a pas l'air prête d'y remettre les pieds.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 23 Mai, 2011 22:41, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 22:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Yvus ne représente plus aucunement l'Atréïa bande de gnomes !
Il ne sert à rien de vous attaquer à lui pour tenter de discréditer notre cause.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oh tu sais, sur l'invitation de quelques camarades du GIGN en visite chez les Atréïens ( parce qu'il faut retourner au sujet, ce sont des vils surfumé qui font du chaotisme envers les seuls gens de l'Atréïa )... Je pourrai me laisser tenter :roll:

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 22:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Amonli a écrit:
Yvus ne représente plus aucunement l'Atréïa bande de gnomes !
Il ne sert à rien de vous attaquer à lui pour tenter de discréditer notre cause.

A en lire certains log, tu te débrouilles effectivement très bien sans lui! :lol: Beau boulot!

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 23:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

S'il ne le représente plus faudra le lui dire à ta moitié.

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 7:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Skagorr a écrit:
S'il ne le représente plus faudra le lui dire à ta moitié.

Hahaha, problème récurrent chez les Atréia... Dans les ambassades, au coeur des dicussions très importantes, il en est de même, l'Amonlus faisait le contraire de ce qu'affirmait Yvonli... mais c'est aux interlocuteurs à faire la part des choses ?

Et même maintenant qu'Yvonli est "banni", cela ne l'empêche pas d'affirmer allègrement en privé, que ceci n'est qu'une comédie et un stratagème pour que des poilus de tous bords puissent s'entendre pour aller taper les imberbes (pas ceux qui portes des collants, les autres), sans que cela n'implique les Atréia, qui, normalement, devraient plutôt faire partie de la défense que des assaillants (D'ailleurs Amonli, qu'en penses-tu ?)

Officiers de clan, un conseil : interdisez-vous tout échange sérieux avec Yvus, déjà parceque qu'il ira toujours dans votre sens, ensuite parcequ'il utilise sa voix mielleuse pour vous soutirer un maximum d'information et les balancer lors de toutes ses autres discussions mielleuses avec les autres officiers... d'après ce que j'ai vu si je devais citer tous les clans impliqué dans les complots et révélations Yvusiens, je pense qu'il n'y aurait que les chaotiques et le trio qui ne seraient pas cités ici.

Dans ces conditions, toutes vos informations circulent aussi vite entre tout ce beau monde... Laissez Yvus en retraite dans son coin, oubliez-le et surtout ne l'accueillez pas dans votre clan sous peine de voir tous vos secret déballés en moins de deux.

Je ne dis pas cela d'expérience personnelle, mais plutot pour avoir été de ceux à qui Yvus à fait confidences sur confidences sur vos clans. Enfin sans doute aurait-il aimé que je fasse de même de mon coté ?

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 8:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Skagorr a écrit:

N'as-tu pas été banni et récupéré par un clan ouvertement raciste, un clan qui prône la supériorité des Nains, ceux qui logiquement s'ils avaient quelques moyens devraient venir montrer cette supériorité aux autres sous-peuple. N'est-ce pas le contre-pied de l'Atréïa ... Et tu en sembles toujours si proche et amoureux. Serait-ce l'aveu de quelques manipulation/tractation entre toi et ton compère à grande bouche Amonli ( de même que l'assaut Barbus - GG coïncident avec l'assaut de l'Atréïa sur le GIGN ( devriez vous rapprocher de Pat pour lancer un troisième clan sur les DTC )) ?

Voilà la raison ! les gnomes sont jaloux en plus d'être perfides, sans scrupules, dénoués de raisonnement logique, envieux, cupides, ambitionnant de prendre le pouvoir en utilisant les grands clans de ce monde: les HIRDEORS à la solde des gnomes qui n'ont d'attachement aux nains que dans le tréfonds de leur RP, les DTC qui ont 12 des leurs dans les 20 premiers gnomes ne peuvent et ne sont pas impartiaux !

Les ATRIENS ont beaucoup plus la volonté de créer un monde meilleur que ceux qui les critique : Skagorr ! un ancien troll il me semble qui avait de fortes accointances avec les KO...Une grenouille hordeuse....Les GARD GNO ! parlons-en d'un clan qui adore son prochain mais uniquement quand il est gnome, qui accepte la démocratie mais uniquement gnomesque (voir quand ca peut aider leur quotidien et les faire grandir utiliser d'autres races, d'autres clans : la fin justifie les moyens ^^), qui mélange la horde et l'alliance pour faire un blougi boulga informe qui est sujet sans arrêt à contradictions dans leurs actes et dans leur pensée.

Les BARBUS sont fidèles à l'esprit de Balgrim et n'ont que faire de vaines paroles vides de sens proférées par des âmes sans consistances....et des corps imberbes de surcroît.

MessagePublié: Mar 24 Mai, 2011 8:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Des VPG qui critiquent les Gard-Gno de ne chercher que l'intérêt de leur race ?
Ne serait-ce pas là la preuve que les Gard-Gno font magnifiquement bien leur boulot de pro-gnomes ?

Arn les accusait tout à l'heure les gnomes de ne pas être à l'écoute des critiques des VPG ?
Pour les Gard-Gno, ce monde se divise en deux : les gnomes et les VPG (certains alliés, d'autres ennemis).

Si tu n'es pas gnome, il y a de très forte chance que ton avis soit sans intérêt. C'est du moins ce qu'ils n'hésitent pas à dire aux diplomates alliés, alors imagine à toi, pauvre petit VPG Atréia...

Ce n'est pourtant pas dur à comprendre... pour les Gard-Gno, il y a les gnomes là (Garrulfo place sa main en haut) et les VPG sont là (Garrrulfo baisse la main au niveau des hanches). Donc pour eux, l'avis d'un VPG importe peu.

Je n'oserais pas appliquer cela à la vision du monde des GIGN, car ce serait faux, en tant que gnome j'ai dû bien souvent me censurer sur les nains afin de ne pas froisser ces amis.

En bref, si vous voulez échanger sérieusement avec les Gard-Gno, en diplomatie ou simple discussion, envoyez un diplomate gnomes, ça aura beaucoup plus de chance de fonctionner comme cela, logique n'est-ce pas ? Certains n'yant pas entendu ce conseil en ont fait les frais et on terminés leur carrière dans la Cité Gnome...

Dernière édition par jon_jokah le Mar 24 Mai, 2011 9:10, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure