Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 19:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Craignez le tout puissant GIGN !
MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 10:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lorsque j'étais encore chef, Gorlim était un cas épineux car son problème était qu'il se trouvait insultant vis à vis des autres qui ne faisait pas partie de l'Atréia. (oui, c'est vrai, cela fera un bon GIGN ^^)
Il n'a en plus jamais répondu à aucun de mes messages visant à l'assagir. Ce n'est donc pas une référence. :)

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 10:45 
Hors-ligne
Héros Initié

une_grenouille a écrit:
On constatera que le plus jeune soldat Atréia, Gorlim, a quitté son clan il y a quelques jours.

Bien tenté, mais faux. Même si Gorlim a en effet quitté le clan, je suis toujours là moi et depuis le début.

une_grenouille a écrit:
eux qui ont pour but de lutter contre le chaotisme plus que tout autre clan du Lorndor ? A moins que les priorités aient changé et que cela ait été remplacé par la lutte contre "les gnomes" ?

Les priorités peuvent être multiples. En tant que LL sache que les pires chaotique que l'on retrouve en ZN sont très souvent les gnomes. Je chasse, pacifiquement, avec quelques amis depuis quelques mois et, outre les clans officiellement chaotiques, c'est avec les G-G que nous avons le plus de problèmes.

une_grenouille a écrit:
Maintenant, Atréia ne compte que deux soldats inférieurs au niv30. Qui veut parier avec moi combien de temps vont-ils tenir ?

Je suis intéressé, on parie combien ?

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 11:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En effet, je t'avais zappé.

Concernant le chaotisme Arn. Tuer beaucoup ne signifie pas être chaotique, enfin peut-être la définition diffère pour les Atréia, ça expliquerait beaucoup de choses ? D'ailleurs il y a des clans chaotiques qui ne tuent pas beaucoup... regarde les [[WGT]] par ex.

Les Gard-Gno sont pacifiques et pacifistes avec les gnomes, même ceux dans des clans ennemis éternels. D'ailleurs si tes chefs n'avaient pas rompu le PNA unilatéralement plusieurs fois, les Gard-Gno et Atréia seraient en paix, comme c'était le cas jadis avec les PAIX, BB etc.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'autre chose qu'un nain (voire un troll) est actif dans ce clan. Dommage que tu ne sois pas officier, peut-être Atréia daignerait se déplacer défendre les Taurens comme ils le font systématiquement avec les Nains (dommage) et les trolls (tant mieux).

Et sinon d'ailleurs, ça te fais quoi à toi quand tu vois ton Chef qui attaque un Gard-gno niv9 ? Ca te semble pas être là un comportement.... bizarre voire nuisible pour toi ?

Pour terminer, voici ce qu'un ami à toi, un jeune troll RTT a dit il y a quelques jours lors d'une conversation publique (il parlais alors à d'autres personnes que moi) : "Ah les Atréia ils aiment tout le monde... sauf les gnomes".

Etrange tout de même, d'en arriver au point que la première description que ce troll donna d'Atréia fu celle-ci, alors même que la discussion ne tournait absolument pas autour des gnomes... Il aurait pou dire : "Ah mais quels fabuleux défenseurs de TOUS les royaumes sans exceptions" ou bien "Ah enfin de vrais anti-chaotiques".
Mais non, ce jeune troll insouciant a bien définit ce clan à la négative. Qu'il n'hésite d'ailleurs pas à venir confirmer cela ici.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 11:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Si ma définition est fausse c'est à moi qu'il faut le reprocher et non à mon clan. J'ai débuté HC bien avant sa création, il ne m'a influencé en rien.
Moi quand je vois un G-G profiter d'un chasseur très affaibli pour le finir, ou pour finir son mob, j'appelle ça du charognage que j'associe, dans ma vision personnelle, à du chaotisme. Quant aux WGT c'est justement eux qui sont nos principaux ennemis ces temps-ci, ton exemple n'est pas très approprié.

De ce que je vois sur le terrain, je ne peux que me féliciter de l'abandon du PNA quelles qu'en soit les raisons.

Pour ce qui est de la défense du royaume Tauren, pour être honnête, j'ai hiberné assez longtemps (juillet-janvier en gros) je n'ai donc pas eu l'occasion de tester la réactivité de mon clan dans ce domaine. Cependant lorsque j'ai aperçu quelques HL aux abords de mon royaume j'en ai avertis mon clan qui m'a demandé de rester attentif à l'évolution de la situation (finalement anodine). Faut-il rappeler que nous avons un officier Tauren au sein du clan ?

Pour ce qui est de l'attaque de Amonli je ne peux que désapprouver mais, malheureusement, c'est monnaie courante pour les LL. Je pourrais sortir une dizaine de log d'attaques de HL quelque soit leur clan.

Je pense savoir parfaitement de qui tu parles chez les RTT. Sache qu'en effet c'est un ami qui vient de débuter sur HC et il a confondu mon avis personnel et celui de mon clan cela ne va pas plus loin. S'il peut venir le confirmer ici j'en serais ravi :)

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 12:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

une_grenouille a écrit:
Concernant le chaotisme Arn. Tuer beaucoup ne signifie pas être chaotique, enfin peut-être la définition diffère pour les Atréia, ça expliquerait beaucoup de choses ? D'ailleurs il y a des clans chaotiques qui ne tuent pas beaucoup... regarde les [[WGT]] par ex.

Les WGT sont toujours 3ème du classement PVP avec une augmentation régulière de leur points donc dire qu'ils ne tuent pas beaucoup, c'est un peu faux.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 12:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est "un peu faux", mais pas tout à fait faux n'est-ce pas ? Surtout si on compare à avant ?! Cette remarque avait juste pour but d'interpeller à ce sujet

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 13:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Disons que les WGT évitent de se faire tuer contrairement aux DTC qui tuent sans qu'on sache les tuer :D

Sinon, il faut reconnaitre que la Nation Gnome n'a jamais apprécié les Atréia. Même si elle devait faire un vote sur les relations avec ce clan, je pense que les résultats auront que très peu évolué entre avant les premières attaques (ou défense, ca dépend comment on le voit) et maintenant. ^^

La mal engendrant le mal et la haine attisant la haine, cela ne peut donner que des étincelles. D'autant plus que les gnomes sont les plus actifs (ce qui est tout à leur honneur) mais aussi la race la plus imbus du lorndor Quelque soit la race et l'orientation, tout les "VPG" vous dirons la même chose. (officiellement ou non bien sur, il y a toujours qui préfère parler derrière :P)

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 15:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bazig a écrit:
Moi quand je vois un G-G profiter d'un chasseur très affaibli pour le finir, ou pour finir son mob, j'appelle ça du charognage

Moi je constate un gagnant et un perdant. D'ailleurs pour recentrer le sujet c'est un peu ce qui était reproché au GIGN ... TP aux environs des chasseurs Atréïens, paisibles veaux, et de les tuer alors qu'ils livraient d'acharnés combats contre des mobs !

Bazig a écrit:
Pour ce qui est de l'attaque de Amonli je ne peux que désapprouver mais, malheureusement, c'est monnaie courante pour les LL. Je pourrais sortir une dizaine de log d'attaques de HL quelque soit leur clan.

Bref, n'ayons pas de scrupule si les autres n'en ont pas non plus. C'est pas un tantinet chaotique comme façon de faire et de penser ? :roll:

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 15:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Skagorr a écrit:
Moi je constate un gagnant et un perdant. D'ailleurs pour recentrer le sujet c'est un peu ce qui était reproché au GIGN ... TP aux environs des chasseurs Atréïens, paisibles veaux, et de les tuer alors qu'ils livraient d'acharnés combats contre des mobs !

Chacun sa conception, simple question de point de vue ah et merci de légitimer, par toi même, l'action de mon clan.

Skagorr a écrit:
Bref, n'ayons pas de scrupule si les autres n'en ont pas non plus. C'est pas un tantinet chaotique comme façon de faire et de penser ? :roll:

Tu me sembles avoir quelques carences de lecture.. J'ai écris que je désapprouvais l'attaque. J'ai simplement dis que c'était monnaie courante, c'est juste une marque de dépit, ceci n'exprime en rien ma façon de faire et de penser.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bazig sâche qu'aux abords du royaume gnome les meilleurs charogneurs de monstres sont les Hirdeor (ainsi que quelques ex Avalon et autres alliancieux...) pourtant on ne peut pas reprocher à Hirdeor d'avoir des penchants chaotiques... Le charognage fait partie du jeu, c'est une optimisation de son personnage.

En revanche massacrer pertinemment des joueurs largement inférieurs en level ça ....

Cher Yvus, bien que mon commentaire puisse sembler puéril (ce qui est probablement le cas) dois je vous rappeler que c'est vous qui avez commencer les hostilités à notre égard? ^^ (le premier conflit c'était bien passé, puis il y a eu les traitrises et autres fourberies...). Il n'était pas dans notre intérêt de compter les atréiens dans nos ennemis... Maintenant les choses sont telles qu'elles sont... ^^

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 17:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Non l'Atréia n'est pas un clan anti-gnome.
Nous défendons TOUS les royaumes. Malheureusement ils sont trop souvent attaqué par ces vils petits êtres…
Je comprend que cette race ai de nombreux complexes, pas seulement physique d'ailleurs, mais cela n'excuse en aucun cas leur soif de destruction.
Ce virus qui se propage dans tous le Lorndor et qui transforme petit à petit chaques être en Gnome ne doit plus durer.
Es-ce si fou de désirer un Lorndor de paix, où chacun puisse vivre sans avoir peur de son prochain?

Le remède diplomatique tenté par Yvus depuis de nombreuses lunes n'a jamais marcher.
Dieu, fatigué par sa trop grande souplesse, a décider de retirer à ce nain sans ambition, la direction des glorieux Atréias.
Dieu dans son infini sagesse a décider de confier cette tache capital à Amonli le sanguinaire.
Le chaotisme, pas seulement Gnome d'ailleurs, vit ses dernières heures.

Gloire à Amonli notre chef.

Pour ce qui est des GIGN, il faut avouer que nous sommes tous très déçu…
Non content de ne pas défendre leur palais, il a fallu en plus que leurs chiens de garde DTC rappliquent…
Une bataille clan vs clan était si difficile que ça à envisager?
Venant de laches charogneurs tels que vous, nous aurions du nous en doutez, mais bon je suppose que la peur d'une raclée a eu raison de votre légendaire bravoure…

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 17:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Je le dis, et je le répète, c'est une question de point de vue. Si pour toi l'acte chaotique est par nature désintéressé (cf le kill de lvl très inférieurs) alors nous n'avons pas la même définition. "Une optimisation de son personnage" en quoi ?
"Le charogagne fait partie du jeu", c'est un fait, mais ceci n'implique pas de le pratiquer.. Où alors on tombe dans une logique chaotique "ce qu'ils font c'est mal, mais ils le font, alors je le fais".
Si tu ne veux pas être taxé de chaotique, soit, j'évoquerais les termes lâches, intéressés et arrivistes si tu préfères.

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 18:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

yvus a écrit:
Sinon, il faut reconnaitre que la Nation Gnome n'a jamais apprécié les Atréia.

Au début si, mais certains membres "influents" parmi les Atéria n'aimaient pas les gnomes....
Ainsi le discours de l'Atréia ("on veut être vos amis et discuter") coupler à leur comportement ("maintenant qu'on a signé le PNA on se regroupe tranquilou puis on vous attaque sans vous prévenir") a rapidement précipité l'opinion plutôt favorable des gnomes dans le dédain actuel, et nul doute que les actions de certains de vos officiers voir de votre clan en entier (tuer les GG sur les palissades gnomes et les attaquer en prétextant un "test de la défense du royaume", attaquer le GIGN, s'acharner sur les GG low lvl, etc) va pérenniser la haine envers votre clans que vous avez su faire germer parmi les gnomes. (et nul doute que tu es fier d'en avoir été avec Amonli l'un des principaux artisans Yvus ;) )

Le message de Gimmick illustre bien ce que l'Atréia est devenu, un clan ne vivant que pour son profit n'hésitant pas à mettre entre parenthèse son RP et ses valeurs quand ça les arrange, s'inventant des justifications pour essayer de se convaincre du bien fondé de leurs actions, mais se remettant à les scander qu'ils ne sont que de gentils défenseurs de royaumes lorsque le vent ne leur est pas favorable pour tenter d'y voir une cause à leurs faiblesses et essayer d'apitoyer leurs ennemis...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ils finiraient presque à ressemble de plus en plus aux DTC, alors? Il faut dire qu'Amonli a été bien inspiré dans ce cas? ^^

Sinon, j'ai essayé de garder de bon contact avec la Nation Gnome jusqu'à ce que moquerie et autres ânerie du genre démoralisent mes officiers. Par la suite, il est simple de faire le rapprochement entre ceux qui sont à l'initiative de ces moqueries répétitive et les gains qu'ils pouvaient en retirer derrière.

Vous aimez souvent parler des autres, Malvick, mais qu'en est-il de vous, Ô grand gnome que vous êtes? La manière dont vous déplacez vos petites marionnettes m'a toujours impressionné mais cela fait longtemps que je ne fais plus partie de votre collection. ;)

MessagePublié: Lun 23 Mai, 2011 19:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille

[DTC]malvick a écrit:
l'Atréia est devenu, un clan ne vivant que pour son profit n'hésitant pas à mettre entre parenthèse son RP

à mourir de rire venant d'un DTC...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure