Si ma définition est fausse c'est à moi qu'il faut le reprocher et non à mon clan. J'ai débuté HC bien avant sa création, il ne m'a influencé en rien.
Moi quand je vois un G-G profiter d'un chasseur très affaibli pour le finir, ou pour finir son mob, j'appelle ça du charognage que j'associe, dans ma vision personnelle, à du chaotisme. Quant aux WGT c'est justement eux qui sont nos principaux ennemis ces temps-ci, ton exemple n'est pas très approprié.
De ce que je vois sur le terrain, je ne peux que me féliciter de l'abandon du PNA quelles qu'en soit les raisons.
Pour ce qui est de la défense du royaume Tauren, pour être honnête, j'ai hiberné assez longtemps (juillet-janvier en gros) je n'ai donc pas eu l'occasion de tester la réactivité de mon clan dans ce domaine. Cependant lorsque j'ai aperçu quelques HL aux abords de mon royaume j'en ai avertis mon clan qui m'a demandé de rester attentif à l'évolution de la situation (finalement anodine). Faut-il rappeler que nous avons un officier Tauren au sein du clan ?
Pour ce qui est de l'attaque de Amonli je ne peux que désapprouver mais, malheureusement, c'est monnaie courante pour les LL. Je pourrais sortir une dizaine de log d'attaques de HL quelque soit leur clan.
Je pense savoir parfaitement de qui tu parles chez les RTT. Sache qu'en effet c'est un ami qui vient de débuter sur HC et il a confondu mon avis personnel et celui de mon clan cela ne va pas plus loin. S'il peut venir le confirmer ici j'en serais ravi