guu_sama a écrit:
Rebel² a écrit:
La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration, on te file une carotte pour que tu baisses au maximum ta vie et finalement on te dit, ah ben non, t'as ENCORE trop de vie,
A ce niveau la, on ne change plus rien pour personne.
Si demain on vire suicide pour satisfaire les assassins... ils deviennent quoi les tanks ?
La où je pourrais te rejoindre, c'est que je trouve dommage d'avoir un ratio fixe plutôt qu'un ratio "progressif" pour éviter de laisser certains sur le carreau.
On devrait plus recalculer le pouvoir de rage en fonction des PF et virer le talent ^^
Et que deviennent les tank ? Des chasseurs d'xp

Et une fois qu'ils auront compris que avoir 1200 PV ça suffit et qu'il faut mettre un peu de puissance

Tu es le premier à dire que faire un perso a 100 PV c'est débile et faut pas s'étonner qu'il soit injouable. Je suis d'accord mais l'inverse est tout aussi vrai, un perso full vie comme les plus gros tank devrait être absolument injouable aussi, c'est à dire, sur un mec avec armure faire 0 dégât.
Pourtant même un perso full vie peut kill, il ne meurt jamais, et il joue comme il aime, être la en première ligne et charo. Pourtant on est d'accord, avoir la force d'un lvl 5 devrait même pas abimer l'armure d'un HL

Mais depuis combien de temps on demande une orbe suicide qui fonctionne suivant un % de vie et non pas un montant, ce qui pourrait être logique en soit, un "low pv" n'a pas besoin de beaucoup se sacrifier pour faire de gros dégats, vu qu'il est déjà fort de base, alors que le tank lui doit payer de sa personne pour multiplier ses dégats par 8 ^^
Mais bon, on dérive encore du sujet initiale, qui était juste une question bête je pense, DA a dit que le Chat allait faire des modifs pour les assassins, il est donc normal de demander si le ratio va encore bouger ou pas, histoire de pas flinguer (encore plus) son perso ^^