Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 0:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis entièrement d'accord avec Mr. [Assassin], sauf que je remplacerai le reset total par un reset semi-partiel : repasser la totalité des levels, et même peut être perdre tout l'or et tous les équipements.

Et aussi :
- Virer le système EE actuel par un système de EE plus "évolué".

- Il faudrait aussi faire quelque chose pour renforcer Cerda, et la protection des LL.

- Enlever les tous les items et bonus, ou les limiter vraiment, d'une manière ou d'une autre.

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 7:57 
Hors-ligne
Héros Important

Je me suis emporter contre les admin un peu vite, c'est vrai. J'en ai juste marre de voir tous les joueurs partir les uns après les autre. Je suis peut-être la seule à le dire un peu trop explicitement c'est sur. Le but n'est pas de me faire bannir, mais de faire comprendre que la zone neutre ce repeuple mais à quel prix?
Le prix c'est perdre tout ce monde? Je trouve ça juste triste de voir de plus en plus de gens quitter le jeu parce qu'il ne peuvent plus jouer et leur amis faire de même parce qu'ils ne veulent plus jouer sans eux. Ce jeu avait déjà perdu de la vitesse avec les années, et ça empire...
Je suis très attachée à HC, c'est pour celà que je m'emporte régulièrement...
Je m'excuse si j'ai vexé certain(es).
Pour ce qui est du reset, je suis pour. Ça mettrait tout le monde au même niveau, pour une fois.

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 8:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aimerais juste revenir sur le post de Assassin.

Selon toi, l'affichage des stats, des classements et la présence d'XP à la mort tue le jeu. Personnellement je ne suis pas d'accord, cela rendrait même le jeu beaucoup moins intéressant (les stats sont une réelle partie du jeu, histoire de connaitre l'ennemi, savoir ce qu'il se passe là ou on est, etc...).

Et d'un autre côté tu propose un niveau max, un nombre max de joueur par clan, et moins de liberté dans les levels up. C'est la le sujet de mon post. Personnellement je pense que ce genre de mesure tuera le vite beaucoup plus rapidement que ce que tu veut supprimer :/ En effet, une fois qu'un joueur aura atteint le niveau max, il va vite s'emmerder (plus de possibilité de progression, pas de nouvelles opportunités comme c'est le cas dans Wow par exemple), si on limité le nombre de place dans chaque clan, on empêche réduit la liberté de chacun de faire ce qu'il veut, et des perso ou t'a 3 orientations possible, ca attire rarement.

Bref, je voulais juste souligné le contraste entre les effets de ce que tu veut enlever, et les mesures que tu veut ajouter.

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 9:19 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis amplement d'accord avec Le post de Max.
Tu aurais une petite idée pour "relancer" le jeu ?

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

La MAJ a réellement corrigé un problème je pense. En effet, la ZN est beaucoup plus vivante actuellement.

Désormais je vois 2 problèmes distincts :

- L'enlisement des guerres inter claniques : Si la MAJ a un peu réduit cet enlisement (voir les actions en ZN des différents clans), je pense que les palais surprotégés restent un problème. C'est pourquoi je serai plutôt pour une suppression totale des multiples palissades (quand on voit les regroupement de palais entourés de palissades, c'est impinable...)

- Les assassins : Les assassins se plaignent beaucoup de faire que mourir. Et oui, quand on profite pleinement d'une classe mais qu'elle est nerfé, c'est gênant. Le problème n'est pas que certaines personnes ont pu choisir de telles orientations, car chacun joue comme il veut, mais surtout la MAJ qui a changé leur conditions de jeu, ce qui n'est pas forcément voulu. Pour ça, je pense qu'il suffit juste d'offrir aux assassins la possibilité de refaire leur orientation.

En bonus, peut être un petit rétrécissement de la ZdC, et une diminution des protections de joueurs ?

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 10:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

De manière générale, je suis assez d'accord avec le poste de Assassin.

Un reset ou un autre serveur permettrai de repartir sur des bases plus seines mais surtout si on y ajoute un lvl max, cela donnera le temps aux admins de corriger les déséquilibre à leur aise et de faire évoluer la communauté en fonction de leur temps libre et de leur motivation. Si l'on souhaite recommencer un personnage, on a déjà presque tout à notre disposition jusqu'au lvl 45/50.

Un nombre de personne max pour chaque clan obligera les joueurs à en créer d'autres, à avoir une diplomatie plus vivante, un recrutement plus présent et donc plus d'activité. Je ne vois pas en quoi cela pourrait être un mal. ^^

Pour ce qui est de la Maj, elle comporte des points positifs et des points négatifs. Il est indéniable, la zone neutre s'est repeuplée. Néanmoins, cela ne rendra pas pour autant plus vivant le jeu dans le domaine des guerres de clans en zone des clans ou des attaques de palais. Ce côté stratégie qu'avait hc manque quelque peut depuis plusieurs temps.

Sinon, il est vrai qu'un rétrécissement de la zone des clans pourrait être bénéfique mais comme je l'ai déjà dit, il manque une certaine motivation également d'aller détruire notre voisin. Lors de la v.1 au vue du nombre de clans, beaucoup avait besoin de terres pour construire. Ici, nous avons certes les avant-postes qui peuvent combler cette espace mais l'intérêt reste réduit.

MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 20:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

De toute façon, les assassins sont une minorité et vu que tout le monde ne pense qu'à sa ptite gueule, ils en ont rien à foutre que le jeux est devenu totalement injouable pour nous.

La seule façon jouable pour moi est d'activer ma sphère quasi tous les jours (vu que jsuis catégorisé comme assassin, je m'en prend des patates), et donc de faire... 0 XP par jour. (enfin moins d'ailleurs, vu que même avec la sphère, une ptite orbe suicide d'un tank de 1000 PV en face et bye bye la gnomette)

Youhouuuuuuuu c'est génial !

PS :
Citer:
[14/05 16 h 44 : 50] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 83 PV !
[14/05 16 h 44 : 51] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 10 PV !
[14/05 16 h 44 : 53] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 77 PV !
[14/05 16 h 44 : 54] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 81 PV !
[14/05 16 h 44 : 55] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 26 PV !

Merci suicide !
Je suis un équi tanké , je fais des coups de base à 10, des critiques à 26, mais quand mon orbe proc (+69), je multiplie par 8 mes dégâts de base, et je peux tuer n'importe quel assassin, qui de toute façon, ne fera que m'éfleurer s'il me tente.

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 Loth

Joli post [Assassin] même si je ne suis pas d'accord sur tout.

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 8:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 assassin sur l'esprit et les démarches à entreprendre. Reste que ce n'est qu'une suggestion et que la décision reviens aux Admins. Décision(s) qu'il conviendra de respecter : tous ardants défenseurs du jeu que nous sommes, ce jeu appartient avant tout aux Admins qui le met à disposition des joueurs et non l'inverse.

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 8:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
De toute façon, les assassins sont une minorité et vu que tout le monde ne pense qu'à sa ptite gueule, ils en ont rien à foutre que le jeux est devenu totalement injouable pour nous.

Au début je croyais que tu parlais de la Zone Neutre avant la màj et que les assassins en avaient rien à foutre que la ZN soit impraticable. A la fin même pour les assassins ça devenait une horreur, il n'y avait pas de cibles et 1/3 on se retrouvait à aller tuer un autre assassin dans son royaume ! \o/

Et sinon, s'il vous plait, peut-on parler la Zone Neutre principalement et qu'on parle des gros problèmes de HC et du cas assassins voire de Suicide dans les topics dédiés à cela?

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 9:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On se tape dessus avec la Horde ! Ca faisait des années qu'on n'avait pas vu ça ! Même les RISE sont de sortie ! Les Vampirettes ont du sortir les fouets et les laisses ! Yahou !

Image

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 10:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Loth a écrit:

La seule façon jouable pour moi est d'activer ma sphère quasi tous les jours (vu que jsuis catégorisé comme assassin, je m'en prend des patates), et donc de faire... 0 XP par jour. (enfin moins d'ailleurs, vu que même avec la sphère, une ptite orbe suicide d'un tank de 1000 PV en face et bye bye la gnomette)

Youhouuuuuuuu c'est génial !

PS :
Citer:
[14/05 16 h 44 : 50] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 83 PV !
[14/05 16 h 44 : 51] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 10 PV !
[14/05 16 h 44 : 53] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 77 PV !
[14/05 16 h 44 : 54] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 81 PV !
[14/05 16 h 44 : 55] [RISE] Haru vous a attaquée avec Eclair et vous a fait perdre 26 PV !

Merci suicide !
Je suis un équi tanké , je fais des coups de base à 10, des critiques à 26, mais quand mon orbe proc (+69), je multiplie par 8 mes dégâts de base, et je peux tuer n'importe quel assassin, qui de toute façon, ne fera que m'éfleurer s'il me tente.

Et voilà la vie passionnante d'un équi HL qui n'emploie pas suicide:

Citer:
# [16/05 07 h 18 : 19] [NORNS] lucifer la monture de darkvador vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [16/05 07 h 18 : 57] [NORNS] darkvador vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 10 PV !
# [16/05 07 h 19 : 00] [NORNS] darkvador vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 10 PV !
# [16/05 07 h 19 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 08] Vous avez bloqué l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 11] Vous avez bloqué l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 20] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 22] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 19 : 24] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] darkvador!
# [16/05 07 h 45 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
# [16/05 08 h 45 : 01] Le poison vous fait perdre 3 PV
# [16/05 09 h 45 : 01] Le poison vous fait perdre 2 PV

Loth, franchement, je crois qu'un personnage dans ton genre est très loin d'être à plaindre... Si tu as choisi la voie du talent, c'est sûr que ça sera plus difficile à jouer, mais à 2 comme toi, vous pouvez buter n'importe qui. Alors que pour un tank, il va lui falloir beaucoup de chance pour te OS.
En plus, si ton personnage ne te convient pas, il suffit d'actionner ta sphère et tu redeviens très difficilement tuable... Non franchement, ls mages HL ne sont pas à plaindre; surtout ceux qui ont accès à la spherae ardusias qui est clairement et amplement fumée...

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 11:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je ne connais pas cet assassin mais....C'est un boulet ^^.
Tout ses conseils amèneraient la mort de HC prématurément.

Et pour les assassins qui se plaignent....Ridicule.
A la base, être assassin c'était être un geek-nolife qui pouvait massacrer tout le monde mais devait refresh sans arrêt pour voir si un ennemi bougeait de 2 millimètre ds sa direction, sinon il devait se barrer ou être prêt a se manger une synchro (et soyons sérieux, de toute façon peu de clan font des synchros efficaces).
Y'a eu des petits malins qui ont abusé du TP/KILL/TP et tout le monde s'est figuré qu'assassin c'était la classe te permettant de tuer n'importe qui sans te faire tuer.
Et maintenant que la classe est vraiment ce qu'elle aurait tjrs du être, t'as des assassins qui se plaignent (pathétique.....).

En tout cas la ZN est plus vivante en effet, encore une bonne MaJ du chat.

Je ne parlerais pas du cas des assassins qui ont TOUT mis dans la force ou la magie et rien en vie, si tu veux faire un personnage injouable t'en assume les conséquence (tu peux le jouer façon RP sur le forum mais en définitive faudra pas te plaindre de te faire trucider sans arrêt sans vraiment tuer).

PS: je précise pour ceux qui ne savent pas lire que ma signature dit que j'ai tjrs raison....Et croyez le ou non, c'est vrai, alors les seules réponses acceptables a ce post sont "Merci de nous avoir éclairé par ton génie Souma-kun" ou bien "Tu es tellement intelligent, divorce de Kazaf pour m'épouser ou bien fait de moi ta maîtresse!" ou encore "Bordel, mais c'est vrai qu'il a tjrs raison!Et en plus il est aussi beau que Johny Depp et Brad Pitt réunit!".

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Wow, un post sensé de Souma-Kun !

Il faut savourer :D

MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Souma-kun a écrit:
Et pour les assassins qui se plaignent....Ridicule.
A la base, être assassin c'était être un geek-nolife qui pouvait massacrer tout le monde mais devait refresh sans arrêt pour voir si un ennemi bougeait de 2 millimètre ds sa direction, sinon il devait se barrer ou être prêt a se manger une synchro (et soyons sérieux, de toute façon peu de clan font des synchros efficaces).
Y'a eu des petits malins qui ont abusé du TP/KILL/TP et tout le monde s'est figuré qu'assassin c'était la classe te permettant de tuer n'importe qui sans te faire tuer.
Et maintenant que la classe est vraiment ce qu'elle aurait tjrs du être, t'as des assassins qui se plaignent (pathétique.....).

En tout cas la ZN est plus vivante en effet, encore une bonne MaJ du chat.

Je ne parlerais pas du cas des assassins qui ont TOUT mis dans la force ou la magie et rien en vie, si tu veux faire un personnage injouable t'en assume les conséquence (tu peux le jouer façon RP sur le forum mais en définitive faudra pas te plaindre de te faire trucider sans arrêt sans vraiment tuer).

Je suis totalement d'accord avec toi Souma :D
Quand je partais en guerre avec les WGT, je n'étais jamais loin de mon PC pour réagir à une synchro. J'observai les déplacements ennemis et donc je pouvais me préparer à prendre des potions ou m'échapper selon les ennemis en face.
Je suis très rarement mort en tant qu'assassin mais je passe plus de temps sur HC qu'un joueur normal.

Souma divorce de Kazaf comme ça je pourrai l'épouser :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure