Non ils ne s'amusent pas les Rise, et puisque l'occasion m'est donnée de le faire publiquement je ne vais pas me gêner pour le coup, en précisant deux choses avant :
- non je ne suis pas diplomate
- non je ne caresserai pas les éternelles geignarderies du style d'Arimas dans le sens du poil, qui éprouvent le besoin systématique de démolir qui passe par là pour se défouler, tantôt les admins, tantôt d'autres.
Même si je peux comprendre que le jeu peut être lassant etc... je me suis déjà assez exprimée sur le sujet.
Donc maintenant, je remercie Haru d'être un allié respectable et courageux, qui est venu avec ses troupes sur un front où il savait très bien qu'il allait se chopper en première ligne les attaques de nos ennemies.
Je le remercie de nous prévenir régulièrement des cibles à achever, je le remercie pour ses participations, son esprit d'équipe, et pour avoir achevé une cible qui aurait pu être un danger potentiel pour d'autres de plus faible niveau sans chercher l'appât du gain.
Le "je lui ai achevé tout le travail" est de trop pour moi, vu le foin i-g et le temps passé ensuite en échanges MP, je pensais m'être fait comprendre, je vois que non, et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire des plaintes, des cacas nerveux et autres crises de nerf... oups...
Le membre Arimas a été correctement supprimé de la liste des membresAu revoir Arimas. Oui je suis méchante moi aussi. Pourquoi ? Ben.. énervée

Huhuhu... Au moins, Dame Seythan, l'impertinente ne crie pas au scandale pour le meurtre par un "HL", de son bien-aimé, alors que celui-ci tentait d'occire un monstre à deux pas d'un rassemblement de Sylvains...
Si l'insolente déteste tant mourir, ou se faire voler ses proies, peut-être est-il temps de lui prescrire un petit remède ? Par exemple, en soignant le mal par le mal ?