tudul a écrit:
Surtout pas... Sinon tu tue un LL et hop soins infinis !! En plus tu sais que tu perds 50 Pv par heure, tu peux juste prévoir quand tu seras a 0-10% pour que ton pote gagne double Xp !!
Effectivement, autant passer à 100 PV par heure ^^
==> La nuit est violente, et n'oublions pas qu'en ZN, outre la distinction assassin/middle/tank, dès que tu n'es plus à 100%, voire 90%, tu es cible principale.
L'objectif n'est pas de permettre aux soigneurs d'en profiter. Quoique, c'est à double tranchant:
Dans un combat, tu attaques et tu te fais attaquer. Les soigneurs soignent ceux qui se font attaquer. S'ils doivent s'occuper en plus des personnes qui perdent leur vie car ils ont buté un ennemi qui était inoffensif à leurs yeux - ça ne fait pas avancer la bataille, ils délaissent donc les autres joueurs.
(oui je sais, un coup je parle de joueur, un coup de perso, osef de la distinction hc/irl)La personne, si elle veut survivre un peu, devra utiliser ses potions. Sinon elle meurt. C'est le principe. Tu pourris la vie d'un jeune ? Cerda pourrit la tienne.
Actuellement, le malus affaiblit tes actions, restreint tes capacités à tuer. Mais si tu ne tue pas, ce n'est pas grave, tu gagnes tout de même xp et PO, et tu affaiblis la cible pour quelqu'un d'autre. Là, il ne s'agit plus de ne pas tuer mais de mourir. Malus gênant qui te force à te soigner si tu veux finir une action avec ton clan ou quoi que ce soit d'autre, et qui à plus ou moins court terme, te force à mourir. Donc perte d'xp, PO, popos de carac et runes. C'est légèrement plus handicapant.
Entre ne pas tuer et ne pas mourir, niveau progression, je préfère la première solution.
Mais faut savoir ce que l'on veut. Si vous voulez protéger les LL, visez dans les extrêmes, sinon vous n'y parviendrez jamais.