[LTA]GROM a écrit:
une_grenouille a écrit:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sur les assassins car je n'ai pas parlé d'eux directement, mais seulement du repeuplement de la ZN. ce que j'ai à dire à leur sujet est clair : cette classe a clairement été au dessus du lot durant deux ans, et ça a été une erreur qui a fait qu'un très grand nombre de joueur se sont fourvoyer dans cette classe extrême, voire chiante au possible.
Year, t'es pas de Marseille toi par hasard ?
"au dessus du lot depuis deux ans" hahahahahahahaha!
Ptain quand je vois ça, je me dit que certains on vraiment pas les yeux en face des trous...
Grom, tu te mets toi aussi à tourner mal ? Je comprends que tu l'aies mauvaise mais c'est dommage que dès que quelqu'un se réjouis que la ZN n'est pas vide, un lobby d'acharné insulte presque celui qui dit cela °o°
A croire que seuls les mécontents parlent sur ce forums et que les heureux préfèrent pas s'exprimer pour ne pas se faire lyncher ?
Grom, en un paragraphe je ne peux pas évoquer les nuances... assassins VHL, HL comme toi, et les petits niveaux. Je parlais plutot des assassins niv35- car ils étaient peu nombreux au dessus (moins de 15) tandis que nous étions sans doute le triple en dessous du niv35. Pour avoir été l'un d'eux, mon avis est qu'on était clairement au dessus du lot, peut-être je me trompe... en effet je progressais moins vite que d'autres, mais c'est aussi car je joue pour le plaisir et pas pour maximiser. Par contre niveau meurtres, ça y aller, et la majorité de niv supérieur. J'ai perdu le talent en janvier je crois, soit il y a 5 mois et pourtant je suis toujours dans le top10. Et je te promets que cela n'est pas dû au fait que je sois doué ou quoi, c'est juste qu'être assassin niv35+ permettais (au passé) de tuer beaucoup.
Pour les gros niveaux comme toi, il est clair que vous n'avaient et ne serez jamais à la hauteur des VHL qui ont des objets de quêtes etc. Puis ça dépend dans quel clan tu es.
Maintenant, que tu sois VHL, HL ou plus petit niveau, jouer assassin n'est pas viable, c'est sûr, mais selon moi, l'erreur a été que les admins laisse si longtemps cette classe en l'état. Tout le Lorndor qui n'étaient pas tanké à commencer à tendre vers cette orientation, certains ont réussi à y arriver, d'autres pas. Et tous sont très déçu d'avoir consacré deux ans d'évolution de leur personnage en ce sens et que maintenant ce ne soit plus viable.
Et bien que nombreux d'entre vous soient déçus, je vous en prie, admettez que la vie en ZN n'était vraiment plus viable et qu'il fallait faire quelque chose pour retrouver le ZN de jadis, et par conséquent le plus grand terrain de plaisir de ce monde.
Regardez... c'est un sujet sur la Zone neutre, et encore une fois on se retrouve à parler ce dont on parle dans tous les sujets. Je sais que nomberux ne sont pas content, mais ça ne vous empêche pas de rester à l'écoute et ouverts sur les autres joueurs non ?
Quant au sujet initial, oui la Zone Neutre actuellement est redevenu le terrain de jeu qu'elle est censée être, et ceci, au moins, est bénéfique.