[Vamps]Seytahn a écrit:
une_grenouille a écrit:
J'ai l'impression de retrouver la vraie zone neutre, celle d'il y a plus de deux ans. Quel pied absolu... c'est ça le kiff ultime en Lorndor, se balader en ZN (sans se faire sniper direct) et pouvoir mener des guérilla contre les VPG !
Hum, tu parles de quoi en fait ? Car question "mener des guerillas contre les VGP", tout ce que j'ai vu c'est que vous êtes tout simplement venus profiter d'une guerre d'Allianceux VS Hordeux aux abords des Remparts UD en prenant le parti des Allianceux.

Seytahn, pardonne-moi, mais je ne parlais pas du tout de cela.
La semaine dernière, j'ai passé une semaine à errer du royaume gnome jusqu'au portail SO et c'était un régal. Attaques à droite, riposte à gauche, je retrouve un ennemi, je dois partir pour éviter ses alliés, je charogne des monstres, je me fais charogner ma cible.
Bref, une semaine de guérilla contre les Lorndoriens qui trainaient également dans la zone. A l'ancienne quoi.
Sans la mise à jour, il n'y aurait eu que très peu de personnes dans ce coin. Accessoirement je serais sans doute mort tué par des assassins, que je serais ensuite aller tuer dans leur royaume.
D'ailleurs certains niv35-, qui n'ont connu que la période avec les assassins, ont du mal à faire autre chose qu'à chercher constamment des assassins pour être sûr de pouvoir tuer et se gaver d'xp facilement. Ils ne connaissent pas la maestria de la roublardise en ZN.
Je parle de personne que je connais bien sur.
C'est en ce sens que je trouve que cette màj est très bien : elle remplie la ZN et nous fait retrouver des combats très plaisant dont on goutait de moins en moins.
__________________________________________________
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sur les assassins car je n'ai pas parlé d'eux directement, mais seulement du repeuplement de la ZN. ce que j'ai à dire à leur sujet est clair : cette classe a clairement été au dessus du lot durant deux ans, et ça a été une erreur qui a fait qu'un très grand nombre de joueur se sont fourvoyer dans cette classe extrême, voire chiante au possible.
Pour avoir été assassin du niv19 au niv32, je peux vous dire que oui, c'était très bourrin, trop, et que le système de jeu était devenu lassant, notamment pour la raison suivante : beaucoup d'assassins étaient des touristes. Ils ne savaient pas jouer les assassins autrement qu'en tp - kill, et ne voulez pas forcément essayer de jouer en groupe (j'ai essayé à deux reprise de former des brigades d'assassins, sans succès, mais je crois que Sheton avait réussit). La pire des horreurs ce n'était pas pour les niv40+, mais bien pour les niv35-, où la proportion d'assassins était inversement supérieur aux minutes de survie possible en ZN.
Je ne m'exprimerais pas sur les effets de la màj sur les assassins, car je n'ai aucune solution à apporter et je trouve cela assez triste de voir des joueurs désespérés.