[DTC]malvick a écrit:
Citer:
* La mort vous prend 10% de votre or et 34 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 33 points d'expérience !
La mort vous prend 10% de votre or et 31 points d'expérience !
# La mort vous prend 10% de votre or et 41 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 42 points d'expérience !
* La mort vous prend 10% de votre or et 43 points d'expérience !
# La mort vous prend 10% de votre or et 40 points d'expérience !
Bon je met ça surtout parceque certains continuent toujours de se plaindre que les assassins VHL sont trop abusé car ils tapent comme des fous (au passage j'suis à mon 3ème jour sans talent ><) et sont increvables (bon, on me dira que pour plusieurs de ces morts je les ais "cherché").
Au niveau "survie" la seule chose qui a changé pour moi, c'est que je dois garder plus de PA pour tp si je me fais taper (au passage les 3 premières lignes faudra que je vérifie si elles ne datent pas d'avant la MaJ). Y'a aussi la possibilité de popoter, mais avec le cooldown ça ne permet pas d'être sauvé quand on a les pv d'un assassin (ça te remet au niveau d'une personne "normale" en pv, mais sans les protections donc...).
Ah mais si tu prends toutes tes morts aussi... Moi c'était juste celles qui apparaissaient dans les derniers évènements

(et je ne les avais pas cherchées, y'en a même une ou j'étais planquée sur une muraille 5 cases plus loin, c'est trop injuste

)
Ensuite pour le fait que ton talent ne marche plus, je dirais que c'est normal : tu es assassin, VHL, DTC, gnome et mago! Tu cumules toutes les tares du jeu et tu voudrais ne pas être buggé?
Malvick a écrit:
Pour le moment je me retrouve à dépenser un full PA pour donner 3 coups car tout le reste est du déplacement pour rejoindre la cible et se barrer ensuite (ça bride pas mal le potentiel offensif "assassins" ^^), si je donne 5-6 coups c'est que je reste sur place, donc que je meurs si la zone n'est pas "nettoyée".
Yep, je suis d'accord. Très peu de coups donnés donc pour tuer c'est assez difficile. Faudrait monter le déclenchement du talent à au moins 50%! (c'est une blague hein, patapé

)
Malvick a écrit:
Grunt Shelton a écrit:
Guu a écrit:
Il faut rendre le coût de la mort fixe et pas qu'elle passe de gratuite à abusée au grès du hasard.
En effet, d'accord avec toi. Cela évitera notamment de se la jouer suicide lors du début du level, et de jouer les soins au maximum lorsqu'il reste une trentaine d'xp à passer..
C'est vrai que j'aurais peut-être du passer au mode soin au moins pour passer mon lvl, même si c'est d'un chiant...
Au final je pense que je vais faire comme les autres assassins VHL, reprendre ma sphère car elle permet de rester sur place ce qui permet d'avoir plus de coups et donc de faire plus de dégats qu'avec le talent

PS : j'apporte juste mon point de vue, j'suis pas là pour pleurer sur mon sort, au contraire mes
informations récentes ne sont pas dégueux, même si la moitié sont du charognage et l'autre des synchro (oui l'OS est une utopie à mon niveau qui ne se produit que lorsque m'est favorable la sainte moule, autrement dit quand je tape de l'Hirdeor tel que MepihistO

)
Je suis d'accord aussi pour rendre le coût de la mort fixe. Je ne pense pas que ça m'empêchera de hurler quand même mais peut-être un peu moins fort (oui, je suis un cas désespéré)

Après le mode soin je trouve ça naze perso. Je préfère perdre de l'xp qu'aller soigner pour finir mon lvl (surtout que j'étais la reine de "je me prends x bâtiments dans la tronche, mais juste en fin de lvl").
Et pour la sphère ben moi j'ai pas de compétence lvl 8 ni 300 pm donc c'est vite réglé (et de toutes façons je pense que ça servirait à rien sur moi quand même).
(Sinon pour les Hirdeor on peut peut-être s'arranger
)ElricX a écrit:
Hier Thybalt (et oui encore lui) m'a OS en 5 coups (2 talent et 3 critiques) son coup le plus bas est a 86 pour un lvl 39 c'est pas si mal xD
Je te bats, je suis morte en 2 talents moi (coup le plus bas : 123)