Nora a écrit:
Kazaf a écrit:
Oh, ok et les tanks ont le double d'xp sur les assassins ?
Je rappelle juste que notre seul utilité en tant que tank, c'est de ne pas crever. Perso, à chaque guerre, je payais cher !! Je prenais des coups, je risquais la mort (donc je geekais !), on investie dans nos équipements et on paye pour les popos !!!
Donc désolé, à part taper solo sur des très noobs assez low hp, sinon on est obligé de jouer à plusieurs (mais genre à 3 mini). Or des gens "normaux", 2 ça suffit, mais un mec qui termine en cas où c'est pas mal.
Tu es useless Carmen, maintenant il y a les assassins pour se prendre les coups. C'est la nouvelle protection. Adoptez un assassin! (c'est pas cher en plus

)
Kender, les assassins tapent fort... En cas de talent. Nan parce que quand tu as des fulls comme ça :
Citer:
# [10/05 20 h 32 : 31] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 37 PV !
# [10/05 20 h 32 : 32] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 37 PV !
# [10/05 20 h 32 : 33] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 37 PV !
# [10/05 20 h 32 : 34] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 37 PV !
# [10/05 20 h 32 : 34] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 62 PV !
# [10/05 20 h 32 : 35] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 37 PV !
# [10/05 20 h 32 : 36] X a bloqué votre attaque !
# [10/05 20 h 32 : 37] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 37 PV !
# [10/05 20 h 32 : 37] Vous avez attaqué X avec DagueDeGlace en lui faisant perdre 64 PV !
(pas d'armure en face hein). Bah j'appelle pas ça très fort uhu.
Je ne pense pas que je sois si useless, puisque j'ai volontairement renoncé à la sphère, qui est déjà abusé sur un mage, alors sur un équi comme moi, je n'imagine même pas.
(oui kikoo, si jamais je reprends HC, je suis une bonne cible!! ^^)
J'aime bien l'idée d'Aiguiseur, avec un classement des top qui ne sont pas morts, ça peut être fun !!!
Sinon Guo, tu dis que certains joueurs blablabla, mais ces personnes sont toujours les mêmes. Pas forcément les tanks, mais plutôt ceux qui traînent en clan. La preuve, perso j'ai pas eu le courage de continuer à jouer sur HC avec cette MAJ, tu dis que les tanks ne se font plus embêter depuis longtemps, que je suis intuable. Or il y a des points que je n'ai jamais souligné, mais maintenant que j'ai décidé d'arrêter HC, alors :
- Je me faisais attaquer à des heures pas possible, allant de 1h à 5h du matin quand je suis en ZN. Ou quand je suis en cours tout simplement.
- J'ai déjà été tué par poison
- Reptice m'a retiré quelque chose comme 700pv alors que j'avais encore la targe, des dex, sunnescrine etc, tandis que je ne lui ai retiré que 20-30% avec suicide
Alors pour moi, la sphère est une belle connerie : équipement destiné aux gros, et aux mages. Vraiment pas sympa pour les guerriers, cet équipement est tout à fait facultatif pour les tanks/équis.
C'est mon choix de plus vouloir m'investir, mais il est absolument faux de prétendre que les tanks sont tranquilles. Et s'ils sont tranquilles, tant mieux pour vous, faîtes des synchros sur eux, ils auront baissé la garde.