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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 22:07 
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gargaroth je me suis abstenu de soulever le problème mais vu les proportions inconsidérées que toadette ramène à chaque fois sur le tapis, je me sent, on se sent obligés à chaque fois de répondre ^^

sinon je suis d'accord avec toi ;)

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 23:01 
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Fouettons Toadette. Elle ne mérite que ça, la vilaine.


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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2011 1:32 
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Je m'en excuse, j'avais arrêté le débat et avions continué par mp avec Booskar et je pensais que ça s'arrêterait là... :/

/Toadette tend le fouet, mais pas pour Nora, c'est elle la vilaine :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2011 13:23 
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moi je veux bien Nora ! :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 15:59 
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Citer:
# il y a quelques minutes [grunt (69)] [RISE] Haru a défoncé [gnome (8)] [Gard-Gno] Ellianne


61 niveau de +, rien a redire...

Citer:
# il y a une heure [grunt (69)] [RISE] Haru a tué [gnome (31)] [[Héros]] Rigald


38 niv de +, pareil.

J'avoue qu'en ce moment les VHL Rise s'amusent....


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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 16:01 
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Citer:
il y a une heure [grunt (69)] [RISE] Haru a tué [gnome (31)] [[Héros]] Rigald


Dans la même série. ( en plus je lui ai mâché tout le travail... )

[ excuses moi baya j'avais pas vu que tu avais édité entre temps x) ]

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 16:56 
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Non ils ne s'amusent pas les Rise, et puisque l'occasion m'est donnée de le faire publiquement je ne vais pas me gêner pour le coup, en précisant deux choses avant :

- non je ne suis pas diplomate
- non je ne caresserai pas les éternelles geignarderies du style d'Arimas dans le sens du poil, qui éprouvent le besoin systématique de démolir qui passe par là pour se défouler, tantôt les admins, tantôt d'autres.

Même si je peux comprendre que le jeu peut être lassant etc... je me suis déjà assez exprimée sur le sujet.

Donc maintenant, je remercie Haru d'être un allié respectable et courageux, qui est venu avec ses troupes sur un front où il savait très bien qu'il allait se chopper en première ligne les attaques de nos ennemies.
Je le remercie de nous prévenir régulièrement des cibles à achever, je le remercie pour ses participations, son esprit d'équipe, et pour avoir achevé une cible qui aurait pu être un danger potentiel pour d'autres de plus faible niveau sans chercher l'appât du gain.

Le "je lui ai achevé tout le travail" est de trop pour moi, vu le foin i-g et le temps passé ensuite en échanges MP, je pensais m'être fait comprendre, je vois que non, et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire des plaintes, des cacas nerveux et autres crises de nerf... oups...
Le membre Arimas a été correctement supprimé de la liste des membres
Au revoir Arimas. Oui je suis méchante moi aussi. Pourquoi ? Ben.. énervée :D

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 17:10 
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La Patience des autres a des limites... qu'il vaut mieux ne jamais connaitre !!

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 17:16 
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Je ne regrette rien. Au revoir. Et au passage, ce n'était pas de la méchanceté pour ma part.

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 21:32 
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Plutôt que prévoir tout un tas de calculs, de suppositions, que si que ça que machin que truc, pourquoi ne pas régler le problème en proposant une solution simple ?
Aujourd'hui, Cerda baisse nos stats et nous empoisonne lorsque l'on tue un petit niveau. Le poison est de l'ordre d'environ 50 PV par heure pendant quelques heures (souvenir de l'année dernière). Ce n'est pas suffisant.

La solution simple de Kiki: dès qu'un tueur a une différence de 20 niveaux (ou plus) avec sa cible, il se voit empoisonné jusqu'à ce qu'il meurt à son tour. S'il tue à nouveau, le poison lui enlève deux fois plus de PV. Quitte à laisser le malus des carac.

Ex: je suis lvl 45, je tue un 26, rien à craindre. Je tue un 25: -50PV/heure. Dans la foulée je tue un lvl 20: -100PV/heure. Et tant que je ne meurs pas, je reste empoisonné.
(autant dire que le malus des carac ne servirait plus à rien, le tueur décéderait du poison très rapidement).

Là au moins, je pense que les gens comprendrait. Et si le tueur en tue 3 car "je suis un méga tank trop courageux", le poison le découragerait assez vite en le tuant dans la nuit.


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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 21:42 
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Surtout pas... Sinon tu tue un LL et hop soins infinis !! En plus tu sais que tu perds 50 Pv par heure, tu peux juste prévoir quand tu seras a 0-10% pour que ton pote gagne double Xp !!

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 21:44 
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Pour cela autant tuer directement le fautif ou être méchant et toucher aux PA

Réduction de 10 du maximum par kill de LL, on oublie les malus, le poison, etc ...

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 21:51 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Plutôt que de les plaindre, protégez les vos LL !
Cerda est déjà bien dissuasive avec ses pertes de carac.
Essayez de tuer un HL-ML après avec deux malédiction sur la trop vous comprendrez !
Quand un clan a une politique agressive, TOUS ses membres en payent le prix.
Cerda c'est le dieu des kikoolol ou quoi ?

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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 22:29 
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dégâts subis après kill d'un LL +100% et là , cela va plus kill :lol:

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"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


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 Sujet du message: Re: Cerda pas assez dissuasive ?
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2011 22:52 
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tudul a écrit:
Surtout pas... Sinon tu tue un LL et hop soins infinis !! En plus tu sais que tu perds 50 Pv par heure, tu peux juste prévoir quand tu seras a 0-10% pour que ton pote gagne double Xp !!


Effectivement, autant passer à 100 PV par heure ^^
==> La nuit est violente, et n'oublions pas qu'en ZN, outre la distinction assassin/middle/tank, dès que tu n'es plus à 100%, voire 90%, tu es cible principale.

L'objectif n'est pas de permettre aux soigneurs d'en profiter. Quoique, c'est à double tranchant:
Dans un combat, tu attaques et tu te fais attaquer. Les soigneurs soignent ceux qui se font attaquer. S'ils doivent s'occuper en plus des personnes qui perdent leur vie car ils ont buté un ennemi qui était inoffensif à leurs yeux - ça ne fait pas avancer la bataille, ils délaissent donc les autres joueurs. (oui je sais, un coup je parle de joueur, un coup de perso, osef de la distinction hc/irl)

La personne, si elle veut survivre un peu, devra utiliser ses potions. Sinon elle meurt. C'est le principe. Tu pourris la vie d'un jeune ? Cerda pourrit la tienne.

Actuellement, le malus affaiblit tes actions, restreint tes capacités à tuer. Mais si tu ne tue pas, ce n'est pas grave, tu gagnes tout de même xp et PO, et tu affaiblis la cible pour quelqu'un d'autre. Là, il ne s'agit plus de ne pas tuer mais de mourir. Malus gênant qui te force à te soigner si tu veux finir une action avec ton clan ou quoi que ce soit d'autre, et qui à plus ou moins court terme, te force à mourir. Donc perte d'xp, PO, popos de carac et runes. C'est légèrement plus handicapant.

Entre ne pas tuer et ne pas mourir, niveau progression, je préfère la première solution.
Mais faut savoir ce que l'on veut. Si vous voulez protéger les LL, visez dans les extrêmes, sinon vous n'y parviendrez jamais.


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