Citer:
Les actions que vous avez subies[MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 34 PV ![10/05 07 h 50 : 05] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 32 PV ![10/05 07 h 50 : 06] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 31 PV ![10/05 07 h 50 : 07] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 35 PV ![10/05 07 h 50 : 08] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 33 PV ![10/05 07 h 50 : 09] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 34 PV ![10/05 07 h 50 : 10] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 33 PV ![10/05 07 h 50 : 11] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 34 PV ![10/05 07 h 55 : 34] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 19 PV ![10/05 07 h 55 : 37] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 19 PV ![10/05 07 h 55 : 38] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 46 PV ![10/05 07 h 55 : 40] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 21 PV ![10/05 07 h 55 : 42] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 42 PV ![10/05 07 h 55 : 43] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 44 PV ![10/05 07 h 56 : 21] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 32 PV ![10/05 07 h 56 : 23] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 7 PV ![10/05 07 h 56 : 25] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 6 PV ![10/05 07 h 56 : 27] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 31 PV ![10/05 07 h 56 : 28] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 8 PV ![10/05 08 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 18 PV[10/05 09 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 18 PV[10/05 09 h 48 : 39] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 66 PV ![10/05 09 h 48 : 39] Vous avez succombé aux attaques de [DreaM] pikachu !La mort vous prend 10% de votre or et 31 points d'expérience !Log comportant 20 action(s) :
-
20 frappes
Vous avez perdu
643 PV (dont
36 par le poison) et été soigné(e) de
0 PV.
Cerveau mode on:
-ne jamais avoir d'ennemi en visu, jouer avec la nuit,
- investir dans des potions puissantes, plutôt en vie car avec 400 PV et lvl 51 avoir de la dext n'aidera pas aussi bien qu’avoir de la vie avec des agresseur quasi tout le temps plus hl et bien équipés (vu que moi je n'xp pas ça aide pas en plus)
- jouer en zone clan => pas de cibles, ou alors on se fait tuer par des gens qui viennent de nulle part
-jouer en zone neutre=> seul c'est tendu,
- jouer en groupe => plus ya d'alliés, plus ya d'ennemis en général, et plus t'es ciblé, même en étant en retrait.
- jouer avec un petit groupe => t'es le premier ciblé systématiquement et tu crève
- ne jamais rester plus de 6- 10 heures au même endroit => plus possible avec la mise a jour
J'ai essayé toutes ces stratégies, en les combinant, en tentant plusieurs fois, depuis que je suis assassin, mais là je ne vois plus trop quoi faire.
J'ai investi 6 fois dans des PC + 40, 1 fois dans des PC + 48 comme içi, avec 4 iver en prime, je suis à chaque fois mort dans les 3 jours et dès les premières attaques malgrès une prudence excessive.
Résultat j'arrive à 635 PV içi, ça pourra faire dresser les cheveux de certains, sauf que les 3 fois ou j'ai atteint ce seuil de PV, je suis mort dès les premières tentatives sur ma personne (là aucune attaque pendant 3 jours puis bim, paye tes 700 PO d'équipement). Pourtant en respectant les réglés de la prudence (pas de joueurs en visu, se placer bien en retrai des troupes alliées), les ennemis ont traversé les lignes pour me tuer.
Sans compter que déjà qu'être prudent c'est XP à une moyenne de 40 XP par semaine en vue des déplacements que ça incombe, si je compte mes morts hebdomadaire malgrès une implication et une présence intensive (parce que sinon ce serait encore pire), j'ai tenté une énième fois le jeu en équipe, la "sécurité" qu'apporte un regroupement de 40 personnes en zone neutre a deux cases de vous, j'ai essayé les syncro toussa mais rien a faire, là j'en suis à 10 XP par semaine, voire dans le négatif.
En fait syncro c'est pire, car comme tu tue pas, tes morts sont même pas compensées de moitié, le bilan xp, déjà lamentable, devient carrément un scandale en vue de ce que je gagnais au level 40 avec une telle implication.
L'xp avant j'en avait rien a foutre parceque je progressais plus ou moins comme mes ennemis, là l'écart se creuse et je ne vois aucun moyen d'éviter ça.
Les morts ne m'avaient jamais frustré, car bien souvent je savais que j'avais commis une imprudence, ou que je n'avais pas eut de chance tout simplement, "c'est le jeu", mais là j'ai tout essayé, aucune échappatoire.
La je pourrais encore m'équiper d'une sphère et tenter de jouer normalement, mais impossible, je me ferais dézinguer systématiquement parce que je suis top 10 assassin et HL.
Le plaisir du jeu est quasi définitivement gâché par ces échecs permanents. Ceux qui s'impliquent comme moi, et même beaucoup (trop) de ceux qui ne le font pas, gagnent 60 xp au minimum par semaine. Moi encore une fois je suis pas mauvais joueur de nature, mais quand je me donne du mal et m'investit dans un jeu, c'est normal de trouver agréable et plus divertissant d'y gagner IG.
Je suis ruiné, j'ai n'ai plus de potion, je me suis endetté, m'équiper ne sers manifestement à rien.
J'ai trouvé ma dernière solution: Votre personnage a été correctement supprimé.
Ca fait des mois que je manque de le faire, mais par combativité je retente toujours une stratégie, me disant que c'était du a un manque de chance, que ça ira mieux, je tiens plus 3 jours alors que j'ai jamais été autant devant mon PC depuis longtemps, je me suis bien marré ces derniers jours en tous cas, ça m'a fait revivre le HC de quand j'étais pas assassin, merci aux HD

Si j'écris ce message c'est pas pour réclamer une mise à jour, parce que je suis contre rendre la classe d'assassin attractive, elle ruine le jeu, donc je suis tenté de l'attendre en hibernant, mais ce serait pas cohérent, au fond je suis contre, je sais que ça sera néfaste pour le jeu.
C'est juste parce que le pire dans tout ça c'est que je suis envié et jalousé.
Ya un truc qui a merdé, je sais pas ce qu'il aurait fallut faire. En tous cas ce talent était manifestement une mauvaise solution.
HC m'aura en tous cas véritablement pationné par moments, c'est ma seule expérience des MMO et j'en suis pas déçu, je pense que les développeurs peuvent en être fiers, je les remercie très chaudement pour cette expérience ainsi que toute la communauté.
Bisouilles à toute la communauté d'HC.
Je résisterais surement pas à l'envie de reroll pour elle, mais bon ce ne sera que pour dire mieux au revoir je pense, ça me confortera dans mon arrêt.