Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 15:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

tp à 32PA xD cher quant même

MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Villandum a écrit:
Garfo a écrit:
Villandum = Jme fais synchro par 4 gars dont 2 low et je meurt

Parce que c'est pas normal de mourir quand on est assassin et qu'on se fais synchro par 4 personnes même avec 2 lows comme tu dis ?
Le voila le problème : vous étiez tellement peu habituez à mourir (enfin je parle surtout pour les assassins DTC là) et à tuer à tout bout de champ que maintenant ça vous fait tout drole. Effectivement je vous comprends ça doit faire vraiment bizarre de plus avoir un perso aussi bien qu'avant mais bon le jeu évolue au fil des maj et là la sphère ardusias semble être le meilleur parti en ce moment. Je peux te dire que si t'avais eu ta sphère et une armure on t'aurait pas eu et loin s'en faut.

Bordel
Je ne me plaint pas d'être mort, ca arrive, surtout en étant assassin. C'est aiguiseur qui a sorti un log, donc je l'explique.

Je me plains parce que pour pouvoir jouer assassin cad tuer un gars, je suis obligé de poiroter pour avoir des PA et pendant ce temps je me fait buter, donc je reTP, j'attend et je me fais tuer...
Encore un exemple, aujourd'hui, je TP, je me retrouve dans une zone avec que des gars qui veulent me tuer, je bouge, encore des gars qui veulent me tuer... Je tape 3-4 coups et je rentre au royaume, je savais très bien que je n'avais aucune chance d'en tuer un, et toutes les chances pour mourir dans la soirée.
Youpi quel plaisir!

MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Tu redécouvre l'HC qu'on vit depuis le début quoi...
Et encore avant la MAJ s'était pire, même chez toi tu mourrais !

MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2011 17:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Amonli a écrit:
Tu redécouvre l'HC qu'on vit depuis le début quoi...
Et encore avant la MAJ s'était pire, même chez toi tu mourrais !

Non je ne redécouvre pas HC, je n'ai pas joué par TP/kill/TP (tout simplement parce que VHL il faut bien 10-12 coups pour tuer un gars sur qui j'xp, je ne parle meme pas d'essayer d'augmenter ma compétence)
Le truc c'est qu'un assassin s'il a peu de PV c'est pour tuer, il n'est bon qu'a ca, mais en contre partie il se fait cibler.

Pour le moment c'est pas jouable.
Avant si tu te sentais en danger, hop tu rentres au royaume pour 5PA et tu peux éventuellement faire autre chose.
Là une fois que j'ai TP de mon royaume, que je me rend compte que la zone ou je suis arrivé n'est pas safe (donc que je vais mourir pour rien) et que j'y suis rentré, ben je ne peux plus faire grand chose.

MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 0:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Garfo, là il est clair que tu ne peux plus tp puisque la Maj est destinée justement à ne plus tp à chaque fois que tu veux jouer^^

La seule solution pour les assassins est de jouer en groupe avec son clan ou avec des alliés en étant en alerte ...après il est sur qu'il est possible que tu meurt plus de fois qu'avant pour réussir à faire un beau kill mais bon c'est le jeu...

Ceci dit, je pense qu'une Maj pour donner un peu de stuff aux assassins afin qu'ils soient moins visibles que le vulgum pecus augmenterai la jouabilité de la condition^^

MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 7:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kender a écrit:
La seule solution pour les assassins est de jouer en groupe avec son clan ou avec des alliés en étant en alerte ...

Pour avoir essayer en tant que VHL de pratiquer ce type de jeu avant la MaJ sur les tp, je peux te dire que c'est bien difficile, un raccourci serait de dire "soit il y a plein de cibles et tu te fais tuer, soit il y en a peu et elles fuient après t'avoir tapé", et dans mon cas c'était souvent la seconde option... Enfin avec la MaJ sur les coûts des tp, elles doivent fuir sans taper :mrgreen:

Reste aussi la possibilité de faire du tp/frappe/tp en groupe tu me diras, mais j'pense pas que ce soit le but de la MaJ et avec les PA dépensés pour tp puis ceux pour se rejoindre, ça en laisse pas beaucoup pour taper surtout si on doit se sauver ensuite (pis de toutes façons, sauf gros coup de chance, un assassin VHL ne tuait personne dans sa limite d'xp en tp/frappe/tp avant la MaJ ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 21:44 
Hors-ligne
Héros Important

Kender a écrit:
La seule solution pour les assassins est de jouer en groupe avec son clan ou avec des alliés en étant en alerte ...

Ben je pense que quelques joueurs n'ont malheureusement pas lu les commentaires postés ;)
Quand tu es assassin, que tu es super connu dans le Lorndor, déjà tu deviens une cible privilégiée.
si ensuite tu as peu de PV ben tu y passes quoiqu'il arrive (je me suis fait tué avec Shelton en ZN par un joueur ayant 10lvl de moins que moi...)
Donc même avec le clan j'y passais, et le pire dans tout ça, c'est que j'étais devant mon pc la plupart du temps...

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 12:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je fais partie de la majorité silencieuse
et je suis aussi à deux doigts du game over, la principale raison pour laquelle je reste aujourd'hui: hc est mon plus vieux jeux en ligne et j'y suis attaché sentimentalement, parce que le plaisir disparait de mois en mois

ancien assassin n43, autour de 600 kills (je pourrais etre plus haut, mais les premieres années, HC était un jeu secondaire, et je jouais en touriste) je reroll, mais ca part tres mal
voir mon sujet dans bug, bug sur l'esquive à bas niveau?

mes raisons principales
- la philosophie du jeu s'oriente vers la defense (palissades, protections, potions, recompenses de quetes overcheatées...)
une ambiance qui me rappelle la guerre 14-18, une guerre de tranchée passionnante ^^ il suffit de voir le rapport de films faits sur la 1ere et 2nde guerre mondiale
la seule chose qui changeait ca, étaient les assassins, un peu l'équivalent des Kampfgruppe, ce qui est désormais fini
le jeu me semble de plus en plus lent et demandant plus d'effort (présence et synchros), j'ai longtemps aimé HC parce qu’en y jouant 5 minutes par jour, j'y prenais du plaisir

-l'interet du jeu se limitant de plus en plus à la chasse à l'xp pure parce qu'il n'y plus vraiment d'autre à faire (voir plus loin)

-la mise à jour assassin qui m'a foutu 2/3 ans minimum de jeu à la poubelle, meme si j'imagine, que d'autres mises à jour ont fait pareil pour d'autres styles de jeu

mes raisons presques principales

-la domination d'un clan sur le jeu, je ne doute pas que les DTC/WGT l'on mérité, mais ca fait plus de 10 ans que je joue en ligne, si une alliance domine, ca vide toujours un jeu ou un serveur. mon record perso, en tant que top 50 de l’alliance top 1, etant d'avoir fait partir 1500 joueurs sur 3000 en un an de conflits répétés

j'ai juste un reproche majeur (enfin 2, voir la suite), sur les 4 derniers conflits horde/alliance auxquels j'ai participé, les DTC en ont profité pour aller frapper soit la horde, soit l’alliance dans le dos, sur la base de RP parfois valables, parfois de l'épaisseur d'une feuille OCB bleue. Difficile ensuite de se mobiliser pour un grand conflit, si on sait que DTC/WGT vont venir vous taper dans le dos

-la présence de DA chez les DTC et de chatissimus chez les WGT, à moins d'etre un saint, impossible d'etre impartial
si un arbitre parisien arbitrait tous les match de foot marseille paris, je vous laisse imaginer les reactions

pour moi les administrateurs devraient tourner dans chaque faction (chaotique, neutre, alliance, horde) par période de 4 mois, pour mesurer l'humeur et les avantages problemes de chacun, et de préférence de facon anonyme
depuis quelques années, j'ai l'impression que toutes les mise à jour sont, pour paraphraser une citation, ce que DTC veut, admis veulent, sans compter des quetes faites quasi sur mesure
je me plante peut etre totalement, mais si les admis etaient dans d'autres camps, ca clarifierait la situation

-la multiplication des factions et des rps, ce qui était une richesse avec un nombre de joueurs important ne l'est plus aujourd'hui
ca pose plusieurs problemes
1) j'imagine qu'un nouveau joueur est vite perdu, ce qui en l'encourage pas à rester
2) j'ai de plus en plus de mal à savoir qui taper. quand j'etais hordeux, je voyais des clans chaotiques, neutres, voir allianceux au rp si proche du mien en tant que joueur (pas forcement en tant que membre d'un clan) que j'avais vraiment du mal à frapper. donc en fait je les tapais juste pour l'xp
3) ca supprime en partie les bastons de royaumes ou de races
je suis un ancien orc, il doit y avoir plus d'orcs chaotiques, neutres ou alllianceux que d'hordeux,
ensuite, difficile de defendre son royaume ou son chateau de zone, si on est dans une race peu jouée ou trop dispersée entre les factions. si on doit appeler à l'aide ses alliés, à chaque attaque, c'est mauvais pour le moral, et on n'a pas le moral sur un jeu, on n'y joue pas

-l'absence de reel interet à l'attaque d'un royaume ou d'un chateau
ce qui devrait etre un combat épique ne l'est pas, les chateaux tombent vite, et les récompenses sont limitées pour les attaquants et les attaqués pour un chateau, et absentes pour une attaque de royaume
d'ailleurs à part le recrutement, le chateau est quasiment inutile, le royaume fournissant les memes services
pour moi tout le monde devrait avoir des bonus d'xp/or lors de ces attaques, et les defenseurs devraient avoir des bonus de résistances

-la téléportation
coute trop de pa, meme si on n'est pas assassin, et surtout trop imprecise
solution proposée, augmenter le nombre de zones de téléportations, ou donner au chef de clan le pouvoir de lui laisser choisir une zone précise et moins couteuse de téléportation pendant une certaine période (d'une semaine à un mois), ca permettrait de se téléporter plus facilement aux abords d'une zone ennemie, et ca devrait donc favoriser les conflits

-les clans et leur nombre de joueurs actifs
un clan devrait avoir un certain nombre d'actifs pour rester valide
le pire exemple que j'ai vu est un camp avec un joueur dernier actif, s'il met tous les autres camps en EE, il doit se faire de l'or tranquille
diminuer le nombre de clan renforcerait les plus actifs, et augmenterait le nombre de combattants lors des conflits et donc leur interet
il faudrait aussi interdire de jouer sans clan à partir d'un certain niveau, comme je dis à mes amis qui ne votent pas, si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupe de toi

-les différences d'équilibre guerriers/magiciens/équilibrés toujours non réglées
je suis un ancien guerrier, j'ai toujours trouvé les magiciens favorisés, et la quasi absence d’intérêt de la classe équilibré, dans un jeu reposant sur le conflit
je reroll en magicien pour etre sur, donc je ne développerais pas

-le forum
en 10 ans de jeu, j'ai rarement vu un forum où au moins la moitié des messages étaient des mêmes 50/100 joueurs, dont certains sont des pourisseurs et/ou des radoteurs professionels
le pire étant le topic guerilla désespérément vide, à l'image de l'ambiance du jeu, de mon point de vue

malgré tout je pense qu'il y a des solutions pour redonner du sang neuf au jeu
mais là encore, d'apres mon expérience, elles ne doivent pas venir des joueurs plus anciens, ca n'a que rarement marché sur les jeux auxquels j'ai joué, en particulier sur les jeu semi pros comme HC
un joueur ancien est trop enfermé dans son personnage, son style de jeu, sa classe, ses conflits avec d'autres joueurs pour voir clairement les problemes globaux du jeu
c'est humain et j'ai aussi été à leur place, et vu trop tard parfois, que les positions que je soutenais en tant que top 10, 50, 100, etc, aggravaient la situation

j'aimerais retrouver le temps où ce jeu était plus fun: kills plus faciles, objectifs plus simples et plus motivants
les moments où il ne se passait pas un mois sans grand conflit ou conflit personnalisé avec un EE, où je ratais les quetes parce que j'avais du plaisir à dégommer et etre dégommer par d'autres joueurs, et que je n'vais pas de temps pour elles

j'ai d'autres trucs en tete, mais ca fait deja un pavé, donc je m'arrete, merci à ceux qui m'auront lu

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

toadette a écrit:
Kender a écrit:

Ben je pense que quelques joueurs n'ont malheureusement pas lu les commentaires postés ;)
Quand tu es assassin, que tu es super connu dans le Lorndor, déjà tu deviens une cible privilégiée.
si ensuite tu as peu de PV ben tu y passes quoiqu'il arrive (je me suis fait tué avec Shelton en ZN par un joueur ayant 10lvl de moins que moi...)
Donc même avec le clan j'y passais, et le pire dans tout ça, c'est que j'étais devant mon pc la plupart du temps...

J'ai bien lu le sujet Toadette, mais je précise que c'est la seule solution viable pour un assassin que je vois ^^ après je dis pas que c'est la solution miracle pour pouvoir jouer décémment...j'ai ajouté d'ailleurs qu'il faudrait faire un add on pour les assassins afin qu'ils puissent avoir une jouabilité meilleure ! après il est normal pour moi qu'un assassin arrive à se faire dégommer plus souvent que la moyenne en contrepartie d'avoir un pouvoir d'occir une personne en solo plus importante.

Pour Hwoon, il y a beaucoup de choses intéréssantes dites même si on y adhère ou non et cela mériterai qu'un admin (DA au hasard xd) puisse donner son avis le concernant le trop de clans et l'obligation de clan (qui peut être détourné en proposant un avantage décisif quand on adhère à un clan=> facilité de recruter).

Pour les DTC, on reviens toujours au même débat...

Pour le fofo, que faire si il y en a qui viennent pas?

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Les actions que vous avez subies

[MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 34 PV !
[10/05 07 h 50 : 05] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 32 PV !
[10/05 07 h 50 : 06] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 31 PV !
[10/05 07 h 50 : 07] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 35 PV !
[10/05 07 h 50 : 08] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 33 PV !
[10/05 07 h 50 : 09] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 34 PV !
[10/05 07 h 50 : 10] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 33 PV !
[10/05 07 h 50 : 11] [MG] Corak vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 34 PV !
[10/05 07 h 55 : 34] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 19 PV !
[10/05 07 h 55 : 37] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 19 PV !
[10/05 07 h 55 : 38] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 46 PV !
[10/05 07 h 55 : 40] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 21 PV !
[10/05 07 h 55 : 42] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 42 PV !
[10/05 07 h 55 : 43] [VAMPS] Astrid vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 44 PV !
[10/05 07 h 56 : 21] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 32 PV !
[10/05 07 h 56 : 23] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 7 PV !
[10/05 07 h 56 : 25] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 6 PV !
[10/05 07 h 56 : 27] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 31 PV !
[10/05 07 h 56 : 28] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 8 PV !
[10/05 08 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 18 PV
[10/05 09 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 18 PV
[10/05 09 h 48 : 39] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 66 PV !
[10/05 09 h 48 : 39] Vous avez succombé aux attaques de [DreaM] pikachu !
La mort vous prend 10% de votre or et 31 points d'expérience !

Log comportant 20 action(s) :
- 20 frappes
Vous avez perdu 643 PV (dont 36 par le poison) et été soigné(e) de 0 PV.

Cerveau mode on:
-ne jamais avoir d'ennemi en visu, jouer avec la nuit,
- investir dans des potions puissantes, plutôt en vie car avec 400 PV et lvl 51 avoir de la dext n'aidera pas aussi bien qu’avoir de la vie avec des agresseur quasi tout le temps plus hl et bien équipés (vu que moi je n'xp pas ça aide pas en plus)
- jouer en zone clan => pas de cibles, ou alors on se fait tuer par des gens qui viennent de nulle part
-jouer en zone neutre=> seul c'est tendu,
- jouer en groupe => plus ya d'alliés, plus ya d'ennemis en général, et plus t'es ciblé, même en étant en retrait.
- jouer avec un petit groupe => t'es le premier ciblé systématiquement et tu crève
- ne jamais rester plus de 6- 10 heures au même endroit => plus possible avec la mise a jour

J'ai essayé toutes ces stratégies, en les combinant, en tentant plusieurs fois, depuis que je suis assassin, mais là je ne vois plus trop quoi faire.

J'ai investi 6 fois dans des PC + 40, 1 fois dans des PC + 48 comme içi, avec 4 iver en prime, je suis à chaque fois mort dans les 3 jours et dès les premières attaques malgrès une prudence excessive.
Résultat j'arrive à 635 PV içi, ça pourra faire dresser les cheveux de certains, sauf que les 3 fois ou j'ai atteint ce seuil de PV, je suis mort dès les premières tentatives sur ma personne (là aucune attaque pendant 3 jours puis bim, paye tes 700 PO d'équipement). Pourtant en respectant les réglés de la prudence (pas de joueurs en visu, se placer bien en retrai des troupes alliées), les ennemis ont traversé les lignes pour me tuer.

Sans compter que déjà qu'être prudent c'est XP à une moyenne de 40 XP par semaine en vue des déplacements que ça incombe, si je compte mes morts hebdomadaire malgrès une implication et une présence intensive (parce que sinon ce serait encore pire), j'ai tenté une énième fois le jeu en équipe, la "sécurité" qu'apporte un regroupement de 40 personnes en zone neutre a deux cases de vous, j'ai essayé les syncro toussa mais rien a faire, là j'en suis à 10 XP par semaine, voire dans le négatif.
En fait syncro c'est pire, car comme tu tue pas, tes morts sont même pas compensées de moitié, le bilan xp, déjà lamentable, devient carrément un scandale en vue de ce que je gagnais au level 40 avec une telle implication.
L'xp avant j'en avait rien a foutre parceque je progressais plus ou moins comme mes ennemis, là l'écart se creuse et je ne vois aucun moyen d'éviter ça.
Les morts ne m'avaient jamais frustré, car bien souvent je savais que j'avais commis une imprudence, ou que je n'avais pas eut de chance tout simplement, "c'est le jeu", mais là j'ai tout essayé, aucune échappatoire.

La je pourrais encore m'équiper d'une sphère et tenter de jouer normalement, mais impossible, je me ferais dézinguer systématiquement parce que je suis top 10 assassin et HL.

Le plaisir du jeu est quasi définitivement gâché par ces échecs permanents. Ceux qui s'impliquent comme moi, et même beaucoup (trop) de ceux qui ne le font pas, gagnent 60 xp au minimum par semaine. Moi encore une fois je suis pas mauvais joueur de nature, mais quand je me donne du mal et m'investit dans un jeu, c'est normal de trouver agréable et plus divertissant d'y gagner IG.
Je suis ruiné, j'ai n'ai plus de potion, je me suis endetté, m'équiper ne sers manifestement à rien.

J'ai trouvé ma dernière solution: Votre personnage a été correctement supprimé.
Ca fait des mois que je manque de le faire, mais par combativité je retente toujours une stratégie, me disant que c'était du a un manque de chance, que ça ira mieux, je tiens plus 3 jours alors que j'ai jamais été autant devant mon PC depuis longtemps, je me suis bien marré ces derniers jours en tous cas, ça m'a fait revivre le HC de quand j'étais pas assassin, merci aux HD :)

Si j'écris ce message c'est pas pour réclamer une mise à jour, parce que je suis contre rendre la classe d'assassin attractive, elle ruine le jeu, donc je suis tenté de l'attendre en hibernant, mais ce serait pas cohérent, au fond je suis contre, je sais que ça sera néfaste pour le jeu.
C'est juste parce que le pire dans tout ça c'est que je suis envié et jalousé.

Ya un truc qui a merdé, je sais pas ce qu'il aurait fallut faire. En tous cas ce talent était manifestement une mauvaise solution.
HC m'aura en tous cas véritablement pationné par moments, c'est ma seule expérience des MMO et j'en suis pas déçu, je pense que les développeurs peuvent en être fiers, je les remercie très chaudement pour cette expérience ainsi que toute la communauté.

Bisouilles à toute la communauté d'HC.
Je résisterais surement pas à l'envie de reroll pour elle, mais bon ce ne sera que pour dire mieux au revoir je pense, ça me confortera dans mon arrêt.

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 17:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Shyru franchement ça me fait quelque chose ton message, d'autant que je ne m'y attendais pas du tout :(

Sache en tous cas que sur ce coup là tu n'as pas été la cible préméditée de notre petit commando matinal : je veux dire qu'on avait décidé de s'en prendre à un costaud à un statut bien spécifique, qu'on avait organisé ça la veille, qu'on a appris ensuite que ton perso fut entamé donc tu représentais un ennemi parmi ceux qu'on a du mal à affronter en face, à achever et qui se trouvait à portée.

Je ne sais pas quoi dire d'autre...

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ton personnage n'avait aucune chance de s'en sortir dans le contexte que tu a vecu ce matin, tout comme Mephisto et Helluin. Il tenait qui plus est cette position pratiquement depuis 48h00, donc inévitablement repéré.

Ne jette pas Shyru suite à ce que même un lvl 60 ultra protégé n'aurait pas été capable de tenir défensivement. Shyru a cette identité qu'il traîne certes comme une casserole mais qu'il serait dommage de faire disparaître parce que ton GP ne te permets plus de le jouer tel que tu le veux pour le moment.

Retrouve ton RP et fais toi plaisir seulement dans ce sens avec les histoires que tu provoqueras avec.

Dernière édition par LuneRousse le Mar 10 Mai, 2011 17:59, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

De toute façon, c'est "normal" d'attaquer les assassins en premier...
Tout le monde le sait et quasiment personne le reconnait xD

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 18:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il ne fut pas attaqué en premier mon ami. C'est Mephisto qui était programmé, puis Helluin. Shyru n'était pas une priorité.

MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 18:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Mais... non :cry:

Faut pas partir comme ça, c'est pas vrai :( Tu vas trop me manquer Shyru :(

J'en perds mes mots quoi, c'est trop bête...

Vi Veri Universum Vivus Vici

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure