Booskar a écrit:
toadette a écrit:
Bosskar, un peu normal que Kender ne meurt pas beaucoup, il attaque des joueurs ayant trois fois moins de PV que lui.... :/
Attaquer des LL ne signifie pas qu'on meure moins, juste qu'on frague plus (et Kender n'a tué personne ces derniers jours donc bon...) Par ailleurs sans divulguer ses caractéristiques, Kender n'est pas un tank donc si il dit qu'il meurt moins, c'est que c'est valable pour tout joueur lambda.
Puis, c'est certes vrai que je suis un Boss mais mon nom c'est Booskar
Hihi désolé Booskar, faute de frappe
Ce n'est pas non plus une raison de venir me frapper, alors que je ne l'ai pas touché...
Je veux bien comprendre qu'il s'ennuie, mais ce n'est pas une raison pour venir frapper le LL passant dans le coin... Après les LL se plaignent car ils se font tuer par des HL, ben maintenant je les comprends
, et je comprends encore plus que j'en croise de moins en moins
En effet, ce n'est pas un sac à PV
De plus, ce n'est pas en trainant tout près de son royaume qu'il va se faire tuer, il pourra rester plus de temps en ZN ^^. Et les BARBUS ne sont pas un clan chaotique si ? Car si ce n'est pas le cas, il peut s'en sortir avec les diverses alliances que vous avez passé ^^
Enfin bref, j'arrête le HS, si tu veux en discuter Booskar, je suis dispo IG
Concernant le problème des hibernations, un petit nettoyage ferait du bien je pense (je parle de la liste des clans) ^^.
Des clans se créent et d'autres disparaissent au fur et à mesure, c'est la vie ^^
C'est pour ça Arimas que tu as du voir pas mal de monde hiberné, car comme l'a dit Seytahn, des joueurs ont quitté le jeu (momentanément ou non) et ce depuis quelques années et donc le clan est encore présent.
De plus, il y a pas mal de rerolls maintenant, de nouveaux projets donc de nouveaux groupes de joueurs se forment et clans (même s'il y en a très peu maintenant je le confirme)...