Mais c'est quoi le problème en fait ?
Cette conversation commence à friser dangereusement avec le vide intersidéral...
Dépénaliser la mort ? Mais vous rigolez ou quoi ?
La stratégie militaire la plus efficace a toujours été la vague de suicide sur les palais tellement la mort n'est pas pénalisante dans HC...
Citer:
Je tiens pas 2H en ZN
Et tu as combien de PV ?
De l'équipement ?
Tu as un clan solidaire ?
Franchement, je n'ose pas croire que la vie d'un niveau 20 doivent se résumer à la TP obligatoire...
On a tous été niveau 20 et on avait pas toutes les possibilités actuelles.
Sans compter que le jeu était laaargement plus densément peuplé.
Bref tout ce que j'entend, c'est des joueurs qui ne veulent plus se fouler...
Toutes ces chouineries qui ont entraîné ces majs de facilité :
- "ouin ouin mon palais tombe tout le temps" --> palais a 50k + palissade
- "ouin ouin mon assassin il tue pas assez" --> talent
- "ouin ouin je crève tout le temps" --> pavois, sphères...
- "ouin ouin les assassins me tuent" --> augmentation du coût des TP
Votre discours n'a aucune cohérence et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Citer:
es revendications auxquelles tu n'adhères pas ?
Comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit pas de cela, mais d'insister sur le fait que ce n'est pas parce que beaucoup :
- s'en fichent
- s'en frottent les mains
que les assassins qui ne savent plus comment jouer leur perso chouinent pour rien ou juste pour embêter exprès les admins.
Mais allez ma grande, on t'écoute.
Quelles revendication ? Celles où ils veulent tuer sans mourir ?
Avec le système de PA / frappe / esquive asynchrone d'HC, jouer un assassin avec peu de PV, c'est comme inventer une nouvelle race.
Si demain RPiquement parlant je veux jouer un rhinocéros ninja, je vais pouvoir saouler tout le monde pour pouvoir gagner de l'xp sur les 8 autres races ?
HC est déjà bien assez vaste pour ne pas avoir à jouer avec les limites du système...
Quand on ne pouvait pas jouer d'assassin, il n'y avait pas de problème... puis on a commencé à faire des MAJ dans leur sens et maintenant c'est le bordel !
Une fois que vous aurez rendu les assassins encore plus abusé qu'ils ne sont, le cirque va recommencer avec les tanks ? Et les joueurs à la limite du ratio ?
Citer:
Assassins ou non, c'est devenu invivable de jouer dans de tel condition... Avec Grees on est rien de particulier, donc on est dans la merde. Je sais vraiment pas quel est le stupido qui a proposé de pénalisé les assassins, mais en tout cas c'est surement un gros malin qui ne pense qu'a sa goule et dont le mot préféré serait: MOI.
Bah explique nous toi qui a l'air de tout savoir.
A part balancer des "invivables", "on est dans la merde", "ils ne pensent qu'à eux".... explique nous ! Balance des chiffres ! explique ton jeu ! ton problème !