Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:37 
Hors-ligne
Héros Important

Bah ils feraient bien d'exploiter ça : Arrêter de bloquer le déplacement des joueurs en leur faisant bouffé 12 Pa pour un allé, et si on ne choisit pas le retour par parcho ( 8 pa ) on crève. Si on fait le calcul, il reste en tout et pour tout 30 pa pour tuer une personne soit 7 attaques! Vu mon level en 7 attaques c'est pas possible de tuer. alors c'est quoi la solution? Longue vie au tank et au HL, et les autres qu'ils aillent au Diable ?

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Je fais partie des vieux joueurs aussi (2005) et à travers mes rerolls j'ai découvert tous les types de jeu ,même celui d'Assassin.
A mon avis le réel problème, et il concerne tous les joueurs, résulte dans les choix d'Orientations à chaque Level Up.

Une réduction des écarts maximum de Vitalité, Magie et Force entre les choix d'Orientations extrêmes rendrait son équilibre au jeu.
On verrait des Tanks avec moins de Vitalité mais frappant plus fort.
A l'inverse on aurait des Assassins frappant moins fort mais ayant un minimum imposé de Vitalité.

Je me permets de venir faire ici la relance de l'une de mes suggestions à ce propos : http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=22885

;)

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour les propositions là le but est différent nomdidiou :D, c'est pour pouvoir à nouveau gérer un perso qu'ils rouspètent.

Et ils ne font pas ça pour "lyncher les admins" (tiens ce matin chais pas quoi faire.... hum... et si j'allais lncher un admin kikoulol) ils font ça car ils ne savent pas comment faire autrement que de ronchonner sans pouvoir être compris par ceux qui se connectent assez ou ont un perso assez bien monté pour pouvoir s'adapter.

Que ce soit en ZN ou en royaume ils se font tuer.

En fait vous faites des comparaisons sur ce qui n'est pas comparable.

Faut faire des palissades il parait, or j'ai testé hier et çe me fut interdit de partout, je ne sais même pas comment les Nains ont pu en mettre à l'intérieur de leur Royaume, après ceux qui ont un royaume en coin et constitué de clans non EE OK c'est possible mais les autres ?

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:44 
Hors-ligne
Héros Important

L'idée ne me parait pas mauvaise en soit... Mais malheureusement pour certains, c'est déjà un peu tard...
Mais malheureusement on ne peut dicté au gens qui veulent plus de puissance d'avoir beaucoup de vie, et que ceux qui veulent avoir beaucoup de vie est beaucoup de puissance. Il y aura toujours des préférence.
Pour ma part, c'est assez équilibré, et je ne m'en sors pas quand même :/

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:46 
Hors-ligne
Héros Important

Rassurant que voir que Seytahn a complétement compris le problème! Merci! :)

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le problème, c'est que HC n'est pas vraiment fait pour un joueur qui a peu de PV, mais qu'il laisse la possibilité de l'exécuter.
Le jeu TP/je tape/TP franchement ça sert à quoi ? HC n'est pas un jeu de clic/bouton.

Ce qu'il faut c'est trouver une idée qui permette de jouer avec peu de PV sans être haut level sans avoir besoin de ne jouer qu'en faisant de la tp.
Et je ne sais pas si c'est vraiment possible. Pour les assassins éventuellement leur proposer de pouvoir sur de courte période changer leur pseudo apparent dans la détection ? Mais bon je suppose que ça ne suffira.
Ou alors rendre vraiment insignifiante la perte à la mort pour que les gens ne soit plus dérangé par mourir. Mais les admins ne semblent pas non plus pour cette proposition.
J'avais fait une proposition pour pouvoir changer lentement de caractéristique à la soucoupe (bizarre je ne la retrouve pas, j'avais peut-être pas fait de topic).
edit : retrouvé, j'avais étendu l'idée d'aiguiseur : Repasser ses levels à la soucoupe

J'avais aussi fait une proposition visant à limiter la perte d'xp maximale quand on mourrait souvent. A la place perdre de moins en moins d'xp à la mort pourrait être une idée ?
Genre une fois qu'on a level up, les 3 premières fois qu'on meurt, on perd lvl/3, les 3 fois suivantes, lvl/4, puis lvl/5 etc...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Sam 30 Avr, 2011 13:01, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:58 
Hors-ligne
Héros Important

A force, ça devient vraiment lassant. Chaque MAJ est pire que la précédente et personnellement, je ne sais plus comment faire pour xp en zone neutre, sans faire du tp/ pas kill/ tp ( oui car la plus par du temps, je ne tuer pas et maintenant c'est pire! ). Et si je reste sur place, je me fais renvoyé dans mon royaume par la mort et une perte trop importante d'xp... Mon Ratio est de plus en plus pourris... et ce n'est pas pour incriminé qui que ce soit, mais malheureusement, ce n'est pas de ma faute!

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lis ca : viewtopic.php?p=395080#p395080

Comme je te le disais, c'est peut être le moment d'adapter ta façon de jouer ! C'est peut être pas drôle au début, mais ca a l'air de lui plaire à Akroma ;)

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 13:05 
Hors-ligne
Héros Important

Merci du lien. Je vais essayer de faire avec mais oui, c'est vraiment pas marrant. L'idée d'Akroma ne me semblant pas mauvaise, j'essayerai mais j'ai bien peur que ça ne me redonne pas gout au jeu du tout :/
Merci tout de même!

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 17:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

yvus a écrit:
Arimas a écrit:
C'est quoi le plus important au final: faire vivre la zone neutre? Ou faire vivre le jeu?

Faire la guerre, non? ^^

Mais ca fait déjà plusieurs mois qu'on en voit plus des guerres chacun reste chez soi et pour ca, cela ne vient ni de DA, ni de chatissimus. :P

A peine ^^" c'est juste les palais a 50 000PV qui ont tués les guerres de zones de clans et je ne parle pas des palissades, histoire d'achever le truc.
Mais a l'époque sa chouinait parce que les palais pouvaient tomber, résultat y a plus rien qui tombe et on s'éclate grave !!!
Aujourd'hui sa chouine parcequ'il est possible pour des HL correctement blindé de se faire tuer par des assassins. Résultat ont met en place des moyens pour que sa n'arrive plus.

Tout cela reste en adéquation avec la volonté majoritaire donc je pense que le jeu peut très bien continuer a vivre.
Par contre il faudra se passer des joueurs (normaux) qui en ont ras le bol de tout sa, car a la base ils se sont pas inscrit pour jouer aux bizounours dans un monde figé mais bien pour faire des guerres, tuer et etre tué.

MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 3:09 
Hors-ligne
Héros Important

Et pourquoi pas annuler la perte d'xp lors de la mort comme l'a dit Seytahn il y a quelques postes ?!
Euh oui oui c'est sérieux =P

MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 8:45 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis pour :)

MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 9:17 
Hors-ligne
Héros Important

Personnelement je trouve sa bien aussi, mais je sais pas si sa serai une bonne idée, puisque plus personnes n'aurai de craintes de mourrir, la mort ne voudrais plus rien dire!
Enfin apres je pense aussi que se serai une bonne idée, (enfin pour moi)

MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

mauvaise idée comme le souligne Grees même si cela plairait à beaucoup de monde y compris moi ...

MessagePublié: Dim 01 Mai, 2011 9:26 
Hors-ligne
Héros Important

en effet, cela m'arangerais même moi, mais c'est une très mauvaise idée, la mort, personne n'en aurait plus rien a faire de mourrir!
Tout le monde passerais ses levels quoi qu'il en advienne, tant dis que que la, apres une mort, la perte d'xp n'est pas un mal je trouve

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure