Le problème, c'est que HC n'est pas vraiment fait pour un joueur qui a peu de PV, mais qu'il laisse la possibilité de l'exécuter.
Le jeu TP/je tape/TP franchement ça sert à quoi ? HC n'est pas un jeu de clic/bouton.
Ce qu'il faut c'est trouver une idée qui permette de jouer avec peu de PV sans être haut level sans avoir besoin de ne jouer qu'en faisant de la tp.
Et je ne sais pas si c'est vraiment possible. Pour les assassins éventuellement leur proposer de pouvoir sur de courte période changer leur pseudo apparent dans la détection ? Mais bon je suppose que ça ne suffira.
Ou alors rendre vraiment insignifiante la perte à la mort pour que les gens ne soit plus dérangé par mourir. Mais les admins ne semblent pas non plus pour cette proposition.
J'avais fait une proposition pour pouvoir changer lentement de caractéristique à la soucoupe (bizarre je ne la retrouve pas, j'avais peut-être pas fait de topic).
edit : retrouvé, j'avais étendu l'idée d'aiguiseur :
Repasser ses levels à la soucoupeJ'avais aussi fait
une proposition visant à limiter la perte d'xp maximale quand on mourrait souvent. A la place perdre de moins en moins d'xp à la mort pourrait être une idée ?
Genre une fois qu'on a level up, les 3 premières fois qu'on meurt, on perd lvl/3, les 3 fois suivantes, lvl/4, puis lvl/5 etc...