Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 11:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

@u tauren

Mon perso n'est pas pourri !!

Il était très bien quand le jeu était dominé par les tanks avec suicide !!
La roue a tourné, est venue l'époque des assassins, c'est maintenant celle des mages avec sphère... c'est la vie !

Après si vous jouez pour être le n°1 et non pas pour vous amuser, vous vous êtes inscrits un peu tard...

Edit : Et la modif du cout en PA des tp me dérange aussi vu que je me tp pas mal... Et je m'en fiche des assassins sachant que personne ne me tape et que je ne suis pas mort depuis une éternité !!

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:12 
Hors-ligne
Héros Important

Certes. J'ai jamais dis que la zone neutre était un endroit tranquille.
Seulement, c'est un peu anti jeu de bloqué ceux qui n'aiment pas y faire de vieux os.
Faire un truc pour que les assassins est un peu moins de pouvoir, je veux bien.
Mais que ça est un impacte sur les autres joueurs, c'est peut-être un peu abusé, non?
Il faut savoir trouvé un juste milieu je pense et là, c'est le grand écart!
Mais si on regardes,vous avez tous de grand level, normal que vous trouviez la situation confortable... Mais c'est très égoïste comme comportement. Si HC ne ce joue qu'entre gros level, il va pas rester grand monde et de plus, ce qu'on appelle la nouvelle génération ( c'est a dire les level dans mon genre... ) ne vont plus pouvoir jouer sans prendre le risque de régressé dans leur level au lieu de les passer. On va rester bloqué au même point.
Vous trouvez sincèrement que ce type de jeu est intéressant? Rester entre HL en zone neutre et faire la guerre ?

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:15 
Hors-ligne
Héros Important

Exactement un jeu est fait pour nous distraire alors dans ce cas, pourquoi ce jeu frustre autant les joueurs?
Parce que une fois sur le terrain on a très peu de chance d'y rester, il a été dit que ce sont les nouveaux joueurs qui doivent prendre la relève, mais qu'elle relève? Celle d'un HC ou les tp depuis le royaume coutent 12 pa?
Super, les jeunes joueurs qui viennent de s'incrire quand ils veront sa, il chercheront même pas a comprendre!
Quand j'ai découvert le jeu il y a 2 ans, je m'y suis pris de passion, et puis l'interet aussi c'est qu'on rencontre des gens formidable (mais pas toujours aussi)!
Et la, le jeu pers toute sa valeur, c'est dommage c'est tout!
C'est pour sa qu'il faudrait faire quelques choses

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mep)h(istO a écrit:
La ZN est un champ de bataille, pas une prairie où les bisounours font des bisous aux plantes :D
Qu... Quoi?! :sm1:

Sinon en ce qui concerne le nombre d'assassins et bien... C'est vraiment peu! :o
Mais je pense que ce nombre est bien faussé par le nombre d'hibernations effectuées depuis la màj (à moins que les chiffres datent d'avant?)...

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:30 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Arimas a écrit:
Le sujet concernant la Zone neutre étant fermé, je viens posté ce que j'ai sur le cœur ici, car ça ne doit pas être si différent au final. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un a pensé au level osillant entre 20 et 30 avant cette mise a jour?
Est-ce qu'une personne ce rend compte que un allé retour vers son royaume coute 20 PA, soit dis en passant, quasiment la moitié des PA si on est full?
Vous croyez sincérement qu'en faisant ça vous allez empécher les assassins du jeu de moins tuer? Parce que pour moi c'est clair et net, les gros level qui on voulu cette mise a jour, sont ceux qui se font descendre uniquement par les assassins... Si ce pouvoir fut créer il y a peut-être une raison non?
Le jeu est devenu a mes yeux ( et pas seulement aux miennes d'ailleurs!) très peu attractif...
Je suis peut-être une jeune joueuse, et je n'y connais peut-être pas grand chose, mais a faire revivre la zone neutre ( puisque c'est le prétexte utiliser! ) vous allez faire mourir le jeu! Je ne suis pas assassin, mais j'aime bien pouvoir rentré dans mon royaume avant de mourir.
J'ai voulu jouer le jeu et tenter de rester en zone neutre, j'y ai laissé 17 xp!
Alors c'est quoi la prochaine MAJ? Empêcher carrément de retourner dans le royaume par la TP?
Ce jeu était pour moi le Meilleur MMO qu'il y avait... ET bien ce n'est plus le cas malheureusement.
Plus d'un vont perdre gout au jeu.

Arimas j'ai l'impression que tu as bien résumé la situation (sauf en ce qui concerne la zone neutre).
Personnellement je n'aurais pas été contre la disparition des Portails de TP car il me semble me souvenir (mais peut-être que je me trompe j'ai la flemme d'aller vérifier) qu'aux débuts de HC tout le monde vaquait à pieds ou à dos de monture.
Seulement je me souviens aussi (et ça j'en suis certaine) que la "mort" n'était pas pénalisante.
C'était une des époques d'HC la plus animée non ?
Donc au final le fait de se retrouver sans moyens d'aller vite et loin n'était pas handicapant à partir du moment où un retour au royaume se faisait avec des pertes minimales.
La seule chose qui justifie les TP est la grandeur de la Map, puisque ça permet de visiter pas mal de recoins.
Donc quelque part la MAJ de DA n'est pas incohérente à ce niveau là.

Si seulement les succombements à répétitions ne démunissaient pas les persos cette MAJ ne bloquerait pas à mon avis, autant les persos qui sont limites dans les optimisations (les assassins et autres).
Ceux qui comptent juste vivre leur RP sans devoir rentrer dans des calculs d'optimisations GP pourraient autant s'éclater que les autres, ainsi que ceux qui ont des perso extrêmes.

Je ne crois pas les VHL hyper boostés tourmentés par cette MAJ, d'ailleurs il suffit de voir leurs arguments, ce sont les mêmes que lorsqu'on a vu les petiots clamer leurs situations ingérables, il y avait toujours des gros dans leur confort pour dire qu'ils chouinaient pour rien, que de leur temps c'était plus difficile (qu'eux avaient connu la guerre et patati et patala).

IRL j'ai constaté les mêmes topo : t'as des gens qui osent à peine révéler leurs conditions de vie malgré leur travail intensif et disent ouf quand ils arrivent à s'acheter de quoi bouffer et à joindre les 2 bouts, et quand ils en parlent, en face t'a ceux qui sont propriétaires grâce à papa maman, mènent un "train de vie" où ils peuvent partir au Brésil ou en Thailande moins souvent dans l'année et aller moins souvent chez le coiffeur et l'esthéticienne, dire que pour eux c'est "pareil", la vie est devenue si dure...

Après en effet on peut toujours rétorquer qu'on s'en fout des 5% d'assassins, qu'ils n'avaient qu'à pas monter leur perso comme ça, que c'était leur choix, qu'ils n'ont qu'à faire comme tout le monde : s'adapter.

Seulement leur cas n'est pas celui de tout le monde, car la manière dont leur perso est monté était justement déjà limite. Maintenant il devient impossible.

De plus comme le signalent d'autres, ça ne touche pas que les assassins.
@ Nora : en effet je veins de voir que le perso de Nichrome est déjà hiberné...

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 30 Avr, 2011 10:32, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grees a écrit:
Exactement un jeu est fait pour nous distraire alors dans ce cas, pourquoi ce jeu frustre autant les joueurs?
Parce que une fois sur le terrain on a très peu de chance d'y rester, il a été dit que ce sont les nouveaux joueurs qui doivent prendre la relève, mais qu'elle relève? Celle d'un HC ou les tp depuis le royaume coutent 12 pa?
Super, les jeunes joueurs qui viennent de s'incrire quand ils veront sa, il chercheront même pas a comprendre!
Quand j'ai découvert le jeu il y a 2 ans, je m'y suis pris de passion, et puis l'interet aussi c'est qu'on rencontre des gens formidable (mais pas toujours aussi)!
Et la, le jeu pers toute sa valeur, c'est dommage c'est tout!
C'est pour sa qu'il faudrait faire quelques choses

Et tu veux prendre la relève d'un HC ou les tp coutent 5 PA et ou de plus en plus de gens rerollent en assassin ?

Où tout le monde jouera 5 minutes par jour pour faire son Tp/Kill/Tp, où la ZN sera déserte... bref, un HC que l'on a entrevu et qui ne me plait pas du tout !

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:43 
Hors-ligne
Héros Important

Dans ce cas le débat ne s'arrêtera jamais, nous ne sommes tous pas bien placés!
Puisque ceux sont assassins veulent ceci, les Hl veulent sa, les magicine veulent sa etc etc!
Moi je partage complètement l'avis de seytahn!
De toute façon maintenant que la MAJ est passée on peu plus rien faire, mais pour les assassins sa devient impossible, d'autant pus que j'ai entendu dire que le nombre de déclenchement par full pa avait encore réduit...

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 10:46 
Hors-ligne
Héros Important

Merci Seytahn d'avoir prit en compte mon avis, je pense que Grees et moi nous sentons beaucoup moins seul...
Ca fait plusieurs jours qu'on parlait tous les deux IRL de cette situation...
On xp plus et on est level 26, y a pas un malaise quelque part?
Je passe mon temps a essayer de soigner pour passer difficilement mon level...
Franchement, il est loin le temps ou je faisais parti du clan [Elite]
Ça, c'était une belle époque ou chacun s'aider, ou je restais en zone neutre sans avoir peur de me faire kill par un HL qui a rien de mieux a faire... Et en cas de risque avec 5 pa on pouvait retourner dans notre royaume
En gros si on était a 0 pa, en 2h30, on pouvait repartir! Aujourd'hui il faut compter 4 heure !
Franchement, c'est vraiment pas encouragent pour les temps a venir ce que les admin sont en train de faire de ce jeu...

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Seytahn, c'est moi le VHL installé dans mon confort ? Dieu que j'aimerais être tranquillou en ZN :D Rien que ce matin j'étais pas loin de la mort a cause d'un vil qui avait 20 niveaux de moins que moi :D

Je n'ai pas dit que la MAJ des TP était bien ou non, je dis simplement que les assassins ne collent pas à HC, puisque le gameplay de HC se base carrément sur l'XP et qu'un assassin qui n'est pas VHL XP comme une loutre. Et a ceci, j'ajoute que HC reste un MMORPG auquel découle le fait qu'il soit vachement plus difficile de jouer seul ou à 2 en pleine zone de combat plutôt qu'en groupe ou en clan !

Et puis il y a certains clans qui essaient tout de même de respecter les low lvl, même s'ils sont en ennemis éternels. Parlons d'arimas, je crois qu'il était à côté de nous quelques jours, et pourtant on ne l'a pas tué, mais d'un point de vue RP, il méritait la mort non ? Un bon Hordeux est un Hordeux mort.

On s'étend sur un débat qui n'est pas celui de ce topic mais bon :P

Image

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:19 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis une fille Mephisto, merci d'avance xD
Quand était-ce le jour uo j'étais a coté de vous?
Je suis resté avant hier un peu en zone neutre avant de me faire descendre en2h00...
Et sinon je ne sors quasiment plus de mon royaume, malheureusement...

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Haaaa les joies du populisme !
Oui Chatissimus et DA ! Honte à vous !

En fait vous chouinez, mais vous ne proposez rien.
Remettre les TP à 5PA vont changer votre vie ? Allez go !
On remet à 5PA ! Ca va arranger tout le monde !

Au diable la Zone Neutre !

EDIT : +1 pour mephisto

Dernière édition par guu_sama le Sam 30 Avr, 2011 11:23, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:23 
Hors-ligne
Héros Important

Je ne dis pas que la zone neutre peut aller au diable, et je ne chouine pas :)
Je dis juste ce que tout le monde pense ( du moins dans mon entourage! )
C'est sur que quand on est VHL c'est trop facile...
J'ai pas de bonne solution qui pourrait convenir a tout le monde, mais celle qui fut prise récemment ne fait qu'empirer les choses. Les gens ce mettent en hibernation a la pelle, et tout le monde s'en moque?!
C'est quoi le plus important au final: faire vivre la zone neutre? Ou faire vivre le jeu?

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Roooohh, bah les morts-vivants, on ne distingue plus trop quoi, un os est un os, de loin, homme-femme, ça se ressemble héhé :D

Sinon, ça doit dater de, hmmm, mardi ou mercredi

Image

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:25 
Hors-ligne
Héros Important

Bah en gros le seul jour ou je suis sortie de mon royaume x)
Et je suis peut-être morte, ça m'empêche pas d'être une femme, nanméo! :o

MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arimas a écrit:
C'est quoi le plus important au final: faire vivre la zone neutre? Ou faire vivre le jeu?

Faire la guerre, non? ^^

Mais ca fait déjà plusieurs mois qu'on en voit plus des guerres chacun reste chez soi et pour ca, cela ne vient ni de DA, ni de chatissimus. :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure