Arimas a écrit:
Le sujet concernant la Zone neutre étant fermé, je viens posté ce que j'ai sur le cœur ici, car ça ne doit pas être si différent au final. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un a pensé au level osillant entre 20 et 30 avant cette mise a jour?
Est-ce qu'une personne ce rend compte que un allé retour vers son royaume coute 20 PA, soit dis en passant, quasiment la moitié des PA si on est full?
Vous croyez sincérement qu'en faisant ça vous allez empécher les assassins du jeu de moins tuer? Parce que pour moi c'est clair et net, les gros level qui on voulu cette mise a jour, sont ceux qui se font descendre uniquement par les assassins... Si ce pouvoir fut créer il y a peut-être une raison non?
Le jeu est devenu a mes yeux ( et pas seulement aux miennes d'ailleurs!) très peu attractif...
Je suis peut-être une jeune joueuse, et je n'y connais peut-être pas grand chose, mais a faire revivre la zone neutre ( puisque c'est le prétexte utiliser! ) vous allez faire mourir le jeu! Je ne suis pas assassin, mais j'aime bien pouvoir rentré dans mon royaume avant de mourir.
J'ai voulu jouer le jeu et tenter de rester en zone neutre, j'y ai laissé 17 xp!
Alors c'est quoi la prochaine MAJ? Empêcher carrément de retourner dans le royaume par la TP?
Ce jeu était pour moi le Meilleur MMO qu'il y avait... ET bien ce n'est plus le cas malheureusement.
Plus d'un vont perdre gout au jeu.
Arimas j'ai l'impression que tu as bien résumé la situation (sauf en ce qui concerne la zone neutre).
Personnellement je n'aurais pas été contre la disparition des Portails de TP car il me semble me souvenir (mais peut-être que je me trompe j'ai la flemme d'aller vérifier) qu'aux débuts de HC tout le monde vaquait à pieds ou à dos de monture.
Seulement je me souviens aussi (et ça j'en suis certaine) que la "mort" n'était pas pénalisante.
C'était une des époques d'HC la plus animée non ?
Donc au final le fait de se retrouver sans moyens d'aller vite et loin n'était pas handicapant à partir du moment où un retour au royaume se faisait avec des pertes minimales.
La seule chose qui justifie les TP est la grandeur de la Map, puisque ça permet de visiter pas mal de recoins.
Donc quelque part la MAJ de DA n'est pas incohérente à ce niveau là.
Si seulement les succombements à répétitions ne démunissaient pas les persos cette MAJ ne bloquerait pas à mon avis, autant les persos qui sont limites dans les optimisations (les assassins et autres).
Ceux qui comptent juste vivre leur RP sans devoir rentrer dans des calculs d'optimisations GP pourraient autant s'éclater que les autres, ainsi que ceux qui ont des perso extrêmes.
Je ne crois pas les VHL hyper boostés tourmentés par cette MAJ, d'ailleurs il suffit de voir leurs arguments, ce sont les mêmes que lorsqu'on a vu les petiots clamer leurs situations ingérables, il y avait toujours des gros dans leur confort pour dire qu'ils chouinaient pour rien, que de leur temps c'était plus difficile (qu'eux avaient connu la guerre et patati et patala).
IRL j'ai constaté les mêmes topo : t'as des gens qui osent à peine révéler leurs conditions de vie malgré leur travail intensif et disent ouf quand ils arrivent à s'acheter de quoi bouffer et à joindre les 2 bouts, et quand ils en parlent, en face t'a ceux qui sont propriétaires grâce à papa maman, mènent un "train de vie" où ils peuvent partir au Brésil ou en Thailande moins souvent dans l'année et aller moins souvent chez le coiffeur et l'esthéticienne, dire que pour eux c'est "pareil", la vie est devenue si dure...
Après en effet on peut toujours rétorquer qu'on s'en fout des 5% d'assassins, qu'ils n'avaient qu'à pas monter leur perso comme ça, que c'était leur choix, qu'ils n'ont qu'à faire comme tout le monde : s'adapter.
Seulement leur cas n'est pas celui de tout le monde, car la manière dont leur perso est monté était justement déjà limite. Maintenant il devient impossible.
De plus comme le signalent d'autres, ça ne touche pas que les assassins.
@ Nora : en effet je veins de voir que le perso de Nichrome est déjà hiberné...