Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 14:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
arrak a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Pour ma part, je ne recherche pas la facilité au niveau des kills; mais je ne suis pas non plus stupide au point de taper des tanks quand je vais dans un royaume...

J'ai du mal à comprendre en quoi rechercher la difficulté dans un Royaume est systématiquement stupide, surtout si le défi est taper un tank.
Surtout s'il est à 10%…
Il y a de bonnes probabilités qu'un tank ne soit pas geek, qui plus est si l'on est aidé par un bon poison…
Ou même juste pour goût du risque et de la chance, on ne sait jamais, des fois que le tank ne se connecterait pas pendant 36 heures et que personne n'aurait l'idée de venir le soigner…
Perso, j'avoue avoir hésité lorsque Mitnam est venu se placer sur ma case pour taper du monstre alors que j'étais en attente du full Pa à deux cases d'une des entrées du Royaume UD. : tank ou assassin ? J'ai fini par faire le choix le moins risqué, mais quand je me suis rendue compte que je n'étais pas seule et qu'on m'a confirmé que les pique-nique dans la crypte étaient des plus paisibles, je me suis dis que j'avais sans doute laissé passer ma chance…
Ça se passait il y a 3 ou 4 mois. Maintenant qu'il n'y a plus de monstres en Royaume… :roll:

!


On te l'avait dit que c'était mort la bas, avec Wiwine on était rester 4 jours je crois ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
yvus a écrit:
Ho, cela fait un moment que les Atréia n'essaye même plus de déloger les 2 ou 3 DTC qui viennent squatter les royaumes, on est pas suicidaire nous ! :lol:


Puis vous n'en êtes pas à votre première entorse à votre Rp :P
Certifié 100% pur troll

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 14:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ils ont un "RP" au moins tu vas me dire :)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 14:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[LTA]GROM a écrit:
En tout cas, je suis fatigué de vous entendre me dicter comment je devrais jouer mon personnage...


Tu serais plus reposé et peut-être plus réceptif si tu cessais de confondre dicter et suggérer…

[Vamps]Seytahn a écrit:
@ Grom : C'était Jcette ;)

Hum Arrak, là on vient d'avoir le cas d'un tank en Nécropole qui nous a fait 50 esquives & blocages

Je sais que je suis aussi laide que Jcette, Gr0m, mais quand même !

Seytahn, si c'est le "tank" auquel je pense, je n'ai pas eu trop de mal à le faire mourir, même si cette mort ne m'a pas permis de toucher la prime que je convoitais. Après je ne sais pas si je suis cocue : c'est impossible à déterminer vu que je suis pucelle.

Tout ça pour dire, qu'il existe quelque chose d'assez puissant qui ignore les blocages.

Si votre objectif est de supprimer le problème, plutôt que réussir à empocher le kill / paraître aux stats, vous devriez vous y mettre…

Avec Sekikator… oups… Kiprauko parmi vos alliés vous devriez pourtant être au courant…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Ven 29 Avr, 2011 8:19, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 7:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Aiguiseur...

Il fallait bien tuer encore une fois un assassin UD n'est-ce pas... 3 fois de suite ce n'est pas du chainkill... :roll:

Citer:
l y a quelques heures Il s'est pris Bibliothèque ZaaHt dans la tronche
il y a quelques heures Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor


@ Arrak : si je comprends bien celui dont tu parles aurait succombé à tes morsures ? :shock:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 8:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Si on parle de la même personne oui.

À plusieurs par contre je ne sais pas comment ça marche : les effets les plus puissant risquent peut-être d'être contrebalancés par les plus faibles.

Sinon, le Royaume tauren c'est pas aussi facile de le squatter que le prétends Malvick : avec un Nantuko et un Tuner à deux pas, j'ai des sueurs froides… :? Même si le dernier semble peu actif.

Vu que les vaches les plus puissantes sont DTC, ou alliés DTC, inactives ou tanks, c'est loin d'être la roulette russe pour un Malvick like d'y squatter. Il a cessé de jouer K-Nibal ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 10:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[Vamps]Seytahn a écrit:
Aiguiseur...

Il fallait bien tuer encore une fois un assassin UD n'est-ce pas... 3 fois de suite ce n'est pas du chainkill... :roll:



Je cherchais un joueur qui a une prime sur la tête et je ne l'ai hélas pas trouvé.

Quant à Thanor, il est clané, dans le clan qui possède le plus d'EE, qui plus est possède un château; s'il choisit de rester exposé dans son royaume, je peux également choisir de profiter de cette opportunité.

C'est quand même fou qu'on vienne me reprocher de tuer des gens qui pourraient me Oneshot...

Ah au fait... Je tiens de stats depuis ma sortie de Xatrio au niveau 44 je peux t'affirmer avec certitude que j'ai tué 4 fois Thanor depuis septembre 2009. A toi de me dire si c'est de l'acharnement ou du chainkill. Après c'est vrai que mes 4 kills sont relativement récents. Mais pour t'avouer, sur la même période j'ai également tué 4 fois des gens comme Zayl ou Electronica. :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 12:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Aiguiseur, je constate juste du chainkill dans le sens où en effet tu n'hésites pas à utiliser l'opportunité d'abattre plusieurs fois de suite des personnages faciles à dégommer et dans le seul lieu où ils peuvent se retrancher.

Je n'ai rien contre toi personnellement et je suppose que tu n'as rien de personnel contre Thanor... ;)
C'est seulement que je réalise qu'il existe désormais des personnages montés de manière à pourrir complètement la catégorie des Assassin qui aurait du être la plus redoutable minorité et une des seule capable de vous mettre en danger.

Ce qui me dérange et me fait considérer que désormais les Assassins qui ont opté pour des carac extrêmes deviennent les cibles privilégiées ou carrément les vaches à lait de personnages "optimisés", ce sont d'autres paramètres qui ne font qu'amplifier ce déséquilibre : eux-même sont dans la totale impossibilité de donner le change.

- peuvent-ils se venger en allant dans le Royaume Gnome pour te tuer ? Non, il y a des palissades.
- en admettant qu'ils le puissent (ou te trouvent ailleurs) peuvent-ils eux aussi te OS ? Non, ils se prendront des esquives, n'est-ce pas ?

Ces Assassins qui pourtant se retrouvent dans les "top" des classements généraux ne peuvent rien faire à part subir les "optimisés", et il est facile de supposer qu'au fil des morts ils se retrouvent de plus en plus démunis car dans l'incapacité d'utiliser les seules runes et potions qui pouvaient remédier à leur fragilité particulière (puisque le reste ne leur est pas accessible).

On devrait créer un top "Grosse Farce" rien que pour eux (voui je suis sarcastique seulement voilà, c'était quand-même les seuls qui pouvaient mettre les intouchables en danger je le redis).
PS : et puis un top "Intouchables" pour ceux-là :
Citer:
il y a quelques heures Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a un jour Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (46)] LuneRousse
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (46)] LuneRousse
il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (54)] [Effroi] Nantuko
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (53)] [sanctu-R] Nichrome
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (41)] [VAMPS] Deft
il y a plusieurs jours Il a tué [humain (43)] [core] Jocelus
il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] [core] Electronika

(bon il y a eu certes une bibliothèque qui passait par là)

Donc il y a non seulement ce constat, mais aussi le fait qu'évidemment, certains ne se gênent pas pour en profiter sans même se demander si ça ne pourrit pas le jeu du joueur derrière le personnage.
Et quand-ils rouspètent on leur répond qu'ils ne savent plus jouer leur personnage... grrr...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 13:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[Vamps]Seytahn a écrit:
Aiguiseur, je constate juste du chainkill dans le sens où en effet tu n'hésites pas à utiliser l'opportunité d'abattre plusieurs fois de suite des personnages faciles à dégommer et dans le seul lieu où ils peuvent se retrancher.


Comme je l'ai dit au dessus, Thanor possède un clan avec un chateau, donc il peut s'y réfugier sans problème.

[Vamps]Seytahn a écrit:
Je n'ai rien contre toi personnellement et je suppose que tu n'as rien de personnel contre Thanor... ;)
C'est seulement que je réalise qu'il existe désormais des personnages montés de manière à pourrir complètement la catégorie des Assassin qui aurait du être la plus redoutable minorité et une des seule capable de vous mettre en danger.


J'ai un personnage qui est très difficile à tuer en effet. C'est dû au fait que j'ai fait pas mal de quête, que je n'hésite pas à investir fortement dans des équipements (j'ai dû perdre pas loin de 1000 POs en me mangeant 2 tps ces 2 dernières semaines) et que je suis souvent connecté.

[Vamps]Seytahn a écrit:
Ce qui me dérange et me fait considérer que désormais les Assassins qui ont opté pour des carac extrêmes deviennent les cibles privilégiées ou carrément les vaches à lait de personnages "optimisés", ce sont d'autres paramètres qui ne font qu'amplifier ce déséquilibre : eux-même sont dans la totale impossibilité de donner le change.

- peuvent-ils se venger en allant dans le Royaume Gnome pour te tuer ? Non, il y a des palissades.


Ah, ça, je n'y peut rien; je suis fortement opposé à ces palissades et je le clame haut et fort; par contre, je n'irais pas jusqu'à les casser moi-même; je considère que ce n'est pas mon job.
L'excuse du "ils peuvent pas venir te chercher au royaume est assez bidon. Je ne suis pas un assassin et je suis très loin de passer la majorité de mon temps au royaume. Quand j'y suis, c'est temporairement et souvent pas plus de 40 heures (le temps d'enclencher ma sphère, gemmiser aller sur un tp et attendre le full PA).

[Vamps]Seytahn a écrit:
- en admettant qu'ils le puissent (ou te trouvent ailleurs) peuvent-ils eux aussi te OS ? Non, ils se prendront des esquives, n'est-ce pas ?


Non. Le talent des assassins passe à travers les sphères, le sunscrinne, les esquives et les potions hulcine. La seule manière de les contrer, c'est de les tuer avant qu'ils ne le fassent. Sachant que j'ai déjà vu des assassins qui me passent 4 talents sur un full PA et que 2 assassins UD ont réussi à me tuer seuls, dont Lunerousse, d'où ma vengeance.

[Vamps]Seytahn a écrit:
Ces Assassins qui pourtant se retrouvent dans les "top" des classements généraux ne peuvent rien faire à part subir les "optimisés", et il est facile de supposer qu'au fil des morts ils se retrouvent de plus en plus démunis car dans l'incapacité d'utiliser les seules runes et potions qui pouvaient remédier à leur fragilité particulière (puisque le reste ne leur est pas accessible).


Leur seul talent suffit à faire des dégâts considérables.
Tu as vu toi même ce que des personnages "lambdas" ont pu faire sur un personnage optimisé du type de Raoutman. A combien de % l'avez-vous laissés?
A une dizaine d'Avalon, on avait dû le laisser à 10%. Parmi les 10, on devait avoir (à l'époque) 1 assassin qui n'a pas eu de chance avec son talent.
Je suis persuadé qu'une synchro de 3 assassins avec 10 attaques chacun et une chance "normale" sur les talents auraient réussi à faire tomber cette rune.

[Vamps]Seytahn a écrit:
On devrait créer un top "Grosse Farce" rien que pour eux (voui je suis sarcastique seulement voilà, c'était quand-même les seuls qui pouvaient mettre les intouchables en danger je le redis).
PS : et puis un top "Intouchables" pour ceux-là :
Citer:
il y a quelques heures Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a un jour Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (46)] LuneRousse
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (46)] LuneRousse
il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (54)] [Effroi] Nantuko
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (53)] [sanctu-R] Nichrome
il y a plusieurs jours Il a tué [undead (41)] [VAMPS] Deft
il y a plusieurs jours Il a tué [humain (43)] [core] Jocelus
il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] [core] Electronika

(bon il y a eu certes une bibliothèque qui passait par là)


Pour moi, c'était de la pure connerie d'afficher publiquement la tête des 10 "meilleurs" assassins. Ils ont déjà assez d'inconvénients comme ça une fois qu'ils sont repérés.
Ah au fait, ça peut te paraître peu, mais je suis mort 5 fois pendant mon niveau actuel. Deux fois par bâtiment, et trois morts imputables en grande partie à des assassins. ;)

[Vamps]Seytahn a écrit:
Donc il y a non seulement ce constat, mais aussi le fait qu'évidemment, certains ne se gênent pas pour en profiter sans même se demander si ça ne pourrit pas le jeu du joueur derrière le personnage.
Et quand-ils rouspètent on leur répond qu'ils ne savent plus jouer leur personnage... grrr...


Je sais que ça "pourrit" ces personnages. Au même titre que les téléporteurs "pourrisent" le mien, au même titre que chaque mort "pourrit" le jeu de chaque victime.

Je ne dit pas qu'ils ne savent pas jouer leur personnage. Je leur dit qu'au vu des nombreux choix qu'ils ont fait, ils pouvaient assez logiquement s'attendre à mourir nettement plus qu'un personnage qui à 5 fois plus de vie qu'eux, qui emploie une armure, des protections, etc...

Comme je te l'ai déjà dit, je tiens un registre de mes kills/morts depuis ma sortie de Xatrio. Si tu veux vérifier que je ne fais pas de chainkill, je veux bien partager des infos avec toi, mais en privé.
Cependant, bien qu'étant chef de clan, je ne fais pas systématiquement de synchros. Donc je tente souvent des cibles que je pense pouvoir OS ou finir au poison plutôt que des cibles compliqués. Je n'appelle pas ça la facilité, j'appelle ça "jouer d'une manière stratégique". En bref, tuer en priorité ceux qui représente le plus de danger et qui sont tuables...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
je suis un assassin et je suis cheaté

->

# [29/04 18 h 20 : 59] Tybbot vous a esquivé !
# [29/04 18 h 21 : 00] Vous avez attaqué Tybbot avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 20 PV !
# [29/04 18 h 21 : 02] Vous avez attaqué Tybbot avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 20 PV !
# [29/04 18 h 21 : 03] Vous avez attaqué Tybbot avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 23 PV !

LOL ...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 6:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Tu nous postes là 4 attaques ... On va pas aller bien loin :P

PS sarcastique et bien ironique :

Citer:
[30/04 07 h 33 : 01] Je suis cheaté vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 93 PV !
[30/04 07 h 33 : 04] Vous avez bloqué l'attaque de Je suis cheaté !
[30/04 07 h 33 : 06] Je suis cheaté vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 63 PV !
[30/04 07 h 33 : 08] Je suis cheaté vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 108 PV !
[30/04 07 h 33 : 10] Je suis cheaté vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 82 PV !
[30/04 07 h 33 : 10] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de Je suis cheaté !
[30/04 07 h 33 : 13] Je suis cheaté vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 100 PV !
[30/04 07 h 33 : 16] Vous avez bloqué l'attaque de Je suis cheaté !
[30/04 07 h 33 : 19] Vous avez esquivé l'attaque de Je suis cheaté !


Sachant que j'ai bloqué 196 de dégâts, ca fait du 92 de dégâts en moyenne en comptant les blocages (Allez, je suis prince, je ne compte pas le sunnescrine :D)

Hors blocages, ca reste à 89 de moyenne.

Il a juste une vingtaine de lvl de moins que moi, les exemples sont dans les deux sens :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 8:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Angel a écrit:
je suis un assassin et je suis cheaté

->

# [29/04 18 h 20 : 59] Tybbot vous a esquivé !
# [29/04 18 h 21 : 00] Vous avez attaqué Tybbot avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 20 PV !
# [29/04 18 h 21 : 02] Vous avez attaqué Tybbot avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 20 PV !
# [29/04 18 h 21 : 03] Vous avez attaqué Tybbot avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 23 PV !

LOL ...



Je suis cheaté moi aussi !!

[26/04 20 h 10 : 00] Vous avez attaqué XXX avec Dague du Pickpoket, en ne lui faisant aucun dégat
Alors te plaint pas ;)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 8:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
tu as juste plus de 5fois plus de PV que moi :lol:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 9:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Et alors ?

Je pourrais mourir !!!
Mais je ne pourrais pas tuer, car 0 + 0 + 0 + 0 + ... = 0 ;)

Si j'ai 5 fois plus de Pv, il faudrait taper 5 fois moins fort et non infiniment moins fort !
Donc grâce à cette démonstration a deux balles, on arrête de chouiner !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 9:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
J'ai proposé une suggestion ayant pour but d'éviter ce genre de situations Tudul quant à un remaniement des caractéristiques aux Level Up.

Vous trouverez tout ce qui s'y dit ici : http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=22885

Cette suggestion permettrait aux joueurs comme Angel de survivre plus longtemps, et aux joueurs comme toi de taper plus fort via un rééquilibrage (PV/PF/PM).

;)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr