Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 6:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 19:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Jan, 2010 15:32
Messages: 115
mes stats parlent d'elles même je crois :/

et hasard des hibernations ou conséquence de la MAJ je me retrouve dans le top assassin depuis peu.

_________________
"Même si ton ennemi ressemble à une souris, surveilles le comme ci c'était un lion..."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 22:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Guo a écrit:
@arrak : tu veux parler de la semaine dernière peut-être quand je chassais en groupe ? Avec des alliés autour notre chance de survie augmente mais certains (bravo à eux) ont quand même tenté de me tuer...

Non, ça remonte au début de la présente semaine.

toadette a écrit:
J'ai envie de te dire que tu ne manques pas de culot, joueur Arrak.
Je dis ça au cas où tu ne le saurais pas, que j'étais le seul joueur de mon clan à faire la quête de Zioul, et je l'ai fais en respectant au maximum le PNA, car les frappes de Zioul me faisait plutôt mal et j'évitais au maximum le charognage dans cette grotte car il me fallait des soins pour pouvoir espérer faire cette quête.


Milles excuses : j'ai confondu avec ton ex-camarade de clan,
Vohlrath. Faut dire que vous étiez tous deux ensemble et que vous avez tous deux changé de nom…

Et que vous avez tous deux fait Zioul, donc certaines quêtes sont quand même accessible aux assassins…

Sinon, le clan Effroi est censé être un clan d'assassins, et on ne les entend guère. Et ils sont plutôt bien installés au classement clan…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 23:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
arrak a écrit:
Guo a écrit:
@arrak : tu veux parler de la semaine dernière peut-être quand je chassais en groupe ? Avec des alliés autour notre chance de survie augmente mais certains (bravo à eux) ont quand même tenté de me tuer...

Non, ça remonte au début de la présente semaine.

toadette a écrit:
J'ai envie de te dire que tu ne manques pas de culot, joueur Arrak.
Je dis ça au cas où tu ne le saurais pas, que j'étais le seul joueur de mon clan à faire la quête de Zioul, et je l'ai fais en respectant au maximum le PNA, car les frappes de Zioul me faisait plutôt mal et j'évitais au maximum le charognage dans cette grotte car il me fallait des soins pour pouvoir espérer faire cette quête.


Milles excuses : j'ai confondu avec ton ex-camarade de clan,
Vohlrath. Faut dire que vous étiez tous deux ensemble et que vous avez tous deux changé de nom…

Et que vous avez tous deux fait Zioul, donc certaines quêtes sont quand même accessible aux assassins…

Sinon, le clan Effroi est censé être un clan d'assassins, et on ne les entend guère. Et ils sont plutôt bien installés au classement clan…


Excuses acceptées, après tout ce n'est qu'un jeu.
Même si être avec eux ne m'aurai pas déplu, j'étais encore trop LL pour y participer !
J'y suis allé que deux ou trois sessions après pour pouvoir faire ma quête, et un FRAG anti charo c'était pas vraiment concevable à l'époque, mais sachant que j'étais seuls, les autres joueurs m'ont laissé participer, et je les en remercie encore.

Par contre, Zioul est la seule quête que les assassins puissent faire, car Zioul et Xatrio n'ont pas le même force de frappe ;)
Zioul fait du 20 de dégâts tandis que Xatrio fait du 100 de dégâts et 300 en critique si je ne m'abuse...


Dernière édition par toadette le Ven 29 Avr, 2011 0:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 23:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
arrak a écrit:
Sinon, le clan Effroi est censé être un clan d'assassins, et on ne les entend guère. Et ils sont plutôt bien installés au classement clan…


Restrictions du clan Effroi a écrit:
Restriction :
- Level 30 et +.
- Posséder une arme ou une orbe suicide.


Ah c'est sur que tous les assassins emploient l'orbe suicide! :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 8:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Aiguiseur a écrit:
Restrictions du clan Effroi a écrit:
Restriction :
- Level 30 et +.
- Posséder une arme ou une orbe suicide.


Ah c'est sur que tous les assassins emploient l'orbe suicide! :roll:


Si cette restriction était vraie on ne verrait pas Daïmon continuellement progresser au Top 10 Marteau :
Citer:
Top 10 Marteau

1. Mortecouille [DTC]
2. Daïmon [Effroi]


Les plus grands amateurs d'épée sanglante apparaissent au Top 10 épée.

Antijaky, comme Daïmon, est un assassin en limite (aux dernières nouvelles) ce qui lui permet de ne pas avoir continuellement à se Tp tout en bénéficiant du talent.

Nantuko tu l'as tué il y a peu, donc tu sais de quoi il en retourne.

Quant aux équilibrés du clan (impossible d'avoir le talent pour un équilibré) ils sont tous hibernés.

Donc oui, un clan d'assassins. Et, pour le moment, on ne les entend pas se plaindre.

C'est bien AntiJaky qui a donné le top départ du lobbying qui a abouti à la MAJ Igor, non ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2011 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
Messages: 304
Localisation: au fond de ma mine
Hello Guo ça faisais longtemps ;)
Malgré toute mon amitié, tu te plains un peu vite je trouve. (si si :D)

Je viens de regarder tes stats et tu t'en sorts plutôt bien je trouve.
La mort fait parti du jeu et perso ça me dérangerai pas de mourir autant que toi si je faisais autant de kill que toi.

Car moi tu vois y'a un moment il m'est arrivé de mourir 4 fois dans la même journée alors que j'avais même pas le temps de sortir de ma zone de clan ;)
donc si je suis ton raisonnement, j'étais à 4 morts pour 0 tué ^^ fais le ratio.

Je regarde à l'instant ton level, et je vois que tu es niveau 41 !!
tu as plutôt bien progressé !
j'ai commencé HC 2 ans avant toi, j'étais très impliqué avec mon clan et aujourd'hui je suis niveau 40 ;)

donc si aujourd'hui tu dis ne plus t'en sortir, je dirai que c'est juste que tu progresses moins vite mais tu progresse normalement.

Perso je suis level 40 depuis 6 mois ? voir plus, je ne sais plus à quand remonte mon dernier level.

Et je trouve que cette Maj me semble plutôt pas mal.
Et j'attends avec impatience de voir HC revivre comme au bon vieux temps !

allez Guo, tu vas re découvrir HC :D et je suis certain que cela sera plus passionnant que TP/KILL/TP
car si tu étais contraint avant de faire du TP/KILL/TP, et bien moi j'étais contraint de rester en zone de clan (et encore ^^)

Allez à plus Guo !

j'espère que ma hache croisera ta tête verte un de ces quatre.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
arrak a écrit:
Antijaky, comme Daïmon, est un assassin en limite (aux dernières nouvelles) ce qui lui permet de ne pas avoir continuellement à se Tp tout en bénéficiant du talent.

Donc oui, un clan d'assassins. Et, pour le moment, on ne les entend pas se plaindre.


Ca me tue de vous lire à travers le forum expliquer en quoi un assassin c'est trop cool. Mon perso est injouable et quand je vois ce que t'ose sortir alors qu'antijaky est level 55 depuis plus de 4 mois à cause de ses morts hebdomadaires. C'est l'exemple parfait qui montre à quel point être assassin empêche toute perspective d'évolution.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Lun 02 Mai, 2011 20:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 11:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
On veut savoir mon point de vue? :D

Je n'ai aucune raison de me plaindre de cette MAJ pour l'instant je m'en sors très bien.
Personne n'a réussi à me tuer depuis le mardi 16 février 2011. Ce triste jour, c'est Jcette qui est venu me kill entre 1h43 et 5h du matin dans mon royaume quand je dormais profondément.
D'ailleurs Jcette avait fait un poste sur le forum tellement c'est rare de tuer le sexy assassin Daïmon qui est trop fort :
viewtopic.php?f=9&t=22734&start=30

Antijaky n'a que 4 lvl d'écart avec moi mais on n'a pas la même façon de jouer donc il meurt beaucoup plus que moi. Une mort coûte très cher à haut lvl donc il n'arrive pas à atteindre son lvl 56 et c'est encore pire pour lui depuis la MAJ.

Vous saviez, avant que le talent assassin existe je me promenais tranquillement en zone neutre avec peu de PV. Chaque mort m'a fait apprendre quelque chose sur mes ennemis et donc j'ai modifié ma façon de jouer au fur à mesure.
Après la naissance du talent assassin et le meurtre de Celestine, je me suis fait beaucoup plus d'ennemi en zone neutre car certains assassins ont voulu me cibler pour augmenter leur lvl du talent plus rapidement. Des fois j'arrive à tuer les assassins qui TP/KILL avant qu'ils finissent leurs attaques mais dans la plupart des cas je meurs car ils attaquent très vite au cas où je suis connecté. Si je me faisais tuer par un assassin j'allais spécialement dans son royaume pour lui apprendre les conséquences de son acte mais voilà avec la MAJ pourri des palissades, j'ai commencé à utiliser les bugs pour pouvoir me venger et à la fin c'est devenu impossible donc j'étais dégouté de la zone neutre.
Je passe aussi moins de temps sur HC alors je m'étais mit au TP/KILL pour jouer tranquillement et ne pas avoir des assassins qui apparaissent sur moi.

Depuis la nouvelle MAJ assassin, j'ai repris à peu près mon ancienne façon de jouer qui est plus risqué mais je tue plus de joueurs comme je n'ai pas de PA perdu en TP.
J'évolue toujours dans le classement xp vu que je meurs rarement et j'ai un ratio de 13 actuellement (920 tué et 71 morts) en tuant seulement des personnes qui rapportent de l'xp.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 12:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Pour ma part, j'ai aussi adopté un autre style de jeu, adieu le TP/kill/TP ! (avec un peu plus de recul, merci pour la maj ! ^^)

Je me connecte beaucoup plus souvent et je bouge énormément à pieds en ZDC, je me cache sur des monstres, je saute d'une case pour sortir de la détection de mes potentiels ennemis, j'utilise l'obscurité de la nuit, j'empoisonne etc etc.
J'ai tué un seul monstre de mon lvl très facilement en popotant deux fois et je ne suis toujours pas morte. Il m'arrive aussi de lâcher des gros heals sur des alliés qui frappe des monstres.

Je vais bientôt tester ma survie dans certains coins de la ZN, de nuit et avec du gros poison bien sur ^^
Et c'est un plaisir de sortir de mon ermitage, c'est le pied =)

Et si il m'arrive de mourir en jouant comme ça ba... c'est le jeu nan ?

[ironie on] c'est vrai, c'est injouable assassin... [ironie off]

donc pour répondre à la question :
oui !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 16:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Akroma a écrit:
Pour ma part, j'ai aussi adopté un autre style de jeu, adieu le TP/kill/TP ! (avec un peu plus de recul, merci pour la maj ! ^^)

Je me connecte beaucoup plus souvent et je bouge énormément à pieds en ZDC, je me cache sur des monstres, je saute d'une case pour sortir de la détection de mes potentiels ennemis, j'utilise l'obscurité de la nuit, j'empoisonne etc etc.
J'ai tué un seul monstre de mon lvl très facilement en popotant deux fois et je ne suis toujours pas morte. Il m'arrive aussi de lâcher des gros heals sur des alliés qui frappe des monstres.

Je vais bientôt tester ma survie dans certains coins de la ZN, de nuit et avec du gros poison bien sur ^^
Et c'est un plaisir de sortir de mon ermitage, c'est le pied =)

Et si il m'arrive de mourir en jouant comme ça ba... c'est le jeu nan ?

[ironie on] c'est vrai, c'est injouable assassin... [ironie off]

donc pour répondre à la question :
oui !


Voilà un assassin qui a l'air de savoir jouer à HC :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 19:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Daïmon a écrit:
Voilà un assassin qui a l'air de savoir jouer à HC :)


Oui. :roll:
genre :
Citer:
1. Elle a été soignée par [GIGN] Boulette
2. Elle a tué Elementaire D Air17227

Sans oublier :
Citer:
Race du joueur : gnome


Alors évidemment...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
[Vamps]Seytahn a écrit:
Sans oublier :
Citer:
Race du joueur : gnome


Alors évidemment...


MaJ sur les Gnomes ! Cout des actions ... multiplié par deux, vie réduite de moitié, passage à seulement 5% de chance de toucher !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Possibilité de les tuer pour 10 PA en les écrasant du pied ! (ou de les enterrer vivants selon la nature du terrain) :lol:

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
[Vamps]Seytahn a écrit:
Citer:
Race du joueur : gnome


Alors évidemment...



C'est vrai c'est un peu imba le PF en plus :roll:
D'ailleurs si je suis passé par la soucoupe c'est essentiellement pour cet avantage démesuré.
Et à ce propos, si un admin vois ça j'en profite pour dire que je ne bénéficie pas de ce fameux PF. S'il vous plais, à vot' bon coeur :oops:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre suite MAJ 16/04/11
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2011 22:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Merci bien Daïmon et je te retourne le compliment =)

Maintenant pour jouer assassin, il faut se cacher et survivre... La période du 1kill/jour sans jamais mourir est terminée ^^
(plus personne ne râlera après nous j'espère XD)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr