Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 14:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
incré-débile toi-même ! ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 0:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Aiguiseur a écrit:
Pour ma part, je ne recherche pas la facilité au niveau des kills; mais je ne suis pas non plus stupide au point de taper des tanks quand je vais dans un royaume...

Mon but n'est pas pas de dégouter les joueurs
, mais il y a tellement de choses qui pourraient empêcher lunerousse ou autre thanor de mourir...

Si on choisit de ne pas avoir plus de PVs au niveau 46 qu'au niveau 3, qu'on ne porte pas d'armure et qu'on ne recule pas dès lors qu'on a identifié une menace, il ne faut pas venir pleurer de se faire tuer, même dans son royaume...C'est un choix extrême qu'il faut assumer.


Tout à fait d'accord avec ceci. D'ailleurs avant la fameuse màj beaucoup de joueurs se plaignaient de ne plus trouver personne en zone et de subir les assauts des assassins "sans pouvoir se venger". Pourtant la vengeance ou simplement le kill facile sur les assassins (ou non, mais dans ce cas tuer un non assassin dans son propre royaume est une tâche très ardue) était un très bon moyen d'équilibrer le rapport kills d'assassins/ morts d'assassins. (les abords des royaumes étaient généralement les coins les plus calmes du jeu)

Qu'un héros vienne simplement se venger ou alors se faire de l'xp il existait un certain équilibre (même si beaucoup de joueurs ont préféré s'enfermer dans leur royaume plutot que de tenter l'expérience) entre assassins surpuissants et cibles très faciles..

Il semblerait que la màj soit déstinée à tuer les assassins du jeu pour les réorienter vers un autre style de jeu (ou les faire arrêter ^^) . Dorénavant il ne semble plus y avoir d'équilibre étant donné qu'ils sont toujours aussi fragiles mais que leur puissance s'est vu grandement emputée. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls touchés puisque les Low pv non assassins, les LL, voient aussi leur gameplay déterioré.

Les assassins gardant leur fameux talent restent redoutables lorsque leurs talents se déclanchent, donc le problème n'est pas résolu, juste déplacé.

Au final les HL et VHL intuables sont les grands gagnants de cette maj! \o/ :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 1:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Hagakure a écrit:
Au final les HL et VHL intuables sont les grands gagnants de cette maj! \o/ :roll:


Je suis assez d'accord avec toi, mais je rajouterais ceux qui jouent en groupe.

Mais t'inquiète pas, quand la spherae ardusias aura été supprimé, l'équilibre sera déjà meilleur :P

Militons, puisqu'apparemment ça finit par marcher =)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 2:18 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
m'est d'avis que vous risquez de militer trèèèès longtemps :roll:
Enfin je vous soutiens hein x) juste que bon... C'est pas un problème récent donc si quelque chose avait du être fait allant dans ce sens je suppose que ça aurait déjà été fait.

Mais ça a peut être tout simplement échappé aux admins :)

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 7:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
@lunerousse @grom :

Je vais tenter de résumer ce que je comprend de votre message un peu brouillon :

" Nous, les joueurs RP intellectuellement supérieurs qui ont tout compris, n'avons que faire du GP des petites gens. "
" Mais si ce GP pouvait être un peu adapté à notre magnifique RP, ça ne serait pas plus mal "

Ce n'est pas que je sois contre une telle adaptation, mais il faudrait commencer par la demander autrement que par Mélanchonneries.

Je pense notamment au fait qu'au bout de plusieurs semaines de bordel assassino-trollique, aucune suggestion potable ne semble fleurir pour rendre un personnage de moins de 300PV jouable.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 8:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Hagakure a écrit:

Les assassins gardant leur fameux talent restent redoutables lorsque leurs talents se déclanchent, donc le problème n'est pas résolu, juste déplacé.



Déplacé, déplacé, c'est vite dit, les assassins vont plus beaucoup se déplacer à mon avis. Si j'avais gardé mon perso je me contenterais d'attendre que de la viande fraiche arrive dans mon royaume puisque c'est devenu une mode très fructueuse il parait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 8:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Dis pas cela voyons, ça va encore bousculer la gueuze et mousser de partout.
Optimise GrOm, optimise.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 9:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Tu sais, je t'aime bien, mais si tu continue à dire GrOm au lieu de Grom, je vais me fâcher :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 9:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Aiguiseur a écrit:
Pour ma part, je ne recherche pas la facilité au niveau des kills; mais je ne suis pas non plus stupide au point de taper des tanks quand je vais dans un royaume...

J'ai du mal à comprendre en quoi rechercher la difficulté dans un Royaume est systématiquement stupide, surtout si le défi est taper un tank.
Surtout s'il est à 10%…
Il y a de bonnes probabilités qu'un tank ne soit pas geek, qui plus est si l'on est aidé par un bon poison…
Ou même juste pour goût du risque et de la chance, on ne sait jamais, des fois que le tank ne se connecterait pas pendant 36 heures et que personne n'aurait l'idée de venir le soigner…
Perso, j'avoue avoir hésité lorsque Mitnam est venu se placer sur ma case pour taper du monstre alors que j'étais en attente du full Pa à deux cases d'une des entrées du Royaume UD. : tank ou assassin ? J'ai fini par faire le choix le moins risqué, mais quand je me suis rendue compte que je n'étais pas seule et qu'on m'a confirmé que les pique-nique dans la crypte étaient des plus paisibles, je me suis dis que j'avais sans doute laissé passer ma chance…
Ça se passait il y a 3 ou 4 mois. Maintenant qu'il n'y a plus de monstres en Royaume… :roll:

guu_sama a écrit:
Je pense notamment au fait qu'au bout de plusieurs semaines de bordel assassino-trollique, aucune suggestion potable ne semble fleurir pour rendre un personnage de moins de 300PV jouable.

Perso, je serais bien contente qu'on m'autorise à avoir moins de 300 Pv. Sans talent bien sûr, vu que les équis n'ont pas accès au talent.

D'ailleurs j'ai toujours 6 Pv de trop suite à la MAJ sur les équipements :x

[LTA]GROM a écrit:
Déplacé, déplacé, c'est vite dit, les assassins vont plus beaucoup se déplacer à mon avis. Si j'avais gardé mon perso je me contenterais d'attendre que de la viande fraiche arrive dans mon royaume puisque c'est devenu une mode très fructueuse il parait.


Ça fait lurette que des non UD séjournent régulièrement plusieurs heures, voire quelques jours en Royaume UD ou voisinage immédiat.

Ton perso ferait un super appât et le combo alerte mail + classement général + forme éthérée ferait sûrement des merveilles.

Ou sinon le laisser en éthéré lorsque tu es tué (donc fonctionner en veille classement) et être prévenu par MSN lorsque des intrus squattent le Royaume, jouant ainsi à fond l'effet de surprise…

C'est possible aussi de l'hiberner, jouer un UD vigie de Royaume, pour hiberné ce dernier et déshiberner Grom lorsque des cibles de choix sont détectées mais bon… ça va finir par hurler !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 10:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
arrak a écrit:
guu_sama a écrit:
Je pense notamment au fait qu'au bout de plusieurs semaines de bordel assassino-trollique, aucune suggestion potable ne semble fleurir pour rendre un personnage de moins de 300PV jouable.

Perso, je serais bien contente qu'on m'autorise à avoir moins de 300 Pv. Sans talent bien sûr, vu que les équis n'ont pas accès au talent.

D'ailleurs j'ai toujours 6 Pv de trop suite à la MAJ sur les équipements :x


Hahaha il a de l'humour lui. Depuis 3 mois, tout est dit sur le forum pour anéantir les assassins et ce lobyisme a marché puisque c'est fait et a été fait uniquement dans ce but contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire croire au début.

Tout est fait pour aménager la vie des anciens joueurs avec leur gros persos ultra protégés depuis bien longtemps (la quete des dragons en était les prémices), je ne vois pas ce qu'il peut être fait pour enrayer cette évolution. Personne ne veux crever, les low pv n'ont plus rien a faire dans ce jeu et tout est fait pour les dégouter.

arrak a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
Déplacé, déplacé, c'est vite dit, les assassins vont plus beaucoup se déplacer à mon avis. Si j'avais gardé mon perso je me contenterais d'attendre que de la viande fraiche arrive dans mon royaume puisque c'est devenu une mode très fructueuse il parait.


Ça fait lurette que des non UD séjournent régulièrement plusieurs heures, voire quelques jours en Royaume UD ou voisinage immédiat.

Ton perso ferait un super appât et le combo alerte mail + classement général + forme éthérée ferait sûrement des merveilles.

Ou sinon le laisser en éthéré lorsque tu es tué (donc fonctionner en veille classement) et être prévenu par MSN lorsque des intrus squattent le Royaume, jouant ainsi à fond l'effet de surprise…

C'est possible aussi de l'hiberner, jouer un UD vigie de Royaume, pour hiberné ce dernier et déshiberner Grom lorsque des cibles de choix sont détectées mais bon… ça va finir par hurler !


C'est pas toi qui te plaignait qu'HC était un jeu à la base fait pour jouer 5-10 minutes par jour et que tout était devenu trop rapide, trop contraignant? A moins que ce soit Jcette, je sais plus.

En tout cas, je suis fatigué de vous entendre me dicter comment je devrais jouer mon personnage...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 12:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
@ Grom : C'était Jcette ;)

Hum Arrak, là on vient d'avoir le cas d'un tank en Nécropole qui nous a fait 50 esquives & blocages (oui ça tombe pile poil sur un chiffre rond j'ai compté et recompté) voire plus... (puisque j'attends les logs du dernier Vamps qui ne les a pas encore donnés).
Par contre lui a pu faire 503 dégâts sur l'un des nôtres dont plusieurs tournant autour de 70 et un à 112...

Donc à ce niveau là, lorsqu'on a en plus un autre qui vient tuer à plusieurs reprises les Lows PV Assassins qui justement seraient capables de faire plus de dégâts sur le Tank, concrètement c'est assez décourageant.

J'imagine qu'un Mitnam fait autant d'esquives. :shock:

C'est pas pour rabâcher sans arrêt c'est parce que tant qu'on n'y est pas directement confronté, on peut toujours imaginer plein de possibilités mais c'est différent lorsqu'on est face à ce genre de phénomènes dans la pratique...

Et c'est pas la Place Publique qui peut aider puisque dans les clans respectifs de ces intrus il y a des UD qui peuvent les prévenir au détriment de la défense des autres UD.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 12:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Votre tank n'est pas le top10 mages par hasard?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 12:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Aiguiseur a écrit:
Votre tank n'est pas le top10 mages par hasard?


Ou comment demander si le squatteur est DTC sans nommer le clan xD

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 12:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
La question est purement rhétorique.

J'ai vu que c'était Raoutman et Seytahn l'a déjà dit. Ca me parait juste bizarre de parler de tank lorsqu'il s'agit d'un top10 mage; mais entre la MàJ de la dextérité et la MàJ des sphères, c'est une triste véritée (avec spherae ardusias)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2011 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Ho, cela fait un moment que les Atréia n'essaye même plus de déloger les 2 ou 3 DTC qui viennent squatter les royaumes, on est pas suicidaire nous ! :lol:

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr