[hrp]
C'est pas cool de demander l'avis des assassins puis de fermer le même jour le
sujet Heu... Faut pas déconner non plus, c'était devenu du règlement de compte...Alors oui j'ai remarqué qu'il y a visiblement l'air d'avoir plus de monde en zone neutre.
Est-ce vraiment parce que les assassins tp/kill moins ? Peut-être... mais en même temps avec les soigneurs qui quittent le royaume et les creepers qui quittent la ZdC c'est normal [/mauvaise foi (ou pas) off]
C'est peut-être aussi la nouveauté ou la peur de se prendre un tp/kill sur la tronche qui contribuent à attirer du monde.
En tout cas pour les assassins la vie n'est pas plus facile car en plus de subir les attaques des cibles de leur lvl, ils subissent également les attaques des autres joueurs qui ne trouvent pas de cible.
En 6 jours de jeu (absent ce we) et en geekant beaucoup voilà mes stats :
Kills : 5 (tous de mon lvl environ)
Morts : 3 (dont 2 joueurs n'XP-yant pas sur moi)
Attaques tentées sur des cibles mais sans kills : 2
Attaques subies sans ma mort : 5
Donc ça fait 8 morts potentielles sur 7 kills possibles alors qu'avant c'était plutôt un ratio de 2 kills pour 1 mort.
Tout cela est évidemment très subjectif et ma situation d'avant peut être critiquée car j'usais beaucoup du TP (n'ayant pas d'autres choix !).
Après vous pouvez tirez les conclusions que vous voulez, pour moi la situation actuelle n'est pas tenable, je veux bien jouer plus (et j'aime ça) et retrouver des alliés pour synchro (si la TP m'envoyait pas à l'autre bout de la map) mais là c'est en permanence que je dois rester connecté...
'fin bref on est en partie @#$!!@% j'attends pas de réaction compréhensive...
[/hrp]
EDIT : J'invite également les autres assassins n'ayant pas peur de tomber le voile à répondre à la question de DA :
DA a écrit:
Les assassins, arrivez-vous à vous en sortir avec le nouveau système ?
non