Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 12:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 14:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Mep)h(istO a écrit:
Donc en fait, on devrait se laisser taper dessus en ZN par les assassins sans riposter du tout ? Au pire, on peut aussi vous dire sur quelle case nous sommes.


Dit toujours Meph ça peut être intéressant à savoir, d'ailleurs si tu pouvais prévenir quand tu es a 10%

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Aiguiseur a écrit:
EDIT: Gelean, quand je suis venu squatter le royaume elfe, je n'ai pas tué des "cibles faciles" comme tu les appelles. Je suis revenu ensuite tué Nichrome qui venait de me tuer 2 fois de suite.

Personnellement, je ne suis pas partisan de l'idée "je suis dans mon royaume planqué, pas de souci, je risque rien". Donc je vais montrer que même dans leur royaume, ils ne sont pas en sécurité...

Enfin, venez seulement dans le royaume Gnome, faire des "kills faciles", je n'attends que ça


Eh ben à force de lire vos messages, Aiguiseur, je commence doucement à comprendre votre jeu...
Je retire donc ce que j'ai dis, vous n'êtes peut être pas si intelligent que ça tout compte fait.
Je pensais que vous alliez "choper" les assassins dans leur royaume parce qu'ils vous avaient attaqué, ou même tué.
Et au fur et à mesure des posts, j'ai tendance à croire que je me suis trompé sur votre cas...

Ce que j'avais félicité chez vous, c'est que vous ayez les corones d'aller chercher l'assassin chez lui pour le tuer, car beaucoup de monde préféraient se plaindre et ne rien faire...
Cependant, la méthode du "chainkill de la cible facile dans le royaume" c'est pas super GP, ni même intelligent.

Allez plutôt tuer du RISE, ou mettez vous à dos les DTC (changez de clan si vous êtes alliés à ce clan) je ne sais pas moi, ça remettra du piment dans votre jeu, et je pense que les autres personnes de votre level qui commencent à se lasser du jeu devraient faire ça aussi...
A moins que je me trompe et que ça vous fait plaisir de choper les assassins dans leur royaume pour la raison qu'ils ont peu de PV et que c'est une cible facile...

Amen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Aiguiseur a écrit:
Désolé de ne pas comprendre, mais je ne pratique pas le chainkill, j'ai juste certaine "cible favorite".


Allons voyons, toadette, vous avez mal lu, Aiguiseur ne chainkille pas.
Une simple analyse de texte le montre bien: certaine cible favorite. est au singulier.
Aiguiseur a donc une seule cible qui retienne son attention dans le royaume UD en ce moment, et qu'il tue juste à plusieurs reprises.
Ce n'est pas du chainkill ça.
Ou bien si ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[Vamps]Seytahn a écrit:
Excusez-moi mais quand je vois ça dans les stats de la Nécropole je considère qu'il y a problème pour les assassins et non l'inverse.

A mon avis le problème, c'est qu'ils n'ont pas assez de PV :D

Le problème c'est que les admins n'auraient JAMAIS du rendre cette caste jouable tellement elle n'est pas compatible avec HC.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Je profite de ton post Guu_Sama pour relancer un post concernant ce problème de PV.

http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=22885

Allez lire ce post, il est d'actualité.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Syhl a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Désolé de ne pas comprendre, mais je ne pratique pas le chainkill, j'ai juste certaine "cible favorite".


Allons voyons, toadette, vous avez mal lu, Aiguiseur ne chainkille pas.
Une simple analyse de texte le montre bien: certaine cible favorite. est au singulier.
Aiguiseur a donc une seule cible qui retienne son attention dans le royaume UD en ce moment, et qu'il tue juste à plusieurs reprises.
Ce n'est pas du chainkill ça.
Ou bien si ?


En effet, quelques "s" manquent ici je pense :D
Je voulais illustrer ceci par un des messages que le joueur Aiguiseur a envoyé au joueur Lunerousse mais la conversation a été enlevée ou alors bête comme je suis je ne la retrouve pas... :oops:

EDIT : Je suis une boulette :oops:
[hrp] Je suis un bon boulet (Merci Lunerousse et Dame Syhl)
conversation Lunerousse/Aiguiseur a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Bah dans ce cas, je ne vois pas ce que tu soulèves comme problème...
Désolé de ne pas comprendre, mais je ne pratique pas le chainkill, j'ai juste certaine "cible favorite".


LuneRousse a écrit:
Hrp: non biensur, ta pratique n'est pas du chainkill assassin en royaume de race. C'est évident.


Aiguiseur a écrit:
Pour toi, c etait une vengeance; après, j'ai tenté un 2eme kill et tu étais là, pas de chance pour toi, et ensuite j'ai vu un autre assassin.

La moitié de mes morts qui ne sont pas dues à des tp sont dues à des assassins, alors normal que je ne les aime pas

EDIT: d ailleurs, je te conseille de bouger un peu si tu ne veux pas avoir droit à "une petite dernière"


Les quotes en rouge parlent d'elles même je pense, pas besoin d'en rajouter plus...
Je comprends que vous n'aimiez pas les assassins joueur Aiguiseur, mais de là à s'amuser à aller dans les royaumes pour trouver "la cible facile" ... Excusez moi de me permettre cette remarque mais bof bof quand même... [/hrp]


Dernière édition par toadette le Mer 27 Avr, 2011 16:47, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
viewtopic.php?f=1&t=22902

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Vamps]Seytahn a écrit:
Excusez-moi mais quand je vois ça dans les stats de la Nécropole je considère qu'il y a problème pour les assassins et non l'inverse.

Citer:
il y a quelques heures [gnome (55)] [Avalon] Aiguiseur a terrassé [undead (46)] [RévolT] Thanor
il y a quelques heures [gnome (55)] [Avalon] Aiguiseur a trucidé [undead (46)] LuneRousse


il y a quelques heures [gnome (55)] [Avalon] Aiguiseur a bousillé [undead (46)] LuneRousse


CQFD :evil:

En même temps, vu que ceux qui meurent ne sont que des chaotiques reconnus, pas de quoi offusquer les Atréia :roll:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Ils sont trop occupés à squatter Irgul qui est un chaotique reconnu :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Té Malvick je ne devrais pas dire ça mais presque je te regrette. :shock:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Si tu peux le dire. Raoutman est un faineant. Un bon à rien. C'est pas le cas de Malvick. D'ailleurs, que serait la DTC sans lui ? Une ruine Sanctu ou WGT ou Sylve.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 18:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Pour ma part, je ne recherche pas la facilité au niveau des kills; mais je ne suis pas non plus stupide au point de taper des tanks quand je vais dans un royaume...

Mon but n'est pas pas de dégouter les joueurs, mais il y a tellement de choses qui pourraient empêcher lunerousse ou autre thanor de mourir...

Si on choisit de ne pas avoir plus de PVs au niveau 46 qu'au niveau 3, qu'on ne porte pas d'armure et qu'on ne recule pas dès lors qu'on a identifié une menace, il ne faut pas venir pleurer de se faire tuer, même dans son royaume...C'est un choix extrême qu'il faut assumer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 19:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
D'abord c'est pas lui qui a "pleuré" c'est moi qui suis venue rouspéter étant donné que j'étais investie dans la défense de la Nécropole. :P

Ensuite faudrait savoir, on nous dit d'un côté que lorsqu'on a un gros ennemi au Royaume faut se mobiliser (donc c'était ce qu'on faisait), mais d'un autre qu'il faut se barrer si on a pas assez de vie pour en réchapper.

Seulement justement c'est ceux qui ont le plus de possibilité d'éviter de se prendre des esquives (donc d'atteindre la cible et encore je parle d'une cible dont le joueur n'est pas co à longueur de journée), qui ont le moins de vie...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Je te remercie pour tes conseils de jeu, joueur d'Aiguiseur. Que tu ne comprenne guère pourquoi mon personnage n'use pas d'armure reflete bien tout le fossé qui nous sépare et qui nous fait jouer différemment sur ce jeu. Tu t'interesses à l'optimisation et les petities sauces qui vont dans ce sens avec ton personnage ? Moi pas. Tu me vends ton adage du parfait lorndorien ? J'en ai rien a canner. C'est à mes yeux fade et ennuyeux, surtout avec le potentiel dont on a techniquement à disposition sur HC. Le seul intérêt ici c'est l'Ecriture et l'identité que l'on décide de peindre au travers de son personnage. Tout le reste en GP n'est que du flan, un decorum qui n'a d'existence que par ce que l'on veut bien créer et engendrer entre joueur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 22:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Aaaaaaahhhnn la la la!!!! Lunerousse!!!! Comment peux tu oser t'opposer à la sacro Sainte Optimisation!!!

Incredibile!

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr