Aiguiseur a écrit:
EDIT: Gelean, quand je suis venu squatter le royaume elfe, je n'ai pas tué des "cibles faciles" comme tu les appelles. Je suis revenu ensuite tué Nichrome qui venait de me tuer 2 fois de suite.
Personnellement, je ne suis pas partisan de l'idée "je suis dans mon royaume planqué, pas de souci, je risque rien". Donc je vais montrer que même dans leur royaume, ils ne sont pas en sécurité...
Enfin, venez seulement dans le royaume Gnome, faire des "kills faciles", je n'attends que ça
Eh ben à force de lire vos messages, Aiguiseur, je commence doucement à comprendre votre jeu...
Je retire donc ce que j'ai dis, vous n'êtes peut être pas si intelligent que ça tout compte fait.
Je pensais que vous alliez "choper" les assassins dans leur royaume parce qu'ils vous avaient attaqué, ou même tué.
Et au fur et à mesure des posts, j'ai tendance à croire que je me suis trompé sur votre cas...
Ce que j'avais félicité chez vous, c'est que vous ayez les corones d'aller chercher l'assassin chez lui pour le tuer, car beaucoup de monde préféraient se plaindre et ne rien faire...
Cependant, la méthode du "chainkill de la cible facile dans le royaume" c'est pas super GP, ni même intelligent.
Allez plutôt tuer du RISE, ou mettez vous à dos les DTC (changez de clan si vous êtes alliés à ce clan) je ne sais pas moi, ça remettra du piment dans votre jeu, et je pense que les autres personnes de votre level qui commencent à se lasser du jeu devraient faire ça aussi...
A moins que je me trompe et que ça vous fait plaisir de choper les assassins dans leur royaume pour la raison qu'ils ont peu de PV et que c'est une cible facile...
Amen